Topic de GroLarDuForum2F :

Ceux qui disent : "c'est qu'un tas de cellules inertes" cliquez ici

Supprimé

Vous pouvez m'expliquez ça :

Foetus à 13 semaines de grossesse (encore avortable en France) :

Au cours de la 13e semaine de grossesse, bébé commence à interagir avec son environnement : le sens du toucher apparaît et le bébé devient sensible à vos caresses et attentions. Quant au goût, il semblerait que le fœtus soit sensible à la saveur sucrée du liquide amniotique. Il mesure désormais près de 11 cm et pèse un peu plus de 50 g. Sa tête mesure 3,5 cm de diamètre et il peut maintenant la bouger. Les pigments de sa peau se développent également.

Foetus à 18 semaines de grossesse (encore avortable en Suède)

Avec ses 20 cm et ses 240 g, bébé donne de plus en plus de coups de pied . Sa croissance reste très rapide et ses muscles poursuivent leur développement. Il mesure 20 cm et pèse près de 240 g. Ses sens continuent de s’affiner. Il possède désormais 12 à 14 milliards de cellules nerveuses. Il réagit donc de plus en plus aux stimuli extérieurs ! Amusez-vous à lui parler ou à caresser votre ventre.

Foetus à 24 semaines de grossesse (encore avortable en Angleterre):

Ses poumons continuent leur développement et ses yeux commencent à s'ouvrir. Son ouïe devient aussi de plus en plus sensible . A ce stade, le fœtus peut tousser ou encore faire la moue avec sa bouche . Il lui arrive d’avaler du liquide amniotique, ce qui fait fonctionner son système digestif.

C'est rien, c'est juste un amas de cellules https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518571540-chatdo-krankin-joint.png

:)

Le 12 février 2021 à 10:07:38 Isonomie a écrit :
C'est rien, c'est juste un amas de cellules https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518571540-chatdo-krankin-joint.png

:)

J'aimerai qu'on m'explique s'il vous plaît :)

D'ailleurs il faut savoir que le bébé doit sortir non vivant du ventre de la mère sinon les médecins doivent le tué et ça s'appelle un meutre :ok:
"Foetus à 13 semaines de grossesse (encore avortable en France) :"
Je suis contre l'avortement au delà de 12 semaines peu importe la raison, ce topic ne me concerne donc pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519495760-listedessujets.png
Oui oui d'ailleurs le foetus de la femme D'einstein avait inventé le moteur à eau. Faut l'savoir hein.

Le 12 février 2021 à 10:10:09 1m70MaisModo a écrit :
"Foetus à 13 semaines de grossesse (encore avortable en France) :"
Je suis contre l'avortement au delà de 12 semaines peu importe la raison, ce topic ne me concerne donc pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519495760-listedessujets.png

Foetus à 11 semaines:

Cette 11e semaine de grossesse est riche en développements. Ses yeux se rapprochent et ses oreilles occupent leur place définitive. Toujours très grosse, sa tête représente environ un tiers de son corps. A ce stade, il mesure plus de 8 cm et pèse près de 30 g. Si jusqu’ici, le squelette n’était constitué que de cartilage, les premières cellules osseuses et la colonne vertébrale se développent. Grâce aux muscles et aux nerfs, le fœtus peut faire des mouvements primitifs. Mais, il a aussi des réflexes de grand : il peut bailler, téter et avaler.

Ton avis la dessus ? :)

C'est toujours qu'un tas de cellules inertes.

Le 12 février 2021 à 10:10:10 ntouka a écrit :
Oui oui d'ailleurs le foetus de la femme D'einstein avait inventé le moteur à eau. Faut l'savoir hein.

Non un foetus n'invente rien, toi non plus d'ailleurs, où veux-tu en venir ? :(

Le 12 février 2021 à 10:13:13 Bitcouine a écrit :
C'est toujours qu'un tas de cellules inertes.

Tu connais la définition du mot inerte ? :(

Personnellement , si en deça de 8 semaine je considère qu'on a affaire a de beaux branquignol .

Je suis eugéniste modérée

Je n'ai pas de problème morale à tuer un fœtus qui aura une triste vie avec des mauvais parents

Le 12 février 2021 à 10:13:35 GroLarDuForum2F a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:13:13 Bitcouine a écrit :
C'est toujours qu'un tas de cellules inertes.

Tu connais la définition du mot inerte ? :(

"Qui ne donne pas signe de vie.
Un corps inerte."
Paix.

Je suis pour l'avortement ua​imement si la vie de g​énitrice est en danger, même un avortement à 8 mois.

Pour tout le reste, je suis catégoriquement contre.

(C'est la position Islamique btw)

Le 12 février 2021 à 10:15:07 Bitcouine a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:13:35 GroLarDuForum2F a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:13:13 Bitcouine a écrit :
C'est toujours qu'un tas de cellules inertes.

Tu connais la définition du mot inerte ? :(

"Qui ne donne pas signe de vie.
Un corps inerte."
Paix.

Faire la moue, donner des coups, ouvrir les yeux, avaler, ce n'est pas donner signe de vie ? :)

Le 12 février 2021 à 10:15:07 Bitcouine a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:13:35 GroLarDuForum2F a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:13:13 Bitcouine a écrit :
C'est toujours qu'un tas de cellules inertes.

Tu connais la définition du mot inerte ? :(

"Qui ne donne pas signe de vie.
Un corps inerte."
Paix.

Du coup un humain adulte évanoui c'est un tas de cellules inerte ? :(

Le 12 février 2021 à 10:14:41 XelaSansDrap a écrit :
Je suis eugéniste modérée

Je n'ai pas de problème morale à tuer un fœtus qui aura une triste vie avec des mauvais parents

Regardez pas ce déterministe devin, qui fait de la statistique une religion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591799871-paz-zoom.png

0 morale = Déclin de la civilisation

C'est bien, grâce à des décadents comme toi, nous pourrons assouvir notre domination sur vous.

on voit pas où tu veux en venir l'auteur, la définition scientifique d'un "être vivant" s'applique au fœtus peut importe son développement
Ca reste un tas de cellules :rire:
Sinon la patate qui ressemble à Pascal OP devrait aller aussi en prison

Le 12 février 2021 à 10:15:56 GroLarDuForum2F a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:15:07 Bitcouine a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:13:35 GroLarDuForum2F a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:13:13 Bitcouine a écrit :
C'est toujours qu'un tas de cellules inertes.

Tu connais la définition du mot inerte ? :(

"Qui ne donne pas signe de vie.
Un corps inerte."
Paix.

Faire la moue, donner des coups, ouvrir les yeux, avaler, ce n'est pas donner signe de vie ? :)

Non, si t'avais juste un minimum de connaissance en psychologie du développement tu saurai que ce sont des réflexes innés, cette chose n'a a aucun décidé de quand et comment faire tel ou tel actes vu qu'ils sont automatisés.
Paz.

Données du topic

Auteur
GroLarDuForum2F
Date de création
12 février 2021 à 10:06:18
Date de suppression
12 février 2021 à 11:17:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
264
En ligne sur JvArchive 225