Ceux qui disent : "c'est qu'un tas de cellules inertes" cliquez ici
SuppriméLe 12 février 2021 à 10:40:59 Auldnoir a écrit :
sans aucune conscience humaine à un individu qui a vu le monde, l'a ressenti, a un passé
Dans ce cas là pourquoi ne pas autoriser l'avortement post-natal ? Après tout aucune véritable conscience, mémoire, etc. jusqu'à au moins 2 ans
C'est 3 mois les premiers signes de conscience, et effectivement, pourquoi pas ?
Le 12 février 2021 à 10:40:15 el_enfoiro670 a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:34:47 [JV]Lebigre a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:30:59 el_enfoiro670 a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:29:51 [JV]Lebigre a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:27:47 Nero_59 a écrit :
On m'explique en quoi ça vous dérange.
Es-ce votre choix ?Ceux qui parle de moyens de contraception, quand j'avais 16 ans j'avais des rapports avec une fille de ma classe, elle avait la pilule et malheureusement elle est tombé enceinte...
Je devais faire quoi à 16 ans gâché ma vie ???
C'était qu'une amourette1) Arrête de baiser comme le porc dégénéré que tu es
2) Les services d'adoption.
3) Tu mérites d'être castré.Ok, c'est ton argument,
Par contre, tu peux expliquer en quoi c'est un meilleur choix pour la société ? Ce serait intéressant.
Ça maintient la morale au sein de la société française
Alors là va falloir m'expliquer en quoi la société pré avortement était plus morale que la notre, et faudrait voir aussi à definir le terme moral. Au brésil, l'avortement est illégal, pour autant, je ne pense pas que la société soit plus morale qu'en europe.
C'est ça, fais semblant de ne pas comprendre. C'est vrai que tuer les enfants à la naissance n'apporte pas grande différence à une société déjà immoral. C'est un peu comme les civilisations mésoamérindiennes qui sacrifiaient des pecquenots lambda à tout bout de champ (en omettant le caractère religieux), au final c'est juste un petit détail.
Tu esquives le problème pour focaliser sur autre chose.
Si il veut se débarasser de son môme dans le pire des cas, il y a les services d'adoption, qui nécessitent certes un renouveau net mais qui restent une option.
T'as conscience que les gamin adopté vont souvent de famille en famille, et qu'ils débouchent souvent sur des individus pas équilibrés. D'ailleur, c'est souvent les anti ivg qui sont contre l'adoption par les couples gay, qui pourtant sont ceux qui devraient être prioritaire pour adopter.
Oui, bravo, le système de la dasse française est l'un des plus foireux d'Europe. Ça reste pourtant mieux que le fait de tuer un gosse à la naissance sans lui avoir laissé le choix de vivre comme il veut. Les couples gay sont encore un autre problème, tu ne cesses de détourner le sujet sur des détails inutiles pour espérer avoir raison.
Ca sert à rien d'essayer de se cacher derrière des argument faussement utilitaire quand on veut défendre son dogme
Mon dogme est juste ma morale, aussi chrétienne soit-elle, et je refuse de laisser à des personnes aussi limitées le soin de justifier une pratique aussi immonde.
Le 12 février 2021 à 10:41:52 Sypur-Chypur a écrit :
Tu sais l'auteur, c'est pas avec un lien wiki que tu vas enterrer le moindre débat
Oui le foetus est vivant, oui l'avortement tue, mais que tu le légalises ou pas, les femmes qui le veulent vraiment iront se faire avorter.
Ce n'est pas parce que 2-3 débiles abusent du geste que ça en retire la portée protectrice.
Dans les pays où l'avortement n'est pas légal, des femmes meurent en se faisant avorter, et d'autres voient leur vie sociale détruite.Bref, les anti-avortements toujours aussi déconnectés.
Le problème n'est pas d'interdire absolument l'avortement (enfin si), mais l'état n'a pas à promouvoir cette pratique infanticide
Pour ceux qui font ça en dehors du cadre juridique c'est leur problème, ils auront leurs comptes à rendre devant l'éternel en temps voulu, mais bordel, légaliser ça, cest littarelement du suicide collectif, on refuse notre descendence, alors entre ça et les cucks qui se stérilisent
Seigneur sortez nous de là
Le 12 février 2021 à 10:45:25 Pet2Foune_ter a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:41:11 el_enfoiro670 a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:38:03 Pet2Foune_ter a écrit :
D’ailleurs en fait, ici y a que des hommes je suppose ? De quel droit vous vous permettez de discuter de droits qu’ont les femmes et qui leurs sont exclusifs ?C’est pas à vous de discuter de ça en fait.
Ca par contre, c'est un argument ultra con.
Désolé pour toi le white knight, mais ca concerne la société, pas uniquement les femmes.
Je suis une femme, et c’est une question qui concerne les femmes et uniquement les femmes.
Pourquoi ?
Parce que l’avortement c’est aussi avorter du fœtus issu d’un viol.
Parce que l’avortement c’est aussi avorter du fœtus issu de la relation avec un homme violent, piégée dans une relation toxique.
Parce que l’avortement ça concerne le corps de la femme, et non celui de l’homme.L’avortement c’est une question qui doit être débattu par les femmes, et uniquement par elle.
Ce n’est pas par méchanceté envers les hommes que je dis ça. Pas du tout. Juste que ça ne concerne que les femmes et pour des raisons complètement justifiées.
ça a pas a être débattu par des femmes car elles seront logiquement pour avoir de plus en plus de droits, que ce soit mal ou bien
Le 12 février 2021 à 10:45:25 Pet2Foune_ter a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:41:11 el_enfoiro670 a écrit :
D’ailleurs en fait, ici y a que des hommes je suppose ? De quel droit vous vous permettez de discuter de droits qu’ont les femmes et qui leurs sont exclusifs ?C’est pas à vous de discuter de ça en fait.
Ca par contre, c'est un argument ultra con.
Désolé pour toi le white knight, mais ca concerne la société, pas uniquement les femmes.
Je suis une femme, et c’est une question qui concerne les femmes et uniquement les femmes.
Pourquoi ?
Parce que l’avortement c’est aussi avorter du fœtus issu d’un viol.
Parce que l’avortement c’est aussi avorter du fœtus issu de la relation avec un homme violent, piégée dans une relation toxique.
Parce que l’avortement ça concerne le corps de la femme, et non celui de l’homme.L’avortement c’est une question qui doit être débattu par les femmes, et uniquement par elle.
Ce n’est pas par méchanceté envers les hommes que je dis ça. Pas du tout. Juste que ça ne concerne que les femmes et pour des raisons complètement justifiées.
Sauf que tu fais une grave erreur : Tu met dans le même sac l'homme qui a donné son sperme, et les hommes qui constituent la société.
Je suis d'accord sur le fait que c'est à la femme ,et à elle seule de faire son choix personnel sur si elle doit avorter ou pas.
Par contre, le débat sur l'avortement, le nombre de semaine, le remboursement, les modalités, est évidemment un débat qui concerne les hommes et les femmes qui constituent la société.
La société : "il faut que les gens fassent preuve de responsabilité individuelle pour leur santé"
On la voit bien la responsabilité individuelle de 95% des avorteuses
Tu sais l'auteur, c'est pas avec un lien wiki que tu vas enterrer le moindre débat
Oui le foetus est vivant, oui l'avortement tue, mais que tu le légalises ou pas, les femmes qui le veulent vraiment iront se faire avorter.
Ce n'est pas parce que 2-3 débiles abusent du geste que ça en retire la portée protectrice.
Dans les pays où l'avortement n'est pas légal, des femmes meurent en se faisant avorter, et d'autres voient leur vie sociale détruite.Bref, les anti-avortements toujours aussi déconnectés.
Si elles meurent/ont une vie détruite ces ahuries au QI négatif dénuées de morale c'est mieux, elles payent les conséquences de leurs actes ça responsabilisera l'autre partie
Le foetus n'a rien fait de mal lui
Le 12 février 2021 à 10:46:04 [JV]Lebigre a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:40:15 el_enfoiro670 a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:34:47 [JV]Lebigre a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:30:59 el_enfoiro670 a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:29:51 [JV]Lebigre a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:27:47 Nero_59 a écrit :
On m'explique en quoi ça vous dérange.
Es-ce votre choix ?Ceux qui parle de moyens de contraception, quand j'avais 16 ans j'avais des rapports avec une fille de ma classe, elle avait la pilule et malheureusement elle est tombé enceinte...
Je devais faire quoi à 16 ans gâché ma vie ???
C'était qu'une amourette1) Arrête de baiser comme le porc dégénéré que tu es
2) Les services d'adoption.
3) Tu mérites d'être castré.Ok, c'est ton argument,
Par contre, tu peux expliquer en quoi c'est un meilleur choix pour la société ? Ce serait intéressant.
Ça maintient la morale au sein de la société française
Alors là va falloir m'expliquer en quoi la société pré avortement était plus morale que la notre, et faudrait voir aussi à definir le terme moral. Au brésil, l'avortement est illégal, pour autant, je ne pense pas que la société soit plus morale qu'en europe.
C'est ça, fais semblant de ne pas comprendre. C'est vrai que tuer les enfants à la naissance n'apporte pas grande différence à une société déjà immoral. C'est un peu comme les civilisations mésoamérindiennes qui sacrifiaient des pecquenots lambda à tout bout de champ (en omettant le caractère religieux), au final c'est juste un petit détail.
Tu esquives le problème pour focaliser sur autre chose.
Si il veut se débarasser de son môme dans le pire des cas, il y a les services d'adoption, qui nécessitent certes un renouveau net mais qui restent une option.
T'as conscience que les gamin adopté vont souvent de famille en famille, et qu'ils débouchent souvent sur des individus pas équilibrés. D'ailleur, c'est souvent les anti ivg qui sont contre l'adoption par les couples gay, qui pourtant sont ceux qui devraient être prioritaire pour adopter.
Oui, bravo, le système de la dasse française est l'un des plus foireux d'Europe. Ça reste pourtant mieux que le fait de tuer un gosse à la naissance sans lui avoir laissé le choix de vivre comme il veut. Les couples gay sont encore un autre problème, tu ne cesses de détourner le sujet sur des détails inutiles pour espérer avoir raison.
Ca sert à rien d'essayer de se cacher derrière des argument faussement utilitaire quand on veut défendre son dogme
Mon dogme est juste ma morale, aussi chrétienne soit-elle, et je refuse de laisser à des personnes aussi limitées le soin de justifier une pratique aussi immonde.
Tu sais que tu n'as pas de droit sur le corps des femmes et que l'avortement ne te regarde pas ? La morale c'est entre elles et elles-mêmes.
Les nourrissons n'ont pas de conscience avant l'âge de 5 mois, quelle différence avec un amas de cellules les pro-avortement ?
Le 12 février 2021 à 10:40:08 Pet2Foune_ter a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:39:46 P-Mode a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:38:10 jetty__ a écrit :
Pas d’utérus pas d’avisLa conception d'un enfant de fait à deux, l'homme est autant responsable que la femme et vice-versa
Non.
Alors dans ce cas, pas d'uterus, pas responsable de la grossesse ni du gosse
Le 12 février 2021 à 10:46:22 LordSchwabby a écrit :
L'OP t'as encore des souvenirs de ta naissance? Ça t'aurait fait quoi si tu etais mort pendant ton accouchement ou avant franchement?
T'as des souvenirs de toi à un an ? Deux ans ? On aurait pu de tuer aussi à ce moment, tu n'as aucun souvenir de cette période de toute façon
Vous êtes complètement ravagé pour sortir des trucs pareils sérieux
Et le droit de l'enfant alors ?
"Mon corps mon choix" ça marche pas si on parle du corps du bébé hein et la mère n'a pas un droit exclusif sur la vie d'autrui
Elle a le droit de ne pas donner la vie, tant que ça ne se traduit pas par un meurtre (post-embryon donc)
Le 12 février 2021 à 10:46:22 LordSchwabby a écrit :
L'OP t'as encore des souvenirs de ta naissance? Ça t'aurait fait quoi si tu etais mort pendant ton accouchement ou avant franchement?
Ca fait quoi si un gosse meurt à 3ans ?
Le 12 février 2021 à 10:45:56 SucksToBeYou a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:40:59 Auldnoir a écrit :
sans aucune conscience humaine à un individu qui a vu le monde, l'a ressenti, a un passé
Dans ce cas là pourquoi ne pas autoriser l'avortement post-natal ? Après tout aucune véritable conscience, mémoire, etc. jusqu'à au moins 2 ans
C'est 3 mois les premiers signes de conscience, et effectivement, pourquoi pas ?
Signal gouv
Le 12 février 2021 à 10:48:34 Link1003493649 a écrit :
Et le droit de l'enfant alors ?
"Mon corps mon choix" ça marche pas si on parle du corps du bébé hein et la mère n'a pas un droit exclusif sur la vie d'autruiElle a le droit de ne pas donner la vie, tant que ça ne se traduit pas par un meurtre (post-embryon donc)
L'enfant n'est pas une personne juridique, jusqu'à un certain stade de développement il n'a aucun droit.
On appelle ça assumer ses actes
Personne ne force les femmes à baiser, encore moins sans protection
Données du topic
- Auteur
- GroLarDuForum2F
- Date de création
- 12 février 2021 à 10:06:18
- Date de suppression
- 12 février 2021 à 11:17:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés