Topic de Elq3 :

wtf mon voisin rebeu m'a donné un couscous

Le 12 février 2021 à 01:34:13 WAKAKOODA a écrit :
Je suis une chance et honnêtement vous avez un énorme soucis sur ce forum. Lorsque j'étais étudiant, j'ai du bosser quelques été en boulangerie (industrielle hein, c'était une chaîne je pétrissais pas la pâte ou quoi) et je compte pas le nombre de fois où j'apportais le pain à mes voisines âgées + des sacs de pains sec pour les chevaux / animaux, j'ai jamais rien demandé en retour et c'était pas pour avoir une dette.

Le soucis c'est que vous êtes juste des mecs aigris, frustrés et déconnectés d'IRL, on dirait des personnages de Kaiji, vous vous abreuvez de 90 minutes enquêtes comme des boomers en fin de vie en EHPAD rongés par l'alcoolisme et la stupidité. On peut même pas avoir la haine contre vous car vous faites plus pitié qu'autre chose, et je vous arrête tout de suite les fachos, je suis pas musulman. :)

Les chofox me font rire pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594143256-gronaldo-fument.png ent

Ca m'arrive aussi parfois, nofake c'est des bons
Tout ça pour un couscous :rire: Si il ou elle voulait tant partager ce repas, pourquoi ne pas t'avoir inviter chez eux ? :)
Bien de te refiler les restes de la semaine ? :rire:

Le 12 février 2021 à 09:23:10 ReiKurosawa a écrit :
Tout ça pour un couscous :rire: Si il ou elle voulait tant partager ce repas, pourquoi ne pas t'avoir inviter chez eux ? :)
Bien de te refiler les restes de la semaine ? :rire:

Chercher le vice dans un acte de bonté désintéressé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594143256-gronaldo-fument.png
Paz sur ton entité néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594143256-gronaldo-fument.png

Le 11 février 2021 à 22:44:43 Urbanizaycheun a écrit :

Le 11 février 2021 à 22:43:52 Foetus2chatmort a écrit :
j aurai accepté et je l aurai jeté dans le chiotte devant lui perso

T'aurais rien fais celestin, t'as peur de ta boulangère

je suis mdr les mecs deter pour jeter du couscous ce sketch :rire:

Le 12 février 2021 à 11:02:51 Fautlesavoir11 a écrit :

Le 11 février 2021 à 22:44:43 Urbanizaycheun a écrit :

Le 11 février 2021 à 22:43:52 Foetus2chatmort a écrit :
j aurai accepté et je l aurai jeté dans le chiotte devant lui perso

T'aurais rien fais celestin, t'as peur de ta boulangère

je suis mdr les mecs deter pour jeter du couscous ce sketch :rire:

Perso je le prend et je le fais tomber devant sa gueule en mode : oups :)
Je pietine les merguez apres comme si j'ecrasais une cigarette

Incitation a la haine pour avoir refuser un couscous :rire:

Changez rien les QueLeFouttre

Le 12 février 2021 à 08:36:58 Marmottedu17 a écrit :
26 pages et personne percute que y’a un problème dans le couscous de l’OP :rire: à base d’aubergines et RIZ
C’était sûrement très bon mais pas du couscous.

Pour le Khey qui veut apprendre le turc je te conseille des chansons faciles genre Tarkan ou Mustafa Sandal. Mon chanteur turc préféré étant Rafet El Roman mais un peu trop «poétique » pour débuter.
Ça reste bien dans la tête.

Sinon pour moi les yaprak dolmas ce serait plutôt d’Azerbaïdjan.
Ma belle mère y passe l’après midi quand elle s’y met.
Et c’est pas seulement au riz c’est une farce avec bœuf et riz et ça cuit dans un petit bouillon.

Moi je suis française et un peu natio / tradi mais ils me respectent dans ma belle famille aussi pour ça je crois. Je leur fait du bourguignon master race pour 10 et tout le monde et content. On alterne c’est cool.

Les turcs / azéris sont ok pour goûter les sauces au vin. Pas de souci...

c'était pas du riz (j'pensais à du riz de blé) c'était de la semoule je connaissais pas le nom exact :hap:

Rends lui l'assiette avec une merde de chien dedans.
il veut te baiser, ils sont très souvent gays refoulés

Encore là ce topic :rire:

Les QLF qui se complimentent entre eux

topic qui parle d'un couscous et qui avait quand même fait 250 connectés

les kheys devaient avoir très faim

Données du topic

Auteur
Elq3
Date de création
11 février 2021 à 22:39:57
Nb. messages archivés
553
Nb. messages JVC
525
En ligne sur JvArchive 260