Topic de Elq3 :

wtf mon voisin rebeu m'a donné un couscous

Le 12 février 2021 à 00:40:28 Elq3 a écrit :

Le 12 février 2021 à 00:39:08 --Edden-- a écrit :

Le 12 février 2021 à 00:36:39 Elq3 a écrit :

Le 12 février 2021 à 00:35:38 --Edden-- a écrit :
Bonne nuit les kho en tt cas :oui:
Iyi geceler :ok:

sanada canım

Tesekkurler ederim

y a une p'tite erreur
c'est tesekkur*

Rıca ederim.

J'apprends le turc actuellement, d'ailleurs si t'as des astuces pour apprendre bien et assez rapidement ce serait sympa de partager ca :oui:
J'aimerais bien m'installer en Turquie inshallah, même si je sais que la vie est chère

Et si on parlait des techniques pour refuser ce genre de cadeaux ou d'invitations ? C'est une liberté qui doit être respectée sans avoir aucune conséquence, tant que le refus est formulé correctement. Alors comment le formuler ?

Le 12 février 2021 à 00:48:58 --Edden-- a écrit :

Le 12 février 2021 à 00:40:28 Elq3 a écrit :

Le 12 février 2021 à 00:39:08 --Edden-- a écrit :

Le 12 février 2021 à 00:36:39 Elq3 a écrit :

Le 12 février 2021 à 00:35:38 --Edden-- a écrit :
Bonne nuit les kho en tt cas :oui:
Iyi geceler :ok:

sanada canım

Tesekkurler ederim

y a une p'tite erreur
c'est tesekkur*

Rıca ederim.

J'apprends le turc actuellement, d'ailleurs si t'as des astuces pour apprendre bien et assez rapidement ce serait sympa de partager ca :oui:
J'aimerais bien m'installer en Turquie inshallah, même si je sais que la vie est chère

lire l'actu (haberturk) :ok:

la meilleure méthode je pense honnêtement en étant juste un peu sensible aux détails à la façon dont c'est écrit

moi-même j'ai complètement zappé la partie théorique mis à part pour les jours les mois tout ça tout ça

mais honnêtement pas compliqué comme langue le plus dur ç'est surtout l'accent à l'oral et c'est pas vraiment ce qui va te bloquer dans ton projet je pense

mais ouais je te souhaite de réussir à t'installer là-bas mec :ok:

sinon regarder la télé turque (l'actu) tout en lisant des articles en ligne pour synergiser écrit et oral :ok:

Le 12 février 2021 à 00:51:37 SPlisken7 a écrit :
Et si on parlait des techniques pour refuser ce genre de cadeaux ou d'invitations ? C'est une liberté qui doit être respectée sans avoir aucune conséquence, tant que le refus est formulé correctement. Alors comment le formuler ?

ou alors tu règles le pb à la source en retirant ce balais de ton cul

La bouffe rebeu c'est délicieux.

Perso je kiffe.

Le 12 février 2021 à 00:55:08 Elq3 a écrit :

Le 12 février 2021 à 00:48:58 --Edden-- a écrit :

Le 12 février 2021 à 00:40:28 Elq3 a écrit :

Le 12 février 2021 à 00:39:08 --Edden-- a écrit :

Le 12 février 2021 à 00:36:39 Elq3 a écrit :

Le 12 février 2021 à 00:35:38 --Edden-- a écrit :
Bonne nuit les kho en tt cas :oui:
Iyi geceler :ok:

sanada canım

Tesekkurler ederim

y a une p'tite erreur
c'est tesekkur*

Rıca ederim.

J'apprends le turc actuellement, d'ailleurs si t'as des astuces pour apprendre bien et assez rapidement ce serait sympa de partager ca :oui:
J'aimerais bien m'installer en Turquie inshallah, même si je sais que la vie est chère

lire l'actu (haberturk) :ok:

la meilleure méthode je pense honnêtement en étant juste un peu sensible aux détails à la façon dont c'est écrit

moi-même j'ai complètement zappé la partie théorique mis à part pour les jours les mois tout ça tout ça

mais honnêtement pas compliqué comme langue le plus dur ç'est surtout l'accent à l'oral et c'est pas vraiment ce qui va te bloquer dans ton projet je pense

mais ouais je te souhaite de réussir à t'installer là-bas mec :ok:

Ouais à l'oral j'éprouve une difficulté mais trkl ca va le faire
Merci :oui:

Le 12 février 2021 à 00:57:58 Elq3 a écrit :

Le 12 février 2021 à 00:51:37 SPlisken7 a écrit :
Et si on parlait des techniques pour refuser ce genre de cadeaux ou d'invitations ? C'est une liberté qui doit être respectée sans avoir aucune conséquence, tant que le refus est formulé correctement. Alors comment le formuler ?

ou alors tu règles le pb à la source en retirant ce balais de ton cul

Ça commence bien :rire:

Le 12 février 2021 à 01:05:20 LiverryApp a écrit :
Habertürk ayaaa

à prendre avec des pincettes bien évidemment c'est juste pour apprendre le turc :) :hap:

Il cherche a gagné ta confience pour te la faire à l'envers
Fallair pas accepter.
Jamais leur faire confiance c'est la base

Le 12 février 2021 à 01:19:44 Elq3 a écrit :

Le 12 février 2021 à 01:05:20 LiverryApp a écrit :
Habertürk ayaaa

à prendre avec des pincettes bien évidemment c'est juste pour apprendre le turc :) :hap:

Mon père à ses médias, je lui demanderais au pire pour éviter une certaine propagande, je connais un peu ça :rire:

Je suis une chance et honnêtement vous avez un énorme soucis sur ce forum. Lorsque j'étais étudiant, j'ai du bosser quelques été en boulangerie (industrielle hein, c'était une chaîne je pétrissais pas la pâte ou quoi) et je compte pas le nombre de fois où j'apportais le pain à mes voisines âgées + des sacs de pains sec pour les chevaux / animaux, j'ai jamais rien demandé en retour et c'était pas pour avoir une dette.

Le soucis c'est que vous êtes juste des mecs aigris, frustrés et déconnectés d'IRL, on dirait des personnages de Kaiji, vous vous abreuvez de 90 minutes enquêtes comme des boomers en fin de vie en EHPAD rongés par l'alcoolisme et la stupidité. On peut même pas avoir la haine contre vous car vous faites plus pitié qu'autre chose, et je vous arrête tout de suite les fachos, je suis pas musulman. :)

Autant de pagination pour du couscous

26 pages et personne percute que y’a un problème dans le couscous de l’OP :rire: à base d’aubergines et RIZ
C’était sûrement très bon mais pas du couscous.

Pour le Khey qui veut apprendre le turc je te conseille des chansons faciles genre Tarkan ou Mustafa Sandal. Mon chanteur turc préféré étant Rafet El Roman mais un peu trop «poétique » pour débuter.
Ça reste bien dans la tête.

Sinon pour moi les yaprak dolmas ce serait plutôt d’Azerbaïdjan.
Ma belle mère y passe l’après midi quand elle s’y met.
Et c’est pas seulement au riz c’est une farce avec bœuf et riz et ça cuit dans un petit bouillon.

Moi je suis française et un peu natio / tradi mais ils me respectent dans ma belle famille aussi pour ça je crois. Je leur fait du bourguignon master race pour 10 et tout le monde et content. On alterne c’est cool.

Les turcs / azéris sont ok pour goûter les sauces au vin. Pas de souci...

Quand j’ai fais un carppacio de bœuf à ma belle famille pour l’entrée :rire:

Je mets les aromates et tout, je pose l’assiette et là je les vois qui bloquent
« Belle assiette, mais heu, tu vas la mette au four maintenant ? » :malade:

Pour eux c’était juste inconcevable de manger de la viande crue. Depuis ils adorent et en achètent de temps en temps.

C’est marrant.

Le 12 février 2021 à 01:01:06 SPlisken7 a écrit :

Le 12 février 2021 à 00:57:58 Elq3 a écrit :

Le 12 février 2021 à 00:51:37 SPlisken7 a écrit :
Et si on parlait des techniques pour refuser ce genre de cadeaux ou d'invitations ? C'est une liberté qui doit être respectée sans avoir aucune conséquence, tant que le refus est formulé correctement. Alors comment le formuler ?

ou alors tu règles le pb à la source en retirant ce balais de ton cul

Ça commence bien :rire:

Ta compris le chofa ? Accepte et fermes ta gueule :)

Ce topax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594143256-gronaldo-fument.png
26 pages pour un couscous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594143256-gronaldo-fument.png
La zone a clairement été pazifiée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594143256-gronaldo-fument.png ent

Données du topic

Auteur
Elq3
Date de création
11 février 2021 à 22:39:57
Nb. messages archivés
553
Nb. messages JVC
525
En ligne sur JvArchive 274