Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes
Je participerais bien mais je travaille pas
Bon j'en raconte une parce que c'était une sorte de travail
J'avais un groupe de musique, rock progressif, et on répétait dans un coin de campagne dans les collines déjà imposantes
Il arrivait que l'on répète jusqu'au soir, mais a ce moement la, coupait les amplis et on passait en acoustique pour ne pas emmerder le hameau, nous sommes des gens conscients
Lors d'une pause, vers 23h ou minuit, nous allons dehors et les deux fumeurs s'allument une clope.
Sous le ciel étoilé, et profond de cette nuit sans Lune, nous regardions les étoiles en parlant peu.
Puis deux étoiles attirent notre attention, a nous quatre. Alors qu'elles ne bougeaient pas, elles se sont mises a se rapprocher l'une de l'autre, jusqu'a n'en former plus qu'une a peu près a mi distance de leur point d'origine.
Et la, l'étoile formée par ces deux, est partie dans une toute autre direction jusqu'a disparaitre derrière les collines.
Nous sommes vite rentrés après ça, même si les autres étaient moins choqués que moi
J'ai toujours été flippé des extraterrestres, surement a cause des vieux films ou ils sont belliqueux que je voyais a la télé quand j'étais gosse
Nous avons été 4 avoir ça, nous n'avons jamais trouvé d'explication. J'ai personnellement cherché un peu de mon côté, et je ne sais toujours pas ce que j'ai vu.
Ce n'était pas un satellite parce que ça ne fait pas ça, ce n'était pas des hélicoptères ou des avions car ça ne clignotait pas. J'ai pensé a des drones plus tard, mais c'est très peu répandu dans cette région rurale et ça clignote en général.
On rentre et là on voit que le mec a tué sa copine d'une centaines de coups de couteau... Elle allait le quitter
J'ai déjà fait des observations de ligne de nuit dans mon boulot d'ingé
Une nuit j'étais chargé d'observer à un moment j'en avais marre du coup je vai au chiotte dehors y'avait une tempête de mort
J'etais en train de pisser j'entend un bruit sourd puis des tremblements la lumière clignote puis se coupe
Je finis de pisser
Je sors en tâtonnant on voyait que dalle et je cherchais des gens
J'ai marché 100m dans un noir total franchement on voyait pas à 1m et j'avais pas mon tel qui était resté sur le poste pour faire lampe torche
Et là je me prend un enorme coup de boule dans le plexus
Je me suis pris un ouvrier sans le voir
On cherche mon phone pendant 10mn histoire d'avoir de la lumière je me sentais observé de ouf
Au final on a trouvé mon phone pour faire lampe torche le siens aussi et en sortant on voit qu'un arbre derrière l'usine c'est casse là gueule sur le transfo
On appelle les pompiers forcément
4h dans le noir complet à rien faire c'est long
Le 05 juillet 2021 à 16:04:00 :
Up
Données du topic
- Auteur
- TintinNocturne5
- Date de création
- 12 février 2021 à 10:54:42
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC