Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes
Le 21 février 2021 à 17:23:15 :
Un pote qui travail de nuit dans la surveillance de bonbonne de gaz, un jour ils étaient bourré et avec les collèguent ils s'amusent a mettre le feu sur une bonbonne qui a fini par exploser avec un collègue qui portait la bonbonne. Les pompiers ramassaient morceaux par morceaux le mec
Impossible que cela explose, bref next
alors jamais rien vécue car j’ai tjr travailler de jours mais je peut raconter des trucs arrivé à ma sœur qui est infirmière.
Ce que je vais raconter est No fake:
Elle a travailler dans deux hôpital en tout.
1er hôpital: une femme hospitalisé qui étais médium à raconter avoir vue une soldat dans les couloirs de l’hôpital mais il sembler « gentil » d’après ses dires, ma sœur assez curieuse de cette remarque car il n’a pas de soldat dans son secteur. Elle le signale donc à sa chef de service et lui dis que avant c’était un hôpital militaire mais plus aujourd’hui donc impossible.
2eme hôpital: cette fois y’en a 2.
Plusieurs fois des patients se sont plaints qu’une femme nettoyer ses vêtement et autre dans la sale de bain de la chambre.
La pareille elle le signal car ça va faire le 3ème patient qui se plaint de ça. La responsable lui répond qu’il se passe des choses étranges dans la chambre 64, elle lui explique qu’ une fois une infirmière est entrée dans la chambre pour faire le ménage
2eme histoire toujours dans le même hôpital :
Un homme se plaint a ma soeur qu’il a entendue des enfants (pas vue) jouer dans le jardin privé de l’hôpital tard durant la nuit, ma sœur répond que c’est impossible car il y’a aucun enfant hospitalisé ici et même si c’était le cas il est interdit de sortir le nuit pour les enfants. Elle apprendra plus tard que c’était un ancien hôpital pour enfant.
J’espère que c’est clair car je ne suis pas très fort pour raconter des histoires à l’écrit et l’orthographe … je le redis encore mais nofake car ma sœur déteste les histoires paranormales donc pas du genre à en raconter.
Le 13 juin 2021 à 01:14:35 :
Up
Quand tu t'arrêtes pour souffler un peu et que tu ne vois personne et que tu n'entend rien de la zone où tu es...
Mais c'est une bonne expérience.
vivement qu'on reouvre ça me manques
Réceptionniste de nuit dans un hotel.
2 anecdotes :
Multiples fois des putes qui me proposent de venir dans la chambre après que le client soit parti pour « payer la chambre »
Une fois La bac qui posent son fusil à pompe sur mon comptoir le temps de prendre un café.
Le 13 juin 2021 à 01:19:37 :
Up
Le 13 juin 2021 à 01:20:53 :
Le 13 juin 2021 à 01:19:37 :
Up
gardien de nuit pour des prods de films on tournait une scène en pleine forêt la journée est finie ils me laissent les clés des véhicules quelques consignes et ils partent en me laissant dans la forêt
je fais ma nuit tranquille et vers 4h du mat je vois deux silhouettes éclairé par la lune dans mon rétroviseur (j'étais garé en biais du chemin) je crois j'ai jamais autant flippé de ma vie je vois les silhouettes qui s'approchent du coup j'ai démarré en trombe et accéléré quand je suis revenu elles étaient plus là
j'imagine que ça devait être des fans de randonnées nocturne mais quand j'y repense aya
alors, j'étais en train de rentrer chez moi vers 3 ou 4 h du matin,
évidemment j'étais à pinces, faut faire 40 bonne minutes de marche pour arriver à la maison, ce soir la les rues étaient vides pas de voitures, je marchais donc au milieu de la route pour voir arriver tout danger.
il n'y avait aucun bruit, juste un vent froid qui me caresser le visage, chaque cotés de la rue principale étaient plongé dans le noir, il n'y a qu'un lampadaire tout les quelques mètres qui éclaire le milieu de la rue (la raison pour la quel j'avais pris l'habitude de marcher au milieu de la rue, bien sur je devais me rabattre sur le trottoir si jamais une voiture passait, ce qui était très rare)
Bref, il n'y avait que 1 magasin sur le chemin qui avait un store pour éclairer sa vitrine.
Imaginez, tout le long du trottoir était plongé dans les ténèbres et juste au milieu a un endroit précis une petite source de lumière puis a nouveau des ténèbres.
Je marche, je marche je commence a me rapprocher de ce magasin et la je commence a apercevoir une silhouette sous le store
je me rapproche encore, et encore et la,
sous le store de ce magasin a 3H du matin un grand renoi torse nue, collé au magasin, le pantalon baissé jusqu'au pieds un caleçon gris troué a l'apparence sale, et de plus pieds nues qui se tape la tête contre la vitrine de magasin a un rythme précis
il se tapé la tête 3 ou 5 fois sur la vitrine puis s'arrêter d'un coup net pour se mettre a gémir et reprendre les coups de têtes de plus belle, et il y allait pas avec le dos de la cuillère.
Mon gars, j'ai marché le plus délicatement possible, je n'ai fais aucun bruit, il ne m'a pas entendu passer ou vu, et j'ai marché en regardant derrière moi un bon moment ( du coups je suis sorti de la lumière et du milieu de la route pour me faire discret) alala bref chaud.
depuis j'ai compris que c'était préférable pour moi de rester dans le noir quand je rentre tard
j'allume vite fait le téléphone pour voir ou je vais, mais comme je connais je reconnais à peu près le chemin, ah y'a une partie du trajet ou il n'y a AUCUNE LUMIèRE, la Ville coupe TOUT pour faire des économies donc je le passe en dark mode ce passage, si j'allume le téléphone, on ne voit que moi dans le noir, voila quand t'a pas de permis...
C'est une histoire assez flippante
Je travaille dans une vigie en pleine nature (au sommet d'un massif forestier, pour surveiller les incendies, principalement) et je communiquais par radio aux pompiers, forestiers, l'ONF et d'autres services municipaux
Il faut savoir que notre vigie était la seule à fonctionner en 3x8, elle est occupée 24h/24 et 7j sur 7, du coup je faisais un service de nuit plusieurs fois par semaine
Début Juillet 2019, un forestier qui vient régulièrement me rendre visite pour discuter vient me prévenir qu'on lui a signalés que beaucoup de rôdeurs faisaient Dieu savait quoi dans les forêts dans les secteurs qu'on surveillait. C'était pas la première fois que j'entandis ça et et je savais qu'il y a souvent des marginaux qui font des choses assez étranges une fois la nuit tombée, du coup ça n'a pas spécifiquement retenu mon attention.
Toutefois, un beau matin, alors que je venais à la relève d'un collègue qui venait de finir sa nuit, j'ai eu la désagréable surprise d'entendre dire que le ou les rôdeurs semblaient beaucoup aimaient traîner autour de notre post de travail car mes collègues ont entendu un véhicule en circulation autour d'eux aux alentours de 2h du matin.
Je reste donc vigilant pendant quelques temps, mais rien de concret ne m'arrive lors des prochaines nuits.
Finalement, début Aout, au beau milieu d'une soirée tranquille (il devrait être une heure du matin et il ne s'était absolument rien passé jusqu'à présent), j'aperçois deux phares de voiture s'arrêter à seulement une vingtaine de mètres de notre vigie.
Faut comprendre que la vigie est un tout petit bâtiment, pas plus grand qu'une chambre à coucher et que nous sommes littéralement au sommet d'une très haute colline par laquelle on ne peut monter et descendre que depuis la position où se trouver le fameux véhicule. Il n'y a aucune maison ou quoique ce soit d'autre aux alentours, nous sommes totalement livrés à nous même et, bien entendu, le chemin pour arriver jusqu'à moi et la vigie était strictement interdit d'accès et verrouillé par une barrière pivotante (très facile à ouvrir, même avec les mains, certes, mais tout de même )
Bref, la voiture s'immobilise un instant et j'ai d'abord pensé à des forestiers en patrouille. Toutefois, le véhicule commence à faire d'étranges manœuvres (je ne voyais que les phares, c'était le noir complet dehors), il commence à faire des aller-retour vers nous, puis tente des demi-tour fastidieux sur un sentier beaucoup trop étroit et sombre pour entamer de telles manœuvres et ce tintamarre s'éternise sur un bon quart d'heure.
Du coup, je décide de prendre ma radio et de contacter les forestiers pour leur demander si c'est bien eux, mais ils me répondent par la négative.
Je contacte ensuite l'ONF et les pompiers municipaux, mais tous me répondent la même chose. Je devais me rendre à l'évidence, la personne qui était en face de la vigie était un rodeur.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que le bâtiment est difficile d'accès, on ne peut pas y arriver par hasard et beaucoup de véhicules "de ville" ne peuvent tout simplement pas passer sur les sentiers. La personne que j'avais en face de moi VOULAIT absolument être ici.
Je verrouille mes portes, prends un couteau (on a même pas le droit à ça pour nous défendre, mais je l'ai toujours eu sur moi malgré tout) et je décide de ne plus quitter des yeux le véhicule qui continue de faire n'importe quoi.
Finalement, j'entends un bruit sourd (je pense qu'il a fini par crever à force de faire des cabrioles avec sa voiture ), puis une portière claquer et ça devient l'horreur.
J'entends une vieille voix rauque se mettre à beugler des trucs incompréhensibles et les contours d'une silhouette s'approcher de ma cabine
Je renverse immédiatement mon "téléphone d'urgence" (c'est un appareil qui transfère automatiquement un S.O.S à la police la plus proche s'il est décroché de son socle plus de quelques secondes), puis je me plante derrière la porte tandis qu'il commence à toquer.
_ " Vous n'avez pas le droit d'être ici, m'sieur. "
Je continue de l'entendre toquer avec plus d'insistance mais il ne répond rien.
Finalement, je commence à le menacer en lui disant que la police était déjà en route et il s'arrête un instant. Je le vois s'éloigner de la porte un instant et c'est à cet instant que je reçois un appel radio des forestiers pour me demander si tout va bien. Je pars décrocher ma radio et c'est là que j'ai eu la peur de ma vie. Il avait contourné la vigie pour venir coller son visage contre les vitres (heureusement qu'elles sont blindées bordel). C'était un vieux à la peau cuivrée et aux airs complètement déments qui a commencé à me fixer avec un regard haineux et désaxé ... Je l'oublierai jamais bordel.
Assez énervé d'avoir été apeuré de la sorte, je perds mon sang froid et commence à lui gueuler toutes les insultes qui me passaient par la tête en passant pour un mec aussi alliéné que lui pour la peine.
Finalement, ça a l'air de marcher puisque je le vois repartir tranquillement vers son véhicule après un long échange d'amabilités.
Depuis ma position, je suis son véhicule du regard jusqu'à ce qu'il atteigne la sortie du massif forestier où les flics l'ont cueilli immédiatement (dès que j'ai compris vers quelle sortie il allait, j'ai communiqué les infos via la radio).
J'ai été évacué une heure plus tard par les forestiers qui m'ont expliqué que c'était un marginal qui vivait dans une vieille cabane glauque pas très loin. Il aurait eu d'énormes soucis avec son voisinage au cours des jours qui ont précédé cette histoire et aurait pété le peu de plombs qu'il lui restait.
Depuis, en dépit du très bon salaire que je percevais avec les heures de nuit, j'évite le plus possible ce créneau.
C'était pas une paralysie du sommeil ni un rêve bizarre...
Données du topic
- Auteur
- TintinNocturne5
- Date de création
- 12 février 2021 à 10:54:42
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC
- 358