Topic de TintinNocturne5 :

Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes

Le 11 juillet 2021 à 18:30:24 :
Up

Le 05 juillet 2021 à 16:04:00 :
Up

Hors sujet mais j'aimerai trop travailler la nuit, j'adore me reposer le jour le soleil ca me détend de ouf. La nuit j'aime bien être actif et me dire justement que je perds pas mon temps à dormir. En plus ca paie d'avantage. :hap:

Up

Up

Lorsque j’étais barman en boîte de nuit lors de lavidavan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626021319-5d67454d-d186-4357-8d5b-0f15e5b877bb.png

Un soir on m’appelle d’urgence au chiotte (j’étais au run ce soir là).
Grosse baston entre un pnj yes Life et un espèce de clochard grave chelou ,torse nue couvert de crasse .
Ma manageuse me donne des gants,des produits de ménage et me dit bon courage.

Je vais au chiotte et je vois de la merde étalé sur le lavabo mélangé avec du sang.

Une soirée glorieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626021534-c8a1349f-2e47-4551-8856-70ffde6f5e5d.png

pour la faire courte

un client qui c'est Marié dans la journée , nuit de noce dans l' hôtel
vers 2h du matin ils se sont immolé tout les deux
ils avaient 25 et 28 ans

.....

je suis la 6 eme night de l'hôtel , 3 précédent night se sont suicidé pendu au escalier du grand hall

.....

les cri de renard la nuit je confirme c'est horrible

ivre mort en astreinte j'ai merdé et éclater du matos pour 3000euros, je suis fais virer le lendemain aya

Le 11 juillet 2021 à 18:33:06 :
Hors sujet mais j'aimerai trop travailler la nuit, j'adore me reposer le jour le soleil ca me détend de ouf. La nuit j'aime bien être actif et me dire justement que je perds pas mon temps à dormir. En plus ca paie d'avantage. :hap:

Idée fausse ça dépend des conventions malheureusement

Likkorne qui a une plume digne de stephen king, que l’histoire soit vraie ou fausse, que c’est bien écrit :ok:

Up

Le 03 juillet 2021 à 12:53:16 :
J'en ai une courte.

Je suis bénévole dans un festival depuis pas mal d'années. Le festival se déroule dans un bois sur une seule nuit (du samedi soir au dimanche matin). De mon côté ma mission prend toute la semaine donc j'arrive le lundi soir sur les lieux. En gros il y a un manoir et derrière le manoir il y a un vaste jardin où on peut poser nos tentes.
Forcément la nuit t'as toujours des petits bruits, le vent qui souffle les feuilles, une branche qui va un peu craquer et il y a même souvent des lapins qui traversent le jardin (et du coup peuvent faire du bruit en se déplaçant).
Du coup le lundi soir comme c'est le tout début du montage du festival on est vraiment pas beaucoup, genre 6, 7 bénévole à peine.
Première nuit donc, je m'endors mais je me réveille vers 02h30, 03h du matin. Et là... t'as un cri qui déchire la nuit, on dirait une femme qui se faisait trucider :peur: Du coup je me raidis d'un coup dans mon sac de couchage, j'ai les yeux grands ouverts et je me dis "merde mais qu'est-ce qu'il se passe, une meuf se fait découper dans le bois ou quoi ?!"
Et quelques secondes plus tard nouveau cri : AH....AH....AH....AH....AH....AH
J'étais comme ça tout seul dans ma petite tente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490638346-1481684643-benissou.png
Je sais pas ce que c'était, je me disais "ça peut pas être animal" car en fait le cri était tellement régulier pour moi ça pouvait pas être un animal.
Le son s'arrête, je reste immobile dans ma tente. Je tends l'oreille pour écouter mais tout ce que j'entends c'est le vent, le petit craquement de feuilles autour de moi. Bon j'essaye de me rendormir et je m'endors au bout de quelques minutes.

Le lendemain matin j'en parle aux autres sauf que personne n'a entendu ce bruit, j'étais le seul à avoir entendu ces cris dans la nuit.

Plus tard j'y ai repensé, j'en ai parlé à ma famille et tout en fait je sais plus quand j'ai compris que c'était un renard. Le renard peut pousser vraiment des cris à glacer le sang, écoutez-moi ça bordel :peur: https://youtu.be/aodwqjvk-ak?t=59

Pas mal :rire:

Après, ça s'entend clairement qu'il s'agit d'un animal :noel:

Ayaaa je viens de tout lire y'a certains trucs qui m'ont fait flipper :peur:
Ahi l'histoire avec le renard
Quand je bivouac yen a toujours un à moins de 20 mètre de moi
Un fois j'ai failli me passer dessus en pleine nuit à cause de la surprise

Le 04 août 2021 à 22:27:50 :
Up

Données du topic

Auteur
TintinNocturne5
Date de création