Topic de TintinNocturne5 :

Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes

Le 14 février 2021 à 23:05:29 :
Oh bordel j'adore ce genre de topic mais je suis une immense trouillarde du coup je lirais tout demain (s'il a survécu :hap:)

je regrette d'avoir lu les 3 premières pages à 2h du mat :hap:

J'ai rien à raconter de spécial, sauf que je me fais toujours contrôler en partant bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629102789-picsart-08-16-10-32-54.png

Avec ma dégaine de bandit Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629102789-picsart-08-16-10-32-54.png

Putain la haine pour le dernier post de likkorne, foutus delateurs minables.. :honte:

Je suis au taf et j’arrive pas a dodo :hap:

Ce topic va pas maider

Le 01 septembre 2021 à 02:20:00 :
Up

J'ai travaillé un été dans un entrepôt de fruits et légumes la nuit, mais rien de glauque à part un mec qui dansait sur le rythme Despacito aux 5min
Franchement j’ai arrêté, mais j’ai eu trop de choses… Je dois être sur un cimetière indien… Je suis entouré de trois cimetières
Là j’essaye de dormir aussi un peu au taff

Le 01 septembre 2021 à 07:26:58 :
Up

il est pas là le khey qui était berger et qui avait vu en pleine nuit et malgré les chiens, un dogman courir après ses chèvres pour les bouffer?

Le 09 septembre 2021 à 00:38:23 :
Up

Je suis pas pour ainsi dire un travailleur de nuit comme on l'entend , mais je suis photographe et il m'arrive de devoir faire des photos de nuit pour des clients ou pour mon travail d'auteur
J'ai vu ou ressenti des choses bizarres que ce soit en ville , en montagne , ou en voiture sur les routes de montagne

Le 09 septembre 2021 à 00:48:37 :
Je suis pas pour ainsi dire un travailleur de nuit comme on l'entend , mais je suis photographe et il m'arrive de devoir faire des photos de nuit pour des clients ou pour mon travail d'auteur
J'ai vu ou ressenti des choses bizarres que ce soit en ville , en montagne , ou en voiture sur les routes de montagne

Explication

Le 17 août 2021 à 22:42:42 :
Je travaillais de nuit dans un Ehpad, je précise de base je suis relativement sceptique... Bien évidemment l'ambiance dans les Ehpad est toujours un peu glauques, entourée par la souffrance et la mort ce n'est pas le travail le plus joyeux d'autant que pour ma part je fu affectée dans l'unité dite protégée avec les patients Alzheimer et autres pathologies ... Premier jour d'embauche je croise l'équipe de jour pour les transmissions à la fin de la trans une collègue me lâche un petit "je sais pas comment tu fais pour taf de nuit ici moi je pourrais pas" ...
En bref vécu de nuit là-bas, hors sensation étrange et délires des patients qui entendent ou voient des choses qui "n'existent" pas, Porte du réfectoire (deux portes battantes relativement lourdes) qui s'ouvrent toutes seules plusieurs fois par nuit ( jamais vues en direct), fauteuil coque du salon qui se retrouvent au milieu du couloir alors que je suis dans une chambre 3 minutes pour un contrôle et qu'il n'y était pas avant, réserve fermer avec les protections complètement retournées, bruit d'un chariot qui s'écrase contre une porte dans une salle fermée et vide...

Flippant :peur:

Le 12 février 2021 à 11:01:09 :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris Toulouse

Il ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h

Le PN est fermé la nuit

Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin :(

Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains

Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge

Et sprinter

Et évidemment on voit "tout" :peur:

D'autres cheminots ici?:noel:

Je taff sur avion à l'aéroport d'Orly. Y a rien de glauque là nuit :(

Données du topic

Auteur
TintinNocturne5
Date de création
12 février 2021 à 10:54:42
Nb. messages archivés
745
Nb. messages JVC