Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes
Le 14 février 2021 à 23:05:29 :
Oh bordel j'adore ce genre de topic mais je suis une immense trouillarde du coup je lirais tout demain (s'il a survécu )
je regrette d'avoir lu les 3 premières pages à 2h du mat
Je suis au taf et j’arrive pas a dodo
Ce topic va pas maider
Le 01 septembre 2021 à 02:20:00 :
Up
Là j’essaye de dormir aussi un peu au taff
Le 01 septembre 2021 à 07:26:58 :
Up
Le 09 septembre 2021 à 00:38:23 :
Up
J'ai vu ou ressenti des choses bizarres que ce soit en ville , en montagne , ou en voiture sur les routes de montagne
Le 09 septembre 2021 à 00:48:37 :
Je suis pas pour ainsi dire un travailleur de nuit comme on l'entend , mais je suis photographe et il m'arrive de devoir faire des photos de nuit pour des clients ou pour mon travail d'auteur
J'ai vu ou ressenti des choses bizarres que ce soit en ville , en montagne , ou en voiture sur les routes de montagne
Explication
Le 17 août 2021 à 22:42:42 :
Je travaillais de nuit dans un Ehpad, je précise de base je suis relativement sceptique... Bien évidemment l'ambiance dans les Ehpad est toujours un peu glauques, entourée par la souffrance et la mort ce n'est pas le travail le plus joyeux d'autant que pour ma part je fu affectée dans l'unité dite protégée avec les patients Alzheimer et autres pathologies ... Premier jour d'embauche je croise l'équipe de jour pour les transmissions à la fin de la trans une collègue me lâche un petit "je sais pas comment tu fais pour taf de nuit ici moi je pourrais pas" ...
En bref vécu de nuit là-bas, hors sensation étrange et délires des patients qui entendent ou voient des choses qui "n'existent" pas, Porte du réfectoire (deux portes battantes relativement lourdes) qui s'ouvrent toutes seules plusieurs fois par nuit ( jamais vues en direct), fauteuil coque du salon qui se retrouvent au milieu du couloir alors que je suis dans une chambre 3 minutes pour un contrôle et qu'il n'y était pas avant, réserve fermer avec les protections complètement retournées, bruit d'un chariot qui s'écrase contre une porte dans une salle fermée et vide...
Flippant
Le 12 février 2021 à 11:01:09 :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris ToulouseIl ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h
Le PN est fermé la nuit
Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin
Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains
Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge
Et sprinter
Et évidemment on voit "tout"
D'autres cheminots ici?
Données du topic
- Auteur
- TintinNocturne5
- Date de création
- 12 février 2021 à 10:54:42
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC
- 358