Topic de TintinNocturne5 :

Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes

Je me suis fait agresse en sortant par une bande de 15 suédois et j’ai eu 6 mois d’incapacité no fake.

J’étais limite dans le coma et ce il y a 5 ans et j’en rêve toujours.

Les protagonistes n’ont rien eu, je tiens à le préciser. On ne les a pas retrouvé

Le 21 avril 2021 à 21:21:21 :
Up

Le 12 mai 2021 à 12:30:16 :
Up

Le 12 mai 2021 à 12:30:16 :
Up

Il manque une partie au récit de Likkorne non ?
Quelqu'un l'a ?

Quand je bossais de nuit dans le Carrefour de Cité Europe à Calais.

En sortant, une horde de migrants voulaient monter dans le van de la société pensant que moi et mes collègues partions en Angleterre.

Y'a quelques années j'étais militaire dans la Marine Nationale. Dans la frégate y'a un détecteur de radiation qui est censé sonner si jamais un certain seuil est franchit. Au milieu de la nuit il s'est excité a fond et puis il s'est arrêté d'un coup. Les vieux qui étaient là on dit genre : Haha ça déconne des fois. Mais tout le monde etait un peu en sueur et en 3 ans je l'avais jamais vu sonner.
Aussi une fois au sonar j'ai entendu un hurlement de fou, très humain, comme une femme qu'on serait en train de tuer. A priori certains mammifères peuvent faire ce bruit des fois mais c'etait glaçant. Bon après c'est pas ouf comme anecdote je vous l'accorde.
Militaire et de garde sur le terrain, je faisais ma ronde et j'ai découvert deux mecs qui s'enculé dans un GBC (camion de transport).
Au Liban aussi pour sortir pisser la nuit on a des OB (vision nocturne) et on voit toute sortes de mouvements dans les buissons :hap:
Militaire et de garde sur le terrain, je faisais ma ronde et j'ai découvert deux mecs qui s'enculé dans un GBC (camion de transport).
Au Liban aussi pour sortir pisser la nuit on a des OB (vision nocturne) et on voit toute sortes de mouvements dans les buissons :hap:
Trop de trucs j’essaie de plus y faire attention je suis dans un triangle des Bermudes des cimetières https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 09 juin 2021 à 07:06:31 :
Up

Le 09 juin 2021 à 07:05:58 :
Trop de trucs j’essaie de plus y faire attention je suis dans un triangle des Bermudes des cimetières https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Raconte

Le 09 juin 2021 à 07:20:18 :
Up

Ptin j'ai perdu mon temps avec l'autre khey et ses pavés fake
C'était pas la nuit mais dans l'aprem, un client qui s'est pendu dans sa chambre, ca faisait un peu moins de 24h qu'il était là.

Données du topic

Auteur
TintinNocturne5
Date de création
12 février 2021 à 10:54:42
Nb. messages archivés
745
Nb. messages JVC
358
En ligne sur JvArchive 352