Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes
Le 09 septembre 2021 à 00:49:20 :
Le 09 septembre 2021 à 00:48:37 :
Je suis pas pour ainsi dire un travailleur de nuit comme on l'entend , mais je suis photographe et il m'arrive de devoir faire des photos de nuit pour des clients ou pour mon travail d'auteur
J'ai vu ou ressenti des choses bizarres que ce soit en ville , en montagne , ou en voiture sur les routes de montagneExplication
Une route de campagne dans le 13 ou il fait froid même en été en pleine canicule là est pas le problème , un fois de nuit en voiture en plein milieu de cette route je vois un moine sortir de nul part est traversé la route et rentrer dans les bois
Intrigué j'ai cherché sur le net si il y avait un monastère et j'ai apprit qu'il y en avait un jusqu'au 19 ème siècle
Le père d'un pote ne veut plus prendre cette route alors qu'il devait la prendre pour bosser je l'ai su après , il dit qu'elle est hanté .
Faut savoir je go rando aussi je dois avoir 200 nuits en montagne et j'y vais pas dans un but de me faire peur , je n'y pense juste pas d'ailleurs , mais une nuit en sortant de ma tente pour pisser j'ai vu une grande masse blanche sur deux pattes traverser la forêt super vite, j'en ai plus dormi de la nuit.
J'ai voulu photographier les ruines d'un château avec la voie lactée (plus une maison ou une bastide en réalité) abandonnée bien connu du département , les arbres de l'allée pour y accéder avaient une sorte de champignon qui rendaient le bois noir de l'intérieur , ce château est connu pour avoir était un asile et un lieu glauque de la seconde guerre mondiale , ils ont jamais réussi à le rénover , il y a eu des histoires d'ésotérisme et compagnie là bas , et en journée les pompiers s'y entrainaient , un pompier a raconté qu'il a senti une chose le pousser au premier étage un travailleur également de l'époque ou ça aurait du être rénové