Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes
Le 09 septembre 2021 à 00:49:20 :
Le 09 septembre 2021 à 00:48:37 :
Je suis pas pour ainsi dire un travailleur de nuit comme on l'entend , mais je suis photographe et il m'arrive de devoir faire des photos de nuit pour des clients ou pour mon travail d'auteur
J'ai vu ou ressenti des choses bizarres que ce soit en ville , en montagne , ou en voiture sur les routes de montagneExplication
Une route de campagne dans le 13 ou il fait froid même en été en pleine canicule là est pas le problème , un fois de nuit en voiture en plein milieu de cette route je vois un moine sortir de nul part est traversé la route et rentrer dans les bois
Intrigué j'ai cherché sur le net si il y avait un monastère et j'ai apprit qu'il y en avait un jusqu'au 19 ème siècle
Le père d'un pote ne veut plus prendre cette route alors qu'il devait la prendre pour bosser je l'ai su après , il dit qu'elle est hanté .
Faut savoir je go rando aussi je dois avoir 200 nuits en montagne et j'y vais pas dans un but de me faire peur , je n'y pense juste pas d'ailleurs , mais une nuit en sortant de ma tente pour pisser j'ai vu une grande masse blanche sur deux pattes traverser la forêt super vite, j'en ai plus dormi de la nuit.
J'ai voulu photographier les ruines d'un château avec la voie lactée (plus une maison ou une bastide en réalité) abandonnée bien connu du département , les arbres de l'allée pour y accéder avaient une sorte de champignon qui rendaient le bois noir de l'intérieur , ce château est connu pour avoir était un asile et un lieu glauque de la seconde guerre mondiale , ils ont jamais réussi à le rénover , il y a eu des histoires d'ésotérisme et compagnie là bas , et en journée les pompiers s'y entrainaient , un pompier a raconté qu'il a senti une chose le pousser au premier étage un travailleur également de l'époque ou ça aurait du être rénové
ce château a finit par être détruit il restait des piliers , j'avais voulu y faire une photo de voie lactée avec comme base ses piliers , tout était calme mais à chaque fois que je rentrais dans la zone ou la maison était détruite j'entendais comme un fond sonore qui faisait penser à une fête au loin un truc du genre jamais pu l'expliquer .
Sinon les histoires en ville c'est surtout des gens bizarres rien de paranormal
Le 09 septembre 2021 à 23:53:18 :
Up
Le 10 septembre 2021 à 01:25:50 :
Up
Le 09 septembre 2021 à 00:52:47 :
Je taff sur avion à l'aéroport d'Orly. Y a rien de glauque là nuit
Taff sur avion? Si t'es pas pilote t'es quoi?
Le 15 septembre 2021 à 08:29:34 :
Up
Le 17 septembre 2021 à 01:27:14 :
De mémoire le vdd, licorne a encore vu le frigo ouvert et une silhouette de femme qui lui a vaguement parlé, puis il a démissionné le lendemain
Dommage que ça ait sauté
Le 10 septembre 2021 à 01:32:46 :
Le 09 septembre 2021 à 00:52:47 :
Je taff sur avion à l'aéroport d'Orly. Y a rien de glauque là nuitTaff sur avion? Si t'es pas pilote t'es quoi?
Il faut bien des mécaniciens minot.
Le 20 septembre 2021 à 21:43:02 :
Up de la nuit
Le 22 septembre 2021 à 11:18:51 :
Bonjour à tout le monde, après 1000 ans d'absence (très occupé) je fais un petit retour sur le forum et je constate que mon histoire à... sauter ? C'est très agréable quand on sait à quel point j'ai mis du cœur à l'ouvrage pour retranscrire fidèlement chaque détail.
Bonjour Likkorne, déjà merci pour la patience d'avoir tapé tout ça. Ton histoire est vraiment intrigante! Malheureusement la dernière partie est aux oubliettes
Si tu pouvais en faire un résumé ce serait génial!
Données du topic
- Auteur
- TintinNocturne5
- Date de création
- 12 février 2021 à 10:54:42
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC
- 358