Topic de TintinNocturne5 :

Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes

Le 29 juin 2021 à 19:13:01 :

Le 29 juin 2021 à 19:09:24 :

Le 29 juin 2021 à 19:08:51 :

Le 29 juin 2021 à 19:07:26 :

Le 12 février 2021 à 11:12:42 :

Le 12 février 2021 à 11:06:03 1m70MaisModo a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:01:09 TintinNocturne5 a écrit :
Je connais quelqu'un qui était garde barrière sur la ligne Paris Toulouse

Il ya des endroits où la vitesse des rapides et Express peut atteindre 200km h

Le PN est fermé la nuit

Cela lui est déjà arrivé de redécouvrir un cadavre sur les voies au petit matin :(

Qd cela arrive à 5h et qu une annonce retentit il n'est plus possible de téléphoner pour arrêter les trains

Du coup c'est assez glauque car il faut aller à la rencontre du train avec une torche à flamme rouge

Et sprinter

Et évidemment on voit "tout" :peur:

Sprinter pour quoi j'ai pas compris
En gros il doit remonter la voie à toute vitesse pour alerter les trains en amont avec sa torche pour qu'ils aient le temps de freiner ?

Oui

Et le train qui voit la torche déclenche une alerte radio pour arrêter les trains dans l'autre sens

Un train Corail lancé à 200 mets environ 2km pour s'arrêter en urgence

Rien pigé
Pourquoi ils arrêteraient les trains si le mec est déjà mort? :(

Procédure

Si un train passe à nouveau sur le machabb ça va reétaler des morceaux partout

L'art 16-1-1 du code civil impose de respecter une personne morte

Non mais il a pas le temps de nettoyer le bordel? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est aux pompes funèbres de le faire... Après que les autorités judiciaires passent pour vérifier si c'est bien un train qui a tué la personne

C'est aussi pour emmerder les membres du 18 25 présents dans les trains circulant que cette procédure fût mise en place

Je vois khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pas grand chose, mais j'ai déjà entendu une voix chuchoter mon prénom alors que j'étais seul à l'étage. J'entends aussi pas mal de bruits quand je suis seul à la maison, mais rien de bien fou.

Je n'ai jamais travaillé de ma vie la nuit. Mais j'ai une anecdote, pas flippante du tout, au contraire réconfortante, quoique peu réaliste pour certains.

J'étais dans mon lit, et pendant les semaines qui ont précédé je m'éveillais spirituellement, je me suis intéressé aux anges. Un soir où je me couchais, après avoir regardé un livre sur les anges, je les remerciais de veiller sur moi. Je suis donc couché sur le côté gauche, et 2 minutes plus tard, j'ai senti, comme une chaleur, des picotements, quelque chose que je ne saurais décrire sur le côté de mon visage, comme si main bienveillante et réconfortante venait me rassurer, une sensation que je n'avais ressenti et que je n'ai plus jamais ressenti.

Peut être est-ce mon imagination ou quoi, mais c'est ma réaction qui m'a surpris, je me suis mis à pleurer de joie et à dire "j'ai toujours su que vous étiez là, merci". Vraiment incroyable ce soir là, depuis j'y pense énormément et rien qu'en partageant ceci avec vous, j'ai une petite sensation au niveau du visage au même endroit. Depuis quand je suis seul ou que ca va moins bien, je regarde le ciel, me remémore ce moment et ça va mieux de suite.

Certifié no fake bien entendu.

Un pote m'a dit qu'un jour il était dans la salle ou il y a les écrans des caméras et c'était en pleine mode des clowns tueurs, et un moment en regardant l'écran qui filmer l'entrée du magasin il a vu mecs habiller en clown planter la a fixe l'entrée.
Quand il a allumé les lumières de l'entrée ils ce sont barrer comme des tapettes, cela n'empêche qui c'était bien chier dessus pendant quelques minutes.
Et j'ai bossé dans une station service la nuit, l'ambiance est particulière tu te méfies de chaque client.
Up
Qqun a le dernier post de Likkorne?

Le 29 juin 2021 à 23:40:23 :
Up

Inutile de up, on est sur un forum de chômeurs (Et je m'inclus dedans.)

Le 02 juillet 2021 à 12:18:03 :
Up

Le 02 juillet 2021 à 12:18:03 :
Up

Le 03 juillet 2021 à 11:15:48 :
Up

Le 03 juillet 2021 à 11:15:48 :
Up

Flicard de nuit dans le 91, on est requis un soir un tapage avec soupçons de violences (bruits de coups, cris, nombreux individus dans la maison)

Sur place déjà on arrive dans une allée très chic avec au bout une maison avec deux Bentley garées devant … portail ouvert donc on sonne et on entre. Une dame dans la cinquantaine nous ouvre et nous fait entrer très poliment, donc on se retrouve du salon quand on voit une autre femme (rhabillée) mais avec des dessous en cuir et quatre hommes assis et visiblement très gênés. Ça fait tilt qu’on interrompt une espèce de soirée donjon SM bondage quand je vois un martinet sous la nana rhabillée à l’arrache

La propriétaire des lieux toujours très polie voyant qu’on commence à comprendre, se met à rigoler et nous explique tant bien que mal qu’ils étaient en train de « torturer » la dame assise avec des bâillons, fouets cravaches et compagnie, et que les cris cesseront dans les plus brefs délais

Pas de tapage constaté ni violences constatées sur place, on repars quand la propriétaire nous a invités à revenir après notre vacation avec nos affaires de flics pour s’amuser un peu plus :rire:

On a tous fait les chauds dans la caisse mais personne n’a porté ses couilles à la fin de service

J'en ai une courte.

Je suis bénévole dans un festival depuis pas mal d'années. Le festival se déroule dans un bois sur une seule nuit (du samedi soir au dimanche matin). De mon côté ma mission prend toute la semaine donc j'arrive le lundi soir sur les lieux. En gros il y a un manoir et derrière le manoir il y a un vaste jardin où on peut poser nos tentes.
Forcément la nuit t'as toujours des petits bruits, le vent qui souffle les feuilles, une branche qui va un peu craquer et il y a même souvent des lapins qui traversent le jardin (et du coup peuvent faire du bruit en se déplaçant).
Du coup le lundi soir comme c'est le tout début du montage du festival on est vraiment pas beaucoup, genre 6, 7 bénévole à peine.
Première nuit donc, je m'endors mais je me réveille vers 02h30, 03h du matin. Et là... t'as un cri qui déchire la nuit, on dirait une femme qui se faisait trucider :peur: Du coup je me raidis d'un coup dans mon sac de couchage, j'ai les yeux grands ouverts et je me dis "merde mais qu'est-ce qu'il se passe, une meuf se fait découper dans le bois ou quoi ?!"
Et quelques secondes plus tard nouveau cri : AH....AH....AH....AH....AH....AH
J'étais comme ça tout seul dans ma petite tente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490638346-1481684643-benissou.png
Je sais pas ce que c'était, je me disais "ça peut pas être animal" car en fait le cri était tellement régulier pour moi ça pouvait pas être un animal.
Le son s'arrête, je reste immobile dans ma tente. Je tends l'oreille pour écouter mais tout ce que j'entends c'est le vent, le petit craquement de feuilles autour de moi. Bon j'essaye de me rendormir et je m'endors au bout de quelques minutes.

Le lendemain matin j'en parle aux autres sauf que personne n'a entendu ce bruit, j'étais le seul à avoir entendu ces cris dans la nuit.

Plus tard j'y ai repensé, j'en ai parlé à ma famille et tout en fait je sais plus quand j'ai compris que c'était un renard. Le renard peut pousser vraiment des cris à glacer le sang, écoutez-moi ça bordel :peur: https://youtu.be/aodwqjvk-ak?t=59

Données du topic

Auteur
TintinNocturne5
Date de création
12 février 2021 à 10:54:42
Nb. messages archivés
745
Nb. messages JVC
358
En ligne sur JvArchive 105