Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes
Il buggue un peu ce topic...
Postez ça s'affiche après qq autres post
Le 30 mars 2021 à 00:45:47 Troglonaute41 a écrit :
Up
Souvent l'été je travaillais de nuit dans l'usine dans le village ou j'ai grandit pour me faire un peut d'argent de poche, le seul truc "intéressant" que j'ai vu c'est une meute de chien qui courraient sur la route principale
Et une fois, quand j'étais dans Paris, rentrais chez moi vers sur les 3heure du mat', un reubeu en vélib' s'arrête a mon niveau, et me sort "il est quelle heure". Je me tourne vers lui, Je vois un mec en short et t-shirt (en plein hiver) et je vois qu'il a une longue bar en fer dans les 2.5-3 m (les grandes bars en fer assez fine qui forme un angle qu'on utilise pour les travaux accroché sur le coté du vélo, avec plein de trou de dedans). Je regarde ma montre, lui donne l'heure, le mec me dit "t'as de la chance toi" et il part
Je bosse comme receptionniste de nuit dans un Ibis budget ( autant dire que de la racaille j'en vois ) Heureusement que je vérrouille l'hotel comme un batard et que je bloque les ventes à mon arrivée. D'ailleurs je suis au taf là.
Le truc le plus flippant que j'ai vécu. Un jeune couple de turc fraichement mariée arrivent à l'hotel pour récupérer leur chambre. La nuit se passe tranquillement rien a signaler, le jeune marié part dehors car il doit récupérer un truc dans sa caisse, et un moment je jette un coup d'oeil sur les caméras, j'ai un petit écran avec les différent angles de caméra, et là sur l'une d'elle, je vois le jeune marié entouré de 5 ou 6 gonzes qui le frappent violemment, comme si ils donnaient des coups de couteau, le mec et baloté de tous les cotés, là je deviens bleu, sur le coup je me dis que j'assiste à un meutre en direct. je bosse à Bordeaux Lac et le coin est pas dingue, j'ai les Aubiers pas loin full racailles et un camps de gitan pas loin non plus. j'ai la main sur le tél, prés à appeler les flics dès qu'il tombe. Au bout de 30 secondes, je vois que les mecs lui font des accolades ( Là je comprend que c'est des amis à lui ) et il revient dans l'hotel, je lui dis qu'il ma foutue une trouille bleu, et il m'explique que c'est une tradition Turc.
Plus de peur que de mal au final. Mais je vous jure pendant 30 seconde j'étais pas bien.
Je travaille à l'hôpital de nuit actuellement, il y a un étage -4 et il y'a une morgue là bas
Je vous laisse imaginer l'ambiance là bas à cette heure ci
4 étages en dessous de l'hôpital
Le 30 mars 2021 à 14:58:48 AmadeusKiki a écrit :
C'est quoi tous ces messages qui disparaissent du topic ?
Un gars qui s'est amusé à tous les signaler, je viens de recevoir le petit MP rouge
Le 31 mars 2021 à 00:05:48 Sigma0402 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:58:48 AmadeusKiki a écrit :
C'est quoi tous ces messages qui disparaissent du topic ?Un gars qui s'est amusé à tous les signaler, je viens de recevoir le petit MP rouge
J'en ai eu trois pour des message d'il y a une semaine voire plus.;
Mon anecdote qui a disparu
Tant pis
Données du topic
- Auteur
- TintinNocturne5
- Date de création
- 12 février 2021 à 10:54:42
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC
- 358