Topic de TintinNocturne5 :

Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes

Informations à tous ceux qui m'ont fait l'honneur de me lire :merci: : ce soir aux alentours de 20h , je posterai sûrement une nouvelle histoire sur le lien que m'a gentiment fourni Troglonaute149 :hap:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-63253363-1-0-1-0-il-fait-nuit-parlons-paranormal.htm

C'est une anecdote moins mouvementé que la précédente mais qui mérite quand même d'être raconté...

Ok , bon désolé pour le retard j'me suis endormi :sleep:, mais cette fois j'ai tout écrit en une seule fois.

Ça m'a bien fatigué... Alors pardon si j'ai omis quelques détails ! Voilà je poste

Putain l’histoire de likkorne:peur:

Le 17 mars 2021 à 23:00:24 Likkorne a écrit :
Ok , bon désolé pour le retard j'me suis endormi :sleep:, mais cette fois j'ai tout écrit en une seule fois.

Ça m'a bien fatigué... Alors pardon si j'ai omis quelques détails ! Voilà je poste

Elle n'apparaît plus sur le topic

Pas en tant que travailleur, mais en tant que patient à l'hopital. Je passe dans le couloir et je vois une infirmière faire une perfusion à une patiente. Je la vois galérer genre elle comprend pas pourquoi ça coule pas. J'ai du lui expliquer.... :hap:

Mon père travaille dans la restauration collective. Il part pour le site de production aux alentour de 4h du mat. il me racontait que sur la route du boulot, il avait croisé un gars qui marchait avec son barda sur l'accotement dans la nuit noire, au bord de la départementale. Lui-même m'a indiqué qu'il ne l'a vu qu'au dernier moment quand il est passé.

Plus tard, une collègue de mon père lui a indiqué avoir vu des gendarmes, pompiers, et ambulanciers sur le bas coté de cette même route quand elle y est passée quelques heures après, au petit matin.

Nul doute que c'était ce pauvre gars qui s'est fait renverser...

Le 19 mars 2021 à 14:44:38 porcdumasque a écrit :
Pas en tant que travailleur, mais en tant que patient à l'hopital. Je passe dans le couloir et je vois une infirmière faire une perfusion à une patiente. Je la vois galérer genre elle comprend pas pourquoi ça coule pas. J'ai du lui expliquer.... :hap:

Pas compris

Données du topic

Auteur
TintinNocturne5
Date de création
12 février 2021 à 10:54:42
Nb. messages archivés
745
Nb. messages JVC
358
En ligne sur JvArchive 172