Topic de Antargos :

[MEUF] Elle réfléchi à quitter son mec pour moi

Supprimé
Une fille qui tombe amoureuse en 2 semaines tombera à nouveau amoureuse en 2 semaines.

Le 24 février 2021 à 21:38:08 Antargos2 a écrit :
Ah, et elle a commandé un sextoy connecté que je pourrai commander à distance via l'appli :hap:

dites-vous que son mec sera dans la pièce d'à côté... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483718817-894464.jpg

elle serait aussi capble de te quitter pour un autre

Le 24 février 2021 à 21:38:08 Antargos2 a écrit :
Ah, et elle a commandé un sextoy connecté que je pourrai commander à distance via l'appli :hap:

Et ça fait que deux mois qu'il connait cette fille/folle
Pose toi des questions clé :(

Couple qui va durer 2mois, vous êtes juste attiré physiquement

J'ai vraiment envie d'elle, elle me plaît beaucoup mais je me sens mal vis à vis de son copain :hap:

faut pas, son couple est déjà mort si elle pense à le quitter pour toi

une fois qu'elle a quitté son mec,tu la baise et tu la quitte en lui disant "c'était sympa mais on va en rester là" :ok:

Le 24 février 2021 à 21:34:03 Antargos2 a écrit :
Bah on est en télétravail, on ne s'est vu qu'une seule fois (14 fév).

Mais justement, ça a aidé d'une certaine façon. Parce qu'on se parle souvent en privé sur Skype, c'est pas comme si on était dans l'openspace plein de monde.

Et clairement, ce qui l'a fait craquer c'est ma voix et rien d'autre. C'est plutôt cool dans un sens

ah ok pardon d'avoir feed le troll :rire:

Le 12 février 2021 à 04:49:11 AdamColeDebut a écrit :
Ouais et moi je me sens mal pour les petits africains quand je mange mon tacos 3 viandes

Baise la

:rire:

Aya l'auteur qui croit qu il va pêcho cette taré, justement collègue de taf, vu les messages si elle veut elle peut changer du jour au lendemain en disant que tu l'harceles
Tu vas finir en miettes khey je suis dans 1 histoire similaire depuis 10 ans
Une fille qui quitte son mec/trompe son mec recommencera inéluctablement :)

J'ai volé ma meuf à son mec
Aujourd'hui on est fiancé et ça peut pas mieux se passer (sexe tous les jours, on est très amoureux, on se tire vers le haut h24 etc)

Par contré ça m'a prit 9 mois, pas 2 semaines wtf :rire:

Mais même si elle te fera la même chose, faut que tu t'en balec du mec, t'es puceau, ils sont pas marié, c'est la sélection naturelle hein, fait en sorte qu'elle le quitte avant la tromperie et t'auras rien à te reprocher

Le 04 mars 2021 à 07:45:55 MrPeanutbutter a écrit :

Le 24 février 2021 à 21:34:03 Antargos2 a écrit :
Bah on est en télétravail, on ne s'est vu qu'une seule fois (14 fév).

Mais justement, ça a aidé d'une certaine façon. Parce qu'on se parle souvent en privé sur Skype, c'est pas comme si on était dans l'openspace plein de monde.

Et clairement, ce qui l'a fait craquer c'est ma voix et rien d'autre. C'est plutôt cool dans un sens

ah ok pardon d'avoir feed le troll :rire:

Ah ouai merde :rire:

Vous me faites rires.
Khey tente direct. Ecoute pas leurs avis, surtout que 75% sont puceaux :rire:

Le 04 mars 2021 à 07:50:25 izimokhey a écrit :
Vous me faites rires.

Sauf qu'il est puceau aussi et pas forcément lucide sur la situation

Le 04 mars 2021 à 07:52:25 rick200IQ a écrit :

Vous me faites rires.

Il est puceau mais pas attardé

Une meuf veut sa bite, il a jamais baisé en 26 ans de carrière, à quel moment il doit se retenir ? :rire:

Le 04 mars 2021 à 07:54:16 OmegaTronc a écrit :

Le 04 mars 2021 à 07:52:25 rick200IQ a écrit :

Vous me faites rires.

Il est puceau mais pas attardé

Une meuf veut sa bite, il a jamais baisé en 26 ans de carrière, à quel moment il doit se retenir ? :rire:

Incroyable ce forum, 17 pages pour lui dire de pas la baiser :rire:

Si tu attends qu'elle le quitte elle en baisera un autre et si t'attends pas il n'y aura rien de sérieux, laisse tomber cette meuf, baise la si elle t'excite, c'est tout, pars à la montagne :(
Je reviens tout juste du futur, je tiens à t'informer, qu'elle va faire un break avec son mec, vous allez vivre une petite histoire sympa, mais! Elle va se rendre compte que c'est pas vraimemt mieux qu'avec son ex, va le recontacter, s'excuser, se remettre avec lui, et te ghoster. Et il me semble que tu finis seul, dans la drogue et l'alcool à essayer de l'oublier en attendant ton procès pour harcèlement sur lieu de travail ( vu que t'avais un peu trop insisté pour la reconquérir lors du ghostage). Voilà, en espérant t'avoir, tu peux encore changer ton futur 👍

Données du topic

Auteur
Antargos
Date de création
12 février 2021 à 04:47:31
Date de suppression
8 mars 2021 à 00:00:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC