[MEUF] Elle réfléchi à quitter son mec pour moi
SuppriméLe 24 février 2021 à 21:38:08 Antargos2 a écrit :
Ah, et elle a commandé un sextoy connecté que je pourrai commander à distance via l'appli
Et ça fait que deux mois qu'il connait cette fille/folle
Pose toi des questions clé
J'ai vraiment envie d'elle, elle me plaît beaucoup mais je me sens mal vis à vis de son copain
faut pas, son couple est déjà mort si elle pense à le quitter pour toi
Le 24 février 2021 à 21:34:03 Antargos2 a écrit :
Bah on est en télétravail, on ne s'est vu qu'une seule fois (14 fév).Mais justement, ça a aidé d'une certaine façon. Parce qu'on se parle souvent en privé sur Skype, c'est pas comme si on était dans l'openspace plein de monde.
Et clairement, ce qui l'a fait craquer c'est ma voix et rien d'autre. C'est plutôt cool dans un sens
ah ok pardon d'avoir feed le troll
Le 12 février 2021 à 04:49:11 AdamColeDebut a écrit :
Ouais et moi je me sens mal pour les petits africains quand je mange mon tacos 3 viandesBaise la
J'ai volé ma meuf à son mec
Aujourd'hui on est fiancé et ça peut pas mieux se passer (sexe tous les jours, on est très amoureux, on se tire vers le haut h24 etc)
Par contré ça m'a prit 9 mois, pas 2 semaines wtf
Mais même si elle te fera la même chose, faut que tu t'en balec du mec, t'es puceau, ils sont pas marié, c'est la sélection naturelle hein, fait en sorte qu'elle le quitte avant la tromperie et t'auras rien à te reprocher
Le 04 mars 2021 à 07:45:55 MrPeanutbutter a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:34:03 Antargos2 a écrit :
Bah on est en télétravail, on ne s'est vu qu'une seule fois (14 fév).Mais justement, ça a aidé d'une certaine façon. Parce qu'on se parle souvent en privé sur Skype, c'est pas comme si on était dans l'openspace plein de monde.
Et clairement, ce qui l'a fait craquer c'est ma voix et rien d'autre. C'est plutôt cool dans un sens
ah ok pardon d'avoir feed le troll
Ah ouai merde
Khey tente direct. Ecoute pas leurs avis, surtout que 75% sont puceaux
Le 04 mars 2021 à 07:50:25 izimokhey a écrit :
Vous me faites rires.
Khey tente direct. Ecoute pas leurs avis, surtout que 75% sont puceaux
Sauf qu'il est puceau aussi et pas forcément lucide sur la situation
Le 04 mars 2021 à 07:52:25 rick200IQ a écrit :
Vous me faites rires.
Khey tente direct. Ecoute pas leurs avis, surtout que 75% sont puceauxSauf qu'il est puceau aussi et pas forcément lucide sur la situation
Il est puceau mais pas attardé
Une meuf veut sa bite, il a jamais baisé en 26 ans de carrière, à quel moment il doit se retenir ?
Le 04 mars 2021 à 07:54:16 OmegaTronc a écrit :
Le 04 mars 2021 à 07:52:25 rick200IQ a écrit :
Vous me faites rires.
Khey tente direct. Ecoute pas leurs avis, surtout que 75% sont puceauxSauf qu'il est puceau aussi et pas forcément lucide sur la situation
Il est puceau mais pas attardé
Une meuf veut sa bite, il a jamais baisé en 26 ans de carrière, à quel moment il doit se retenir ?
Incroyable ce forum, 17 pages pour lui dire de pas la baiser
Données du topic
- Auteur
- Antargos
- Date de création
- 12 février 2021 à 04:47:31
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 00:00:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 366