[MEUF] Elle réfléchi à quitter son mec pour moi
SuppriméLe 21 février 2021 à 19:07:03 Kiwidu33 a écrit :
C'était la même histoire avec ma copine actuelle. Plus d'un an que je suis avec elle aujourd'hui. Ne te sens pas mal si elle reflechit déjà à le quitter elle le quittera un jour que ce sois pour toi ou pour quelqu'un d'autre. Vaut mieux qu'elle le quitte pour toi donc vas-y
Interessant. L'op sera ptet content de te lire
Il y a des fois elle me fait chier, elle change d'avis tous les jours putain.
Hier littéralement elle s'est touchée en pensant à moi et scandait mon nom (no fake elle me l'a dit), elle m'a dit avoir atteint l'orgasme toute seule alors qu'elle y arrive jamais d'habitude
Aujourd'hui en début d'aprem elle me sort "Je pense que je suis allée trop loin"
On n'a pas eu le temps d'en discuter parce qu'elle allait voir un collègue/pote.
Et elle essaye de me rendre jaloux de lui justement, ce qui m'énerve pas mal. Elle est allée chez lui cet aprem, elle m'a dit qu'il se passera rien et au retour elle me sort qu'il a tenté un truc mais veut pas me dire quoi
Alors je l'ai envoyé chier en lui disant qu'elle me saoulait, elle m'a bloqué et j'ai pas de nouvelle depuis
Wait&See, c'est mieux que les feux de l'amour les kheys
Si elle te détruit tu l'aura pas volé
Le khey qui nous disais que tu va jamais tomber live ni rien mais vous êtes même pas en relation et t'es déjà jaloux elle , une **** qui chauffe tout le monde en voulant passer pour sainte
Toit ce qu'on dit qui se réalise
Le 12 février 2021 à 04:48:52 LouisLeFaineant a écrit :
Si elle « réfléchit » à le quitter, leur histoire est déjà finie
La tepu
Le 21 février 2021 à 20:03:25 Antargos2 a écrit :
Il y a des fois elle me fait chier, elle change d'avis tous les jours putain.Hier littéralement elle s'est touchée en pensant à moi et scandait mon nom (no fake elle me l'a dit), elle m'a dit avoir atteint l'orgasme toute seule alors qu'elle y arrive jamais d'habitude
Aujourd'hui en début d'aprem elle me sort "Je pense que je suis allée trop loin"
On n'a pas eu le temps d'en discuter parce qu'elle allait voir un collègue/pote.
Et elle essaye de me rendre jaloux de lui justement, ce qui m'énerve pas mal. Elle est allée chez lui cet aprem, elle m'a dit qu'il se passera rien et au retour elle me sort qu'il a tenté un truc mais veut pas me dire quoiAlors je l'ai envoyé chier en lui disant qu'elle me saoulait, elle m'a bloqué et j'ai pas de nouvelle depuis
Bordel elle est vraiment toxiques
Le 21 février 2021 à 20:03:25 Antargos2 a écrit :
Il y a des fois elle me fait chier, elle change d'avis tous les jours putain.Hier littéralement elle s'est touchée en pensant à moi et scandait mon nom (no fake elle me l'a dit), elle m'a dit avoir atteint l'orgasme toute seule alors qu'elle y arrive jamais d'habitude
Et elle essaye de me rendre jaloux de lui justement, ce qui m'énerve pas mal. Elle est allée chez lui cet aprem, elle m'a dit qu'il se passera rien et au retour elle me sort qu'il a tenté un truc mais veut pas me dire quoiAlors je l'ai envoyé chier en lui disant qu'elle me saoulait, elle m'a bloqué et j'ai pas de nouvelle depuis
Bordel
Tu vas finir en morceaux clé
Bah on est en télétravail, on ne s'est vu qu'une seule fois (14 fév).
Mais justement, ça a aidé d'une certaine façon. Parce qu'on se parle souvent en privé sur Skype, c'est pas comme si on était dans l'openspace plein de monde.
Et clairement, ce qui l'a fait craquer c'est ma voix et rien d'autre. C'est plutôt cool dans un sens
Franchement les gars en couple, si vous habitez avec votre meuf, foutez un keylogger sur votre ordi et attendez qu'elle se connecte
Dans la majorité des cas les gens mettent le même mot de passe pour tout les autres réseaux genre snap insta etc
Comme ça si un jour elle pense à vous cuck vous serez le premier averti
Le 24 février 2021 à 21:38:08 Antargos2 a écrit :
Ah, et elle a commandé un sextoy connecté que je pourrai commander à distance via l'appli
Mais wtf
Bon, Vendredi on va à une soirée chez un collègue
On reste dormir sur place, on a prévu qu'elle me rejoigne dans mon lit pendant la nuit
Première fois de ma vie que je dors avec une fille
Données du topic
- Auteur
- Antargos
- Date de création
- 12 février 2021 à 04:47:31
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 00:00:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 366