Topic de La_Fin1 :

À quoi êtes vous prêts à renoncer pour lutter contre le réchauffement climatique ?

Supprimé

Le 22 janvier 2021 à 21:59:10 CyberPuke2077 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:53:05 Laconit a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:48:51 CyberPuke2077 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:40:25 Nisuuuu a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:37:53 Unaune a écrit :
Absolument rien, je n'ai absolument aucune conscience climatique. Je fais ce qui me fait plaisir,je n'ai qu'une vie et je ne veux pas me frustrer car j'ai augmenté la pollution de 0.0000001% en faisant telle action au lieu d'une autre.

Navré.

Typique de notre époque : "après moi le déluge" :hap:

Gneu gneu gneu

Va donc te flageller pour des prédictions dans un futur lointain
Les mecs nous disent de faire quelque chose pour avoir une vie potable dans 100 ans en rendant la vie infernale... Maintenant

Prendre quelques petites mesures ne rendront pas la vie infernale

Consommer un minimum locale, éviter la surconsommation, manger un peu moins de viande surtout que la plupart mange de la viande de merde, tout ça c'est pas dur et ça impactera pas des masses la vie des gens alors qu'à grande échelle ça ferait une différence

La plupart des gens ont déjà à peine la tête hors de l'eau en fait

Si ils consommaient moins comme des veaux ils subiraient peut-être moins. Il y a bien sur un tas d'autres problèmes qui les poussent à ça aussi, mais leur consommation et dépenses inutiles y sont aussi pour quelques choses :o))

Faire ces petits efforts ça va pas les tuer, ça va rien leur coûter et même le contraire, et ça ne demande pas d'efforts particuliers

Le 22 janvier 2021 à 22:00:22 eussoudore12 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:59:01 La_Fin1 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:57:13 eussoudore12 a écrit :
- L'avion
- Les enfants
- La voiture
- Le confort occidental

Mais certainement pas la viande ni les vêtements neufs

Hmm les vêtements neufs font partie du confort occidental non ? Mais c'est très bien déjà de renoncer à la voiture,l'avion.

Pas nécessairement, pour partir dans la nature, dans une cabane isolée ou randonner, il faut des chaussures neuves et fidèles, et pourtant, on sort du confort occidental

Et bien les paysans du Moyen-Age n'avait pas de chaussures neuves et fidèles, ça fait partit du confort d'avoir des vêtements agréables

Les pauvres ont une empreinte carbone négligeable comparé aux riches/aisés/ultra-riches qui consomment 100x ce que consomme un pauvre par le simple fait de prendre l'avion pour faire un Paris-Marseille :hap:
Les mecs veulent ruiner les gens et les economies au nom de prédictions alarmistes et de chantage moral...

Le 22 janvier 2021 à 22:02:44 cabotin-gredin a écrit :
J'ai arrêté la viande.
Je prends une douche un jour sur deux au lieu de quotidiennement (mais je me lave toujours le cul après avoir chié).
Je n'achète que des fruits et légumes en provenance d'Europe.
Je ne chauffe pas mon appartement, le bâtiment étant BBC.
Je jette les déchets végétaux dehors.
Je n'achète des habits que par nécessité.
Je ne tire pas la chasse systématiquement.
J'ai réduit fortement l'usage des produits ménagers.
Etc...
C'est en fait ultra facile de faire quelques efforts.

T'es juste crade et radin.
Et célibataire

je suis prêt à devenir un Amish

Le 22 janvier 2021 à 22:00:55 CyberPuke2077 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:58:59 Nisuuuu a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:53:05 Laconit a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:48:51 CyberPuke2077 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:40:25 Nisuuuu a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:37:53 Unaune a écrit :
Absolument rien, je n'ai absolument aucune conscience climatique. Je fais ce qui me fait plaisir,je n'ai qu'une vie et je ne veux pas me frustrer car j'ai augmenté la pollution de 0.0000001% en faisant telle action au lieu d'une autre.

Navré.

Typique de notre époque : "après moi le déluge" :hap:

Gneu gneu gneu

Va donc te flageller pour des prédictions dans un futur lointain
Les mecs nous disent de faire quelque chose pour avoir une vie potable dans 100 ans en rendant la vie infernale... Maintenant

Prendre quelques petites mesures ne rendront pas la vie infernale

Consommer un minimum locale, éviter la surconsommation, manger un peu moins de viande surtout que la plupart mange de la viande de merde, tout ça c'est pas dur et ça impactera pas des masses la vie des gens alors qu'à grande échelle ça ferait une différence

Français et plus bourge que 90% des humains, sa vie devient INFERNALE parce que sa ville n'accepte plus qu'il aille au bureau en Tiguan :rire:

Mais j'en ai rien a foutre des 90% si leurs vies est merdique. Personne ne veut vivre comme eux, surtout pas eux.

De toute façon vous faites ça pour signaler votre vertu et vous sentir différent des autres

Mais j'en ai rien à foutre de "signaler ma vertu" à des randoms sur internet khey :rire:

En revanche, tu comprends bien que si tout le monde pense

Mais j'en ai rien a foutre des 90% si leurs vies est merdique.

on ne peut pas construire une société sur des bases saines bordel de merde :rire:

Le 22 janvier 2021 à 22:03:31 listorick a écrit :
Les pauvres ont une empreinte carbone négligeable comparé aux riches/aisés/ultra-riches qui consomment 100x ce que consomme un pauvre par le simple fait de prendre l'avion pour faire un Paris-Marseille :hap:

Le problème de l'écologie ça sera toujours ça, pour tout les sujets d'ailleurs, il faudrait que les gens arrêtent d'en faire des luttes partisanes et comprennent qu'il faut que tout le monde fasse des efforts, alors oui les riches encore plus que les autres c'est sur, mais les pauvres aussi

Le 22 janvier 2021 à 22:03:52 CyberPuke2077 a écrit :
Les mecs veulent ruiner les gens et les economies au nom de prédictions alarmistes et de chantage moral...

On a compris, si t'es pas content il y a un bouton 'liste des sujets'

Tu prends l'avion 1 fois dans l'année tu consommes plus que les 78% autres qui ne le prends pas.

Donc f*** les donneurs de leçons.

Le 22 janvier 2021 à 22:01:26 eussoudore12 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 22:00:16 RiseOfLinc a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:53:03 La_Fin1 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:50:55 RiseOfLinc a écrit :
100 entreprises les plus polluantes sont responsables de 71% des emissions de toute la planète https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585239312-donshelby-perplexe.jpg

Les entreprises les plus polluantes ne fonctionnent pas toute seule elles ont besoin des consommateurs. Donc notre consommation peut faire bouger leurs emissions.

Ouais donc la sollution c'est d'emmerder Phillipe 40 ans, qui pollue en un an l'équivalent de 0,0000001% de ce que pollue un supertanker en une journée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585239312-donshelby-perplexe.jpg

Et comment Gilbert se rend au taff sans le supertanker, je te prie ? :rire:

C'est à l'entreprise qui utilise le supertanker de payer, pas à Phillipe qui gagne le smic et qui galère à finir les fins de mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585239312-donshelby-perplexe.jpg

Le 22 janvier 2021 à 22:03:07 Laconit a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:59:10 CyberPuke2077 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:53:05 Laconit a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:48:51 CyberPuke2077 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:40:25 Nisuuuu a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:37:53 Unaune a écrit :
Absolument rien, je n'ai absolument aucune conscience climatique. Je fais ce qui me fait plaisir,je n'ai qu'une vie et je ne veux pas me frustrer car j'ai augmenté la pollution de 0.0000001% en faisant telle action au lieu d'une autre.

Navré.

Typique de notre époque : "après moi le déluge" :hap:

Gneu gneu gneu

Va donc te flageller pour des prédictions dans un futur lointain
Les mecs nous disent de faire quelque chose pour avoir une vie potable dans 100 ans en rendant la vie infernale... Maintenant

Prendre quelques petites mesures ne rendront pas la vie infernale

Consommer un minimum locale, éviter la surconsommation, manger un peu moins de viande surtout que la plupart mange de la viande de merde, tout ça c'est pas dur et ça impactera pas des masses la vie des gens alors qu'à grande échelle ça ferait une différence

La plupart des gens ont déjà à peine la tête hors de l'eau en fait

Si ils consommaient moins comme des veaux ils subiraient peut-être moins. Il y a bien sur un tas d'autres problèmes qui les poussent à ça aussi, mais leur consommation et dépenses inutiles y sont aussi pour quelques choses :o))

Faire ces petits efforts ça va pas les tuer, ça va rien leur coûter et même le contraire, et ça ne demande pas d'efforts particuliers

On voit deja comment tu les considères :)
Monsieur decrète pour autrui ce qui est utile ou non, lui qui est élu par rien, car c'est un petit escrolo à la sauce greta

Bah si ça leur coûte en fait.

Le 22 janvier 2021 à 22:03:11 Orqobo2 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 22:00:22 eussoudore12 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:59:01 La_Fin1 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:57:13 eussoudore12 a écrit :
- L'avion
- Les enfants
- La voiture
- Le confort occidental

Mais certainement pas la viande ni les vêtements neufs

Hmm les vêtements neufs font partie du confort occidental non ? Mais c'est très bien déjà de renoncer à la voiture,l'avion.

Pas nécessairement, pour partir dans la nature, dans une cabane isolée ou randonner, il faut des chaussures neuves et fidèles, et pourtant, on sort du confort occidental

Et bien les paysans du Moyen-Age n'avait pas de chaussures neuves et fidèles, ça fait partit du confort d'avoir des vêtements agréables

La santé des paysans de l'époque n'est pas un exemple. Quand j'évoque le confort, je parle du mode de vie, pas un élément de détail. En randonnée, il FAUT des chaussures de qualité pour ne pas mettre ta vie et celle des secouristes en dangers parce que tu as décidé de marcher en moufles faites de paille

Croire que Gaïa en a quelque chose à foutre de trois connards qui balancent des demi-bouteilles de volvic par terre.

Le 22 janvier 2021 à 22:03:07 Laconit a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:59:10 CyberPuke2077 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:53:05 Laconit a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:48:51 CyberPuke2077 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:40:25 Nisuuuu a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:37:53 Unaune a écrit :
Absolument rien, je n'ai absolument aucune conscience climatique. Je fais ce qui me fait plaisir,je n'ai qu'une vie et je ne veux pas me frustrer car j'ai augmenté la pollution de 0.0000001% en faisant telle action au lieu d'une autre.

Navré.

Typique de notre époque : "après moi le déluge" :hap:

Gneu gneu gneu

Va donc te flageller pour des prédictions dans un futur lointain
Les mecs nous disent de faire quelque chose pour avoir une vie potable dans 100 ans en rendant la vie infernale... Maintenant

Prendre quelques petites mesures ne rendront pas la vie infernale

Consommer un minimum locale, éviter la surconsommation, manger un peu moins de viande surtout que la plupart mange de la viande de merde, tout ça c'est pas dur et ça impactera pas des masses la vie des gens alors qu'à grande échelle ça ferait une différence

La plupart des gens ont déjà à peine la tête hors de l'eau en fait

Si ils consommaient moins comme des veaux ils subiraient peut-être moins. Il y a bien sur un tas d'autres problèmes qui les poussent à ça aussi, mais leur consommation et dépenses inutiles y sont aussi pour quelques choses :o))

Faire ces petits efforts ça va pas les tuer, ça va rien leur coûter et même le contraire, et ça ne demande pas d'efforts particuliers

Mais carrément putain :rire:
Demander aux gens de réfléchir ou d'avoir une race en 2021 c'est déjà trop :hap:

Le 22 janvier 2021 à 22:06:04 CyberPuke2077 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 22:03:07 Laconit a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:59:10 CyberPuke2077 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:53:05 Laconit a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:48:51 CyberPuke2077 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:40:25 Nisuuuu a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:37:53 Unaune a écrit :
Absolument rien, je n'ai absolument aucune conscience climatique. Je fais ce qui me fait plaisir,je n'ai qu'une vie et je ne veux pas me frustrer car j'ai augmenté la pollution de 0.0000001% en faisant telle action au lieu d'une autre.

Navré.

Typique de notre époque : "après moi le déluge" :hap:

Gneu gneu gneu

Va donc te flageller pour des prédictions dans un futur lointain
Les mecs nous disent de faire quelque chose pour avoir une vie potable dans 100 ans en rendant la vie infernale... Maintenant

Prendre quelques petites mesures ne rendront pas la vie infernale

Consommer un minimum locale, éviter la surconsommation, manger un peu moins de viande surtout que la plupart mange de la viande de merde, tout ça c'est pas dur et ça impactera pas des masses la vie des gens alors qu'à grande échelle ça ferait une différence

La plupart des gens ont déjà à peine la tête hors de l'eau en fait

Si ils consommaient moins comme des veaux ils subiraient peut-être moins. Il y a bien sur un tas d'autres problèmes qui les poussent à ça aussi, mais leur consommation et dépenses inutiles y sont aussi pour quelques choses :o))

Faire ces petits efforts ça va pas les tuer, ça va rien leur coûter et même le contraire, et ça ne demande pas d'efforts particuliers

On voit deja comment tu les considères :)
Monsieur decrète pour autrui ce qui est utile ou non, lui qui est élu par rien, car c'est un petit escrolo à la sauce greta

Bah si ça leur coûte en fait.

Ca leur coûte quoi ? Arrêter de surconsommer comme des veaux, faire attention à la nourriture, ça coûte quoi ?

Je veux bien renoncer à prendre l'avion...

Sauf que c'est de la triche, je n'ai pris l'avion qu'une fois et c'était en 2009 :noel:
Mais vous ne me ferez pas renoncer à mon 2.2L diesel :noel:

Le 22 janvier 2021 à 22:05:00 Laconit a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 22:03:31 listorick a écrit :
Les pauvres ont une empreinte carbone négligeable comparé aux riches/aisés/ultra-riches qui consomment 100x ce que consomme un pauvre par le simple fait de prendre l'avion pour faire un Paris-Marseille :hap:

Le problème de l'écologie ça sera toujours ça, pour tout les sujets d'ailleurs, il faudrait que les gens arrêtent d'en faire des luttes partisanes et comprennent qu'il faut que tout le monde fasse des efforts, alors oui les riches encore plus que les autres c'est sur, mais les pauvres aussi

Discours de bobo qui vote EELV
Non c'est pas à tout le monde de faire des efforts, c'est ridicule de dire ça.

Données du topic

Auteur
La_Fin1
Date de création
22 janvier 2021 à 21:19:31
Date de suppression
23 janvier 2021 à 22:07:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
473
Nb. messages JVC
464
En ligne sur JvArchive 100