Topic de PasTonToutou :

Je suis prof de math en lycée et je n'en peux plus de l'absence de connaissances de mes élèves

Après le lycée j’ai tellement envie de go desco, travailler pour mettre de côté un maximum pour partir faire un tour du monde solo, développé mon anglais (c’est pas avec les 3h d’anglais en terminale sur le seul thème de l’Apartheid et du vivre ensemble que je vais développé mon anglais :)). La seule chose c’est le corona de mes couilles (aka le rhume des boomers) qui m’empêche de le faire :)
l'op pk tu restes avec des lycéens si t'es agrégé ?

Le 19 janvier 2021 à 19:14:49 Plaintedegarage a écrit :
D'ailleurs l'op tu pense quoi des élèves qui prennent même plus la peine d'écrire quoi que se soit et qui n'écrivent plus rien sur les fiches de DS alors que tu sais qu'ils connaissent la réponse

Comment ça en DS ? PAs compris le message, clairement :/

Sinon les élèves qui veulent pas écrire les exercices et qui pensent dans leur tête, j'ai beau leur dire que ça sert à rien, ils continuent à réfléchir dans leur tête...

Le 19 janvier 2021 à 19:15:10 PasTaTata a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:13:55 Fiondesorros2 a écrit :
l'OP qui ignore mon message :(

Lequel, j'ai pris ton lien, je lirai plus tard. Désolé kheyou :/

ok
prends bien soin de lire :ok:

Le 19 janvier 2021 à 19:08:18 PasTonToutou a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:05:26 Sharpei_gang a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:03:59 PasTonToutou a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:00:16 kikile2kiki a écrit :
Tu travailles combien d'heure par semaine environ ?

ça dépend, mais environ 30h en moyenne en comptant ce que je lis sur l'apprentissage. Mais vu que j'ai que deux niveaux, ça devrait être moins

Mais tu passes pas 18h en classe ?

J'ai 16h en fait. JE suis agrégé

Ahhh félicitation lagreg de math est relevé ?

Le 19 janvier 2021 à 19:17:04 Cookie88 a écrit :
Tu t'attendais à quoi en faisant prof ?