Topic de PasTonToutou :

Je suis prof de math en lycée et je n'en peux plus de l'absence de connaissances de mes élèves

Le 19 janvier 2021 à 19:03:06 PasTonToutou a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:00:00 TesteurAmazon a écrit :
C'est a toi de les aider ,
Ils sont a la fac et savent toujours pas dériver ? tu fais une fiche dans laquelle tu récapitule toute les cas de dérivation
ils sont a la fac et savent toujours pas calculer l'aire/périmètre d'un carré , tu fais une fiche ,tu fais un fiche , tu fais une fiche

Au final si tu les aides pas personne le fera
oubli jamais que qualité>quantité , même si tu dois seulement aborder 2/3 du programme , vaut mieux qu'ils connaissent ces 2/3 a la perfection que de faire tout le programme et se retrouver avec des élèves qui connaissent très vaguement tout ce que tu leur a enseigné

J'imagine bien en entreprise ' ils savent pas utiliser une descente de gradient, ben tu leur apprends " :)

Tu saisis la différence entre professeur et patron d'entreprise rassure-moi ?

l'absence de connaissance est, selon moi, proportionnelle à l'absence des profs tout court. Moi c'est l'une des raisons pour laquelle je suis pas devenu prof. Perso, être assimilé a des gens, de gauche en +, qui ont 20 h de cours par semaine et 4 mois de vacances, je t'avoue qu'avoir le taux d'absenteisme le plus haut du pays, ça passe pas.Si y a des profs qui lisent ça, je vous informe que vous êtes la seule société en France ou il faut un putain de panneau de 2 m sur 3 pour afficher la liste des profs absents pour un college de 600 pelos

Le 19 janvier 2021 à 19:27:44 shawarmah935 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 18:42:41 PasTonToutou a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 18:40:30 Pastounettte a écrit :
bah c'est le principe c'est à toi de leur apprendre / rappeler frero

Je fais quoi quand les élèves savent pas correctement lire " < " et me lisent supérieur ?

Je fais quoi quand ils ne savent pas résoudre ax=b ?

Ils ne savent pas non plus faire de proportions...