Aller COURIR à 6 heures du MAT a CHANGE ma VIE
Le 16 janvier 2021 à 12:15:42 bledard a écrit :
Face tu cours pas une heure pour une première fois avec une hygiène de vie pourrie
Ca dépend à quel rythme mon khey, puis j'avoue que j'avais quand même une base car j'ai fait de l'athéltisme plus jeune (c'est ce qui a participé à m'y remettre).
sauf que je suis pas aussi matinal
Le 16 janvier 2021 à 12:16:05 lamustinada a écrit :
Le truc génial a 6h par contre c'est de voir tous les esclaves se réveiller et être mou pendant que tu pètes la forme
ah mais quel sentiment !
à 8 heures du mat t'es en cours, tu vois tout le monde avachis sur la table en train de dormir à moitié et y'a toi, ultra concentré ultra alerte. T'as l'impression de vivre parmis des zombies un peu
Plus productif en quoi
C’est quoi tes projets ?
Edit : Quoique faire la muscu a 6h ça l'air d'être une bonne idée
Up bien joué clé !
Moi aussi demain je me met au sport + jeûne intermittent ( marre d'être skinny fat )
Tu me conseil de courir le matin ou le soir ?
Le 16 janvier 2021 à 12:16:50 tougherpl a écrit :
Ça fait toujours ça au début
Ca fait depuis longtemps. Le toutc'est de constamment se mettre des challenge et se repousser. Pas de courir pour s'entretenir
Le 16 janvier 2021 à 12:18:35 [HoodRed] a écrit :
Up bien joué clé !Moi aussi demain je me met au sport + jeûne intermittent ( marre d'être skinny fat )
Le soir c est une cata pour dormir tôt
[12:19:21] <tougherpl>
Le 16 janvier 2021 à 12:18:35 [HoodRed] a écrit :
Up bien joué clé !Moi aussi demain je me met au sport + jeûne intermittent ( marre d'être skinny fat )
Le soir c est une cata pour dormir tôt
Ok je vais courir le matin alors
Le 16 janvier 2021 à 12:18:26 kodama2 a écrit :
Plus productif en quoiC’est quoi tes projets ?
En fait je pense que j'étais en dépression sans le savoir. Je passais mes journées sur l'ordi quoi et j'avais pas d'objectif. Donc quand je me suis mis à la course et que je me suis donné des objectifs liés à ca ca m'a changé cette impression.
Je compte me lancer dans la création de site web, et rejoindre une association qui fait des tractages dans la rue/ association caricative qui me force à aller voir des gens pour être plus à l'aise avec les autres.
Données du topic
- Auteur
- JeanDeants
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 12:05:17
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC
- 381