Topic de FRvsBEincoming :

[REDPILL] Le TABOU du QI dans nos sociétés

Les favorisés du QI sont ceux qui ont ~130 et des social skills, les HQI sont associaux 80% du temps

Le 10 janvier 2021 à 10:43:25 Demoderateur a écrit :
Les gens sont des gros frustrés et vas vite voir que les HIGH QI se font facilement relegués parce que le problème d'insecurité affective humain est aujourd'hui trop elevé

J'ai 174 et je me fais passer pour un 130 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610271775-1563879604-stickermessiha1.png

Des que les gens ressentent l'inferiorité intellectuelle ils deviennent amers et aigris, triste pour eux

174, il n'y a vraiment pas de quoi en faire tout un fromage. Mon père a 213 points de QI, je culmine vers 247 et j'ai bon espoir que mon fils atteigne les 361 points de QI.

Le 10 janvier 2021 à 10:44:05 Forvmvs a écrit :
Le but ultime de la mondialisation c'est d'avoir des ordes de bas qi aux ordres d'une poignée de hauts qi

Non, c'est justement l'inverse

Pour rétablir le chaos et la structure archaïque qui insuffle l'ordre les hauts QI vont surement devoir se rassembler et faire fi de leurs principes, mais pour l'instant c'est le règne des low QI desolé

Le 10 janvier 2021 à 10:45:50 Artiste-au-RSA a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 10:43:25 Demoderateur a écrit :
Les gens sont des gros frustrés et vas vite voir que les HIGH QI se font facilement relegués parce que le problème d'insecurité affective humain est aujourd'hui trop elevé

J'ai 174 et je me fais passer pour un 130 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610271775-1563879604-stickermessiha1.png

Des que les gens ressentent l'inferiorité intellectuelle ils deviennent amers et aigris, triste pour eux

174, il n'y a vraiment pas de quoi en faire tout un fromage. Mon père a 213 points de QI, je culmine vers 247 et j'ai bon espoir que mon fils atteigne les 361 points de QI.

On vise le million

Le 10 janvier 2021 à 10:42:16 Barioler a écrit :
Tu dis que de la merde, les haut qi sont loin mais alors très loin d'être privilégié. Haut qi =/= réussite social

Pourtant des études sérieuses disent l'inverse.
https://www.contrepoints.org/2013/02/16/115008-limportance-du-qi-dans-la-reussite

Il y a 8 points de QI de différence en moyenne entre un infirmier et un médecin, un technicien supérieur et un ingénieur
Je confirme l'op, rien que durant l'enfance les hauts Q.I. sont privilégiés, et c'est même pas une question d'intelligence :ok:
Je faisais les pires crasses du monde au collège/primaire mais je m'en suis toujours sorti avec grand max une journée d'exclusion car j'avais de bonnes notes sans rien branler + psychologue scolaire qui me pompait le chibre :ok:
Au final je vais finir desco mais avec tous mes avantages j'avais de très grandes chances de réussir ma vie :ok:
D'ailleurs c'est pas qu'à l'école mais aussi vis à vis de la famille, qui mise tout sur toi etc.

Le 10 janvier 2021 à 10:45:50 Artiste-au-RSA a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 10:43:25 Demoderateur a écrit :
Les gens sont des gros frustrés et vas vite voir que les HIGH QI se font facilement relegués parce que le problème d'insecurité affective humain est aujourd'hui trop elevé

J'ai 174 et je me fais passer pour un 130 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610271775-1563879604-stickermessiha1.png

Des que les gens ressentent l'inferiorité intellectuelle ils deviennent amers et aigris, triste pour eux

174, il n'y a vraiment pas de quoi en faire tout un fromage. Mon père a 213 points de QI, je culmine vers 247 et j'ai bon espoir que mon fils atteigne les 361 points de QI.

Je te souhaite bon chance

Mes derniers points je les aies grapillé avec le coeur

C'est une redpill ou une blackpill pour toi du coup ? :(

Bon osef, ce qui compte c'est que c'est une bêtise. Je pense qu'il faut faire un gros distinguo dans ton analyse entre les classes basses et les classes hautes. Les classes basses n'ont cure de l'intelligence ; elles nagent dans le paraître et vénèrent des idoles qui s'y rattachent. Elles sont prises dans la spirale d'un vide intellectuel pour préférer le superficiel, le physique, le plaisir instantané.
L'intelligence est un facteur ? Oui mais il n'est pas le plus déterminant ici, il en est même assez loin.

Pour ce qui est des classes hautes, les deux sont importants. Après tout ; mens sana in corpore sano.
Lors des rallyes (rencontres entre gens aisés pour se fréquenter entre eux), les capitaux sociaux et culturels joueront effectivement un rôle, mais l'intelligence se mesurera au capital économique.
On sait qui l'on invite dans ces cercles, et c'est effectivement l'intelligence qui sera déterminante pour sélectionner.

Le 10 janvier 2021 à 10:42:16 Barioler a écrit :
Tu dis que de la merde, les haut qi sont loin mais alors très loin d'être privilégié. Haut qi =/= réussite social

Effectivement il y a des hauts qi et THQ qui ont des difficultés d'adaptation sociales, mais ce n'est pas la majorité.
Un bas QI est plus fortement corrélé avec les maladies mentales par exemple.

Et il y a aussi un monde entre un QI de 132 (2% de la population soit 140milions de personnes dans le monde), et un QI de 180 qui reste très rare.

Après pour rendre à césar ce qui est à césar, je me suis basé sur le livre : La guerre des intelligences: comment l'intelligence artificielle va révolutionner l'intelligence de Laurent Alexandre, pour écrire ce post.

[10:39:42] <Changelly>
Les High IQ sont très rares et ne sont plus du tout valorisés aujourd'hui...
Les "midwit" le sont bien plus :)

Ceci + les hauts qi deviennent ingesclave car leurs parents les poussent à faire des études "prestigieuses"

Le 10 janvier 2021 à 10:43:25 Demoderateur a écrit :
Les gens sont des gros frustrés et vas vite voir que les HIGH QI se font facilement relegués parce que le problème d'insecurité affective humain est aujourd'hui trop elevé

J'ai 174 et je me fais passer pour un 130 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610271775-1563879604-stickermessiha1.png

Des que les gens ressentent l'inferiorité intellectuelle ils deviennent amers et aigris, triste pour eux

174? J’ai du mal à te croire quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 10 janvier 2021 à 10:43:54 Artiste-au-RSA a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 10:42:26 trumptraitor a écrit :
A chaque fois que quelqu’un, irl comme sur ce forum, parle de son QI soi disant très élevé c’est un guignol desco qui a même pas réussi à faire d’études et qui n’a littéralement rien accompli de toute sa vie

Ouch :)

C’est la vérité khey tu verras jamais un mec qui a fait l’X dire « j’ai un QI de 134 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png » c’est toujours des déchets au RSA sans aucunes compétences qui mettent le sujet sur la table :rire:

Le 10 janvier 2021 à 10:42:51 FRvsBEincoming a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 10:39:42 Changelly a écrit :
Les High IQ sont très rares et ne sont plus du tout valorisés aujourd'hui...
Les "midwit" le sont bien plus :)

Détrompes-toi, les high IQ sont très valorisés, et c'est eux que tu retrouves majoritairement dans les hautes sphères de la société. Chez google, dans les postes "cadre", il doit y avoir une grande proportion de high IQ, et c'est pareil chez les GAFAs et autres grandes entreprises...

Je ne sais pas trop ce que tu entends par "midwit", tu veux dire les gens dans la moyenne ?

Et oui par définition les high IQ sont rares, mais c'est eux qui s'accaparent la majorité de la production économique et de la richesse

Non :rire:
Enfin, évidemment qu'il faut avoir une certaine intelligence pour être cadre dans une grande société, mais pas forcément être un génie absolu hein :rire:
Et dans tous les cas ces gens ne changeront rien à la société et ne sortiront pas du salariat non plus :hap:

Le 10 janvier 2021 à 10:46:38 Neltix a écrit :
Il y a 8 points de QI de différence en moyenne entre un infirmier et un médecin, un technicien supérieur et un ingénieur

Je vois que tu as lu le même livre que moi :)

[10:42:26] <trumptraitor>
A chaque fois que quelqu’un, irl comme sur ce forum, parle de son QI soi disant très élevé c’est un guignol desco qui a même pas réussi à faire d’études et qui n’a littéralement rien accompli de toute sa vie

Ce qui est normal aussi, quand les gens plantent tôt leurs études ou ont des difficultés majeurs, on leur fait souvent passer des tests de QI également :hap:

Le 10 janvier 2021 à 10:47:46 trumptraitor a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 10:43:54 Artiste-au-RSA a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 10:42:26 trumptraitor a écrit :
A chaque fois que quelqu’un, irl comme sur ce forum, parle de son QI soi disant très élevé c’est un guignol desco qui a même pas réussi à faire d’études et qui n’a littéralement rien accompli de toute sa vie

Ouch :)

C’est la vérité khey tu verras jamais un mec qui a fait l’X dire « j’ai un QI de 134 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png » c’est toujours des déchets au RSA sans aucunes compétences qui mettent le sujet sur la table :rire:

Ceci :ok:
Mais ça n'empêche pas le fait qu'ils ont un Q.I. supérieur à la moyenne, et qu'ils sont priviligiés dès l'enfance grâce à ça (sans même parler de leur intelligence lié à ce q.i., je parle juste des avantages que t'as quand les gens savent que t'as un haut Q.I. quand t'es gosse) :ok:

Le 10 janvier 2021 à 10:48:14 FRvsBEincoming a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 10:46:38 Neltix a écrit :
Il y a 8 points de QI de différence en moyenne entre un infirmier et un médecin, un technicien supérieur et un ingénieur

Je vois que tu as lu le même livre que moi :)

Je m'en doutais, tu reprenais ses arguments dans ton topic :)

Le 10 janvier 2021 à 10:42:16 Barioler a écrit :
Tu dis que de la merde, les haut qi sont loin mais alors très loin d'être privilégié. Haut qi =/= réussite social

Ah bah si Barioler le dis c'est que ça doit être vrai

Je ne crois absolument pas au QI.

Données du topic

Auteur
FRvsBEincoming
Date de création
10 janvier 2021 à 10:37:50
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 316