Vous êtes pour ou contre l'adoption par les couples homosexuels ?
Le 05 janvier 2021 à 02:19:57 Alamedouxlilas2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:18:48 Kocotof13 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:15:45 Alamedouxlilas2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:15:04 TontonMarlou9 a écrit :
Le mariage pour tous ou l'adoption pour les homos auraient dû faire l'objet d'un référendum. Le gouvernement ne doit pas imposer leur idéologie à tout un peuple en balayant d'un revers de main les moeurs et la culture du pays.On parle de droits des individus y a pas d'histoire d'idéologie et de référendum là dedans
Dans certains cadres techniquement si, par exemple la religion.
Etant donné que nous vivons dans un pays laïque ce n'est pas sensé rentrer en compte dans nos prises de décisions
??? ça ne change en rien mon propos.
Le 05 janvier 2021 à 02:21:31 CrisisSoldier a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:18:29 [arashi] a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:15:39 CrisisSoldier a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:06:40 [arashi] a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:05:21 CrisisSoldier a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:00:02 R-n0 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:57:11 CrisisSoldier a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:55:02 R-n0 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:52:44 CrisisSoldier a écrit :
Contre. Ça a déjà été dit mais je continue de penser que le gamin va se faire défoncer à l'école sans compter les conséquences que ça peut avoir sur son développement (et les études partisanes ne m'intéressent pas).Au delà de ca, c'est la place de l'homosexualité elle même, dans la société, que je questionne. On part du principe qu'on doit l'accepter car:
- ils s'aiment
- ça existe dans la nature
- qui sommes nous pour les juger
- ils ne font de mal à personne
- ça a existé par le passéDu coup si demain on popularise, dans nos séries, nos émissions, nos livres pour enfant (...) le fait de baiser avec sa mère menopausée, qu'elle est la différence objective? Il y avait une étude qui chiffrait à 2% la part des français ayant eu un rapport sexuel avec un membre de leur famille (1er et second cercle). Oú est la différence?
Baah pour reprendre un exemple de Max Bird , l'homosexualité peut se justifier comme quoi certains mâles resteraient avec le troupeau pour garder les gosses plutôt que d'aller batifoler au loin avec des femelles.
Y'a toujours une connotation familiale même si c'est un schématique.
M'enfin je suis loin d'être le seul à donner des exemples brut de pomme non?Je regrette, je ne saisis pas ton exemple
Chez les pingouins t'as des couples homos qui se mettent à couver des pierres faute d'être fertile (true story).
Imagine t'as 2 pingouins mâles détère qui surveillent un œuf orphelin.
Bah c'est tout bénef pour la descendance.
En plus les pingouins font chier personne à ce sujet.
Comme quoi la seule chose qui nous sépare d'être fonctionnel c'est..Ils couvent des oeufs ou ils surveillent des pierres? On en revient à mon exemple, si on autorise ça, pourquoi mon père et moi ne pouvons pas adopter un p'tiot pour concrétiser notre amour ?
Pourquoi tu compares l'inceste à l'homosexualité, t'aimes être HS, t'es pas bien, khei?
Parce qu'il n'y a pas de différence objective entre les deux. Ils répondent l'un comme l'autre aux critères avancés aujourd'hui pour, non plus accepter, mais clairement promouvoir l'homosexualité dans notre société
Ah ouais, comme ça, tu coules ton bronze comme ça, ta petite crotte "pas de différence objective", et je pourrais citer toute ta deuxième phrase., sans rien, sans justification, comme si c'était un fait. Ah oui, oui, gros, t'es vraiment le crayon le plus (af)futé de la boite, toi.
Libre à toi de me citer les différences. Comme je l'ai dit, en se basant sur l'argumentaire actuel, il n'y en a pas. La seule différence c'est la sensibilité de la société à un instant T. Si on accepte l'homosexualité aujourd'hui, on peut tout à fait accepter l'inceste avec le même raisonnement. Aucune différence si ce n'est la sensibilité des individus.
Ah non non non non, t'as rien compris à l'argumentation, je t'explique : c'est TOI qui émet une thèse, c'est à TOI de la défendre, si tu n'as rien pour défendre ta thèse, moi je peux chier sur ta bouche, ta copie, ton livre, et m'en torcher le cul après. "Ce qui s'énonce sans argument peut être réfuté sans argument".
En plus, c'est drôle, personne, dans une proportion massive, demande à ce que l'inceste soit légal, c'est bête, hein?
Le 05 janvier 2021 à 02:17:43 Jaiivy a écrit :
Et je sais que ma tante voulait adopter une vietnamienne, y'a pas de famille adoptives là bas, mais au moment où elle devait récupérer le bébé une loi à interdit aux femmes seules d'adopter au Vietnam, donc elle a pas pu. Mais chercher des orphelins dans d'autres pays ça serait une solution, surtout lorsqu'on voit les conditions de certains orphelinat en Afrique...
Qu'on s'occupe déjà des gamins qui vivent ici, je pense qu'il y en a déjà un paquet qui attendent une famille
Le 05 janvier 2021 à 02:23:46 lekheysolo a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:22:45 Alamedouxlilas2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:21:41 lekheysolo a écrit :
c'est une boucle en faite
les tarlouzes veulent des gosses qui eu deviendront des fiottes et ils vont controler le mondeT'as peur que des fiottes contrôlent le monde ? Faut pas dire à quel niveau de virilité et d'alphatitude tu te situe toi même alors
non c'est pas du tout une peur je donne mon avis simplement puisque pour moi ils n'ont pas a avoir d'enfant
C'est ton avis certes mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu estimes que des fiottes fragiles incapables d'avoir d'enfant pourraient un jour grand remplacer les hétéros solides ça tient pas la route ta théorie
Le mariage pour tous ou l'adoption pour les homos auraient dû faire l'objet d'un référendum. Le gouvernement ne doit pas imposer leur idéologie à tout un peuple en balayant d'un revers de main les moeurs et la culture du pays.On parle de droits des individus y a pas d'histoire d'idéologie et de référendum là dedans
C'est fondamental de demander l'avis de la population dans ce genre de question. Ce n'est pas parce que des personnes revendiquent un droit qu'ils doivent forcément l'obtenir et comme ce n'est pas un sujet politique mais plutôt de vie quotidienne, le référendum s'imposait.
Malheureusement l'élite se perd en "débat" ridicule où chacun déforme la réalité pour coller à son opinion.
0 nuance
0 recul
L'ELITE
Le 05 janvier 2021 à 02:14:53 Choysia_41 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:14:07 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:04:30 Jaiivy a écrit :
Désolé mais entre mettre un gosse dans un foyer où il aura du matos scolaire de merde, des habits elimés portés par 20 gamins avant lui et un encadrement douteux, OU le confier à un couple homosexuel équilibre, ayant passé les test psychologique et ayant fait toutes les procédures administratives pour bien s'occuper de l'enfant, le choix est vite fait.
Parce que les démarches en France sont une misère sans nom ?
Le 05 janvier 2021 à 02:25:16 Alamedouxlilas2 a écrit :
les tarlouzes veulent des gosses qui eu deviendront des fiottes et ils vont controler le mondeT'as peur que des fiottes contrôlent le monde ? Faut pas dire à quel niveau de virilité et d'alphatitude tu te situe toi même alors
non c'est pas du tout une peur je donne mon avis simplement puisque pour moi ils n'ont pas a avoir d'enfant
C'est ton avis certes mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu estimes que des fiottes fragiles incapables d'avoir d'enfant pourraient un jour grand remplacer les hétéros solides ça tient pas la route ta théorie
parce que c'est un effet de mode l'homosexualité, ce n'est pas concevable pour moi du coup petit a petit bcp de mondes vont devenir homo pour revendiquer leur différence
Le 05 janvier 2021 à 02:22:09 Choysia_41 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:20:25 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:17:52 Choysia_41 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:15:34 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:12:19 Choysia_41 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:09:51 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:02:23 Alamedouxlilas2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:00:49 Shin-ken36 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:55:11 Kocotof13 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:52:49 Choysia_41 a écrit :
Méchants homos =
Gentille famille hétéro traditionnelle =Perso mon choix est fait sur les plus capables d'élever un gosse
On tombe vraiment au niveau 0 en terme d'analyse là... c'est complètement débile.
Dans le fond il a pas tort, il y a combien de gays/lesbiennes en prison ou en hôpital psychiatrique ? Combien sont fous, dangereux, violents ou instables comparé aux hétéros ?
Objectivement, il y a beaucoup moins de pourritures dans la communauté homosexuelle que chez les hétérosexuelles
Euh les chiffres montrent justement l'inverse, plus de problèmes chez les couples homos, après ça ne veut rien dire c'est pas un argument valable ni dans un sens ni dans l'autre
Et encore on a pas parlé du nombre de suicides assez élevé des trans après leur transition
Qui est moins élevé que chez ceux qui n'ont pas fait leur transition
Mais c'est totalement à côté du sujet
Au fait j'ai oublié, peux tu me redire pourquoi tu es contre le fait qu'un enfant puisse être adopté par une famille homo qui pourrait lui fournir un meilleur cadre de vie que dans une famille hétéro ou dans un foyer ?
Ça répond pas à ma question.
Y a pas de papa et maman dans les foyers
Papa et mama peuvent être se voir refuser L'adoption car ne fournissant pas un cadre de vie satisfaisant pour le bien être de l'enfantPapa et Maman, sous-entendu une figure paternelle ET maternelle en priorité
En priorité* c'est bien au moins ça évolue
Donc tu es pour que L'adoption par les. Homos soit légale ?
Pourquoi vous voulez détruire nos sociétés en y incluant tout et son contraire et donc procéder à la.confusion généralisée ?
Pourquoi vous avez ce fantasme de tout mélanger et de tout déconstruire ?
Le 05 janvier 2021 à 02:25:27 TontonMarlou9 a écrit :
C'est fondamental de demander l'avis de la population dans ce genre de question. Ce n'est pas parce que des personnes revendiquent un droit qu'ils doivent forcément l'obtenir et comme ce n'est pas un sujet politique mais plutôt de vie quotidienne, le référendum s'imposait.
T'aurai fait un référendum pour l'abolition de l'esclavage khey ?
Ca n'a pas de sens de faire des référendums sur les droits des personnes, on fait des référendums sur des sujets qui concernent l'intérêt général hein
Le 05 janvier 2021 à 02:27:24 Gimgorn a écrit :
Méchants homos =
Gentille famille hétéro traditionnelle =Perso mon choix est fait sur les plus capables d'élever un gosse
On tombe vraiment au niveau 0 en terme d'analyse là... c'est complètement débile.
Dans le fond il a pas tort, il y a combien de gays/lesbiennes en prison ou en hôpital psychiatrique ? Combien sont fous, dangereux, violents ou instables comparé aux hétéros ?
Objectivement, il y a beaucoup moins de pourritures dans la communauté homosexuelle que chez les hétérosexuelles
Euh les chiffres montrent justement l'inverse, plus de problèmes chez les couples homos, après ça ne veut rien dire c'est pas un argument valable ni dans un sens ni dans l'autre
Et encore on a pas parlé du nombre de suicides assez élevé des trans après leur transition
Au fait j'ai oublié, peux tu me redire pourquoi tu es contre le fait qu'un enfant puisse être adopté par une famille homo qui pourrait lui fournir un meilleur cadre de vie que dans une famille hétéro ou dans un foyer ?
Papa et mama peuvent être se voir refuser L'adoption car ne fournissant pas un cadre de vie satisfaisant pour le bien être de l'enfantPapa et Maman, sous-entendu une figure paternelle ET maternelle en priorité
Pourquoi vous voulez détruire nos sociétés en y incluant tout et son contraire et donc procéder à la.confusion généralisée ?
Pour construire une société post-humaniste communiste libérée de toute oppression
Le 05 janvier 2021 à 01:53:36 [arashi] a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:50:58 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:47:06 [arashi] a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:44:14 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:42:31 [arashi] a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:40:30 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:38:05 Kctalyi a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:37:16 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:35:57 polpotlacompot7 a écrit :
Peu importe qu'ils y aient le droit ou pas, il y a très peu d'enfants adoptables en France (et tant mieux)C'est vraiment une question irréaliste quand tu vois que des couples hétéro sont sur liste d'attente depuis + de 10 ans et n'adopteront jamais
Voilà, les couples hétéros devraient avoir la priorité déjà, histoire que les gamins aient une figure maternelle et paternelle
Non. L'egalite c'est pas a la carte.
Cette carte est fausse et basée sur une méthodologie déficiente, un critère absurde (le QI). Toujours drôle de voir des gens qui pensent appartenir aux "races à haut QI" faire des erreurs dignes de prolo ayant jamais fait de statistiques
Je ne prétends pas avoir un haut QI, mais j'ai déjà voyagé dans des contrés lointaines et ensoleillées, et bizzarrement je me suis trouvé moins con une fois sur place, je ne saurais expliquer pourquoi
Parce que t'es un con qui généralise selon ce que ses maigres sens lui permet de percevoir; parce que tu compares des pays aux systèmes éducatifs moins développés àcelui de la France; parce que tu es très certainement allé dans des milieux socioéconomiques comparables à ceux que tu côtois en France, parce que les êtres humains ont tendance à juger négativement ce contre quoi ils ont un apriori négatif.
Si t'étais si intelligent, tu aurais pu penser à tout çaAh non, j'ai même vécu 1 an dans un pays lointain, et j'ai eu des dizaines de discussions avec des mecs dans des parcs, dans la rue, etc...
Et y avait pas mal d'imbéciles heureux, c'est pas méchant, c'est juste un constat
Comme si un Coréen du Sud, un Singapourien ou encore un Japonais qui viendrait en France et nous trouveraient vraiment arriérés et cons, ça me toucherait pas plus que ça, parce que je sais que c'est vrai
Ah ouaaaiiiss, le parc, la rue. C'est sûr que quand je pique la causette aux mecs dans le parc, la rue je vois les futurs Einstein
J'ai bien aimé ta manière d'éviter tous les autres arguments
Bah des gens normaux quoi, comme si le Japonais parlait à des Français dans un parc, c'est quoi que tu comprends pas ?
Le 05 janvier 2021 à 02:28:16 Kctalyi a écrit :
Méchants homos =
Pour construire une société post-humaniste communiste libérée de toute oppression
Il y aura toujours des dominants et des dominer, ne t'en déplaise, et quand bien même ton utopie pointerait le bout de son nez, tu seras probablement déjà mort depuis un bail
Le 05 janvier 2021 à 02:26:03 Jaiivy a écrit :
pQu'on s'occupe déjà des gamins qui vivent ici, je pense qu'il y en a déjà un paquet qui attendent une famille
Ben non pas tellement c'est ce qu'on évoquait, le peu d'orphelin adoptables actuellement
Ah c'est pour ça que les pédales du Marais doivent acheter des gosses à des Indiennes de Calcutta du coup ?
Le 05 janvier 2021 à 02:28:16 Kctalyi a écrit :
Méchants homos =
Pour te ressembler ?
De quelle oppression tu parles ? A part celle que vous vous inventez
Ayaaa c'est toi qui m'as signalé ? Merci j'ai été banni pour ça, les modos faudrait penser à lire les posts avant de bannir à vue parce qu'il y a un terme qui va pas dedans
Evidemment le message originel reste en place, belle logique
Le 05 janvier 2021 à 02:27:27 Alamedouxlilas2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:25:27 TontonMarlou9 a écrit :
T'aurai fait un référendum pour l'abolition de l'esclavage khey ?
Ca n'a pas de sens de faire des référendums sur les droits des personnes, on fait des référendums sur des sujets qui concernent l'intérêt général hein
Bordel mais tes sérieux de mettre sur un même pied d'égalité l'abolition de l'esclavage et le droit d'adoption pour les homos... ce sont 2 sujets totalement différents
Données du topic
- Auteur
- magie5000
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 00:12:33
- Nb. messages archivés
- 615
- Nb. messages JVC
- 581