Vous êtes pour ou contre l'adoption par les couples homosexuels ?
une famille c'est un papa et une maman
Le 05 janvier 2021 à 00:15:11 WhiteDragon21 a écrit :
contre
Papa est en haut, à frapper Arnaud
Maman est en bas, à boire de la vodka
Si les mentalités changent, oui
(et je suis un ancien homophobe, j'ai changé depuis )
Le 05 janvier 2021 à 00:16:22 tycho-brahe a écrit :
contre
une famille c'est un papa et une mamanPapa est en haut, à frapper Arnaud
Maman est en bas, à boire de la vodka
Ah c'est vrai les couples homosexuels peuvent pas violenter leurs gosses, y'a que les méchants blancs hétérosexuels qui font des gosses exprès pour les taper https://fielesalaverdad.org/documents/adoption.pdf
contre
On est en 2021, les mœurs ont évolué mon garçon.
En soit y a déjà des couples gays/ lesbien avec des enfants quand papa ou maman sort du placard a 40 ans les femmes ont un a enrage, elles peuvent trouver un géniteur. Pour les hommes c’est déjà compliqué
Pour perso, les foyers sont tellement merdiques en plus
Le 05 janvier 2021 à 00:21:31 KnarfEnTauleV8 a écrit :
Avant j'étais plutôt contre. Au final un couple homo qui veut un gosse c'est que le désir d'une famille est vraiment énorme, et qu'ils s'en occuperont surement bien. Aujourd'hui les hommes femmes ça fait des gosses par erreur jeune, t'as des mères célibataires cassos, ou alors t'as ta femme qui va se barrer un jour ou inverse... Au final tant que les gens sont heureux
Si le désir est " vraiment énorme "alors no limit !!!!!
contre
Evidemment contre
On adopte pas un enfant comme on achète une playstation : autoriser l'adoption aux couples homosexuels, c'est signer l'arrêt de mort de la Famille, c'est considérer que le moindre caprice est légitime, c'est dire que chacun a "droit" à un enfant comme on aurait droit à un objet matériel
Les couples homosexuels ne PEUVENT pas avoir d'enfants structurellement ; nécessairement . Il n'y a pas lieu de leur accorder l'adoption
" Nieu nieu et les couples hétéros stériles alors ? " go checker la différence entre " accidentel " et " nécessaire "
Le 05 janvier 2021 à 00:26:20 SantosDeCartier a écrit :
Je ne dis pas que deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas élever un enfant ou l'aimer. Je dis juste que les enfants entre eux sont cruels et que le gosse va prendre cher pendant plusieurs années à l'école
C'est exact, seulement, il ne faut pas s'arrêter à ça et faire perdurer le combat.
[00:27:07] <zblexx171>
Contre, faut se mettre à la place de l'enfant. Perso j'aurais été blasé d'avoir 2 "papas"
Si tu était comme sa,pour toi ceci serait normal
Le 05 janvier 2021 à 00:18:28 Auteur blacklisté a écrit :
contre
une famille c'est un papa et une mamanOn est en 2021, les mœurs ont évolué mon garçon.
Vade retro immonde gauchiasse.
Données du topic
- Auteur
- magie5000
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 00:12:33
- Nb. messages archivés
- 615
- Nb. messages JVC
- 581