Topic de magie5000 :

Vous êtes pour ou contre l'adoption par les couples homosexuels ?

contre
une famille c'est un papa et une maman

Le 05 janvier 2021 à 00:15:11 WhiteDragon21 a écrit :
contre

Papa est en haut, à frapper Arnaud :bave:

Maman est en bas, à boire de la vodka :bave:

J'ai lu "pour ou contre l'adoption des couples homosexuels"
En soi je suis pour, mais je me dis que dans la société actuelle l'enfant va en chier par ses camarades quand ils apprendront que ses parents sont gays :(
Si les mentalités changent, oui :ok:
(et je suis un ancien homophobe, j'ai changé depuis :oui:)

Le 05 janvier 2021 à 00:16:22 tycho-brahe a écrit :

contre

Papa est en haut, à frapper Arnaud :bave:

Maman est en bas, à boire de la vodka :bave:

Ah c'est vrai les couples homosexuels peuvent pas violenter leurs gosses, y'a que les méchants blancs hétérosexuels qui font des gosses exprès pour les taper https://fielesalaverdad.org/documents/adoption.pdf :)

contre

On est en 2021, les mœurs ont évolué mon garçon.

Dur choix. Je suis pour car vaut mieux avoir une famille stable plutôt que la vie à être balloter entre les familles d'accueil et les foyers, ou la vie sans parents. De l'autre élever par des parents homosexuels, l'enfant pourrait en baver un peu.

En soit y a déjà des couples gays/ lesbien avec des enfants quand papa ou maman sort du placard a 40 ans :hap: les femmes ont un a enrage, elles peuvent trouver un géniteur. Pour les hommes c’est déjà compliqué

Pour perso, les foyers sont tellement merdiques en plus

Avant j'étais plutôt contre. Au final un couple homo qui veut un gosse c'est que le désir d'une famille est vraiment énorme, et qu'ils s'en occuperont surement bien. Aujourd'hui les hommes femmes ça fait des gosses par erreur jeune, t'as des mères célibataires cassos, ou alors t'as ta femme qui va se barrer un jour ou inverse... Au final tant que les gens sont heureux
Triste de voir la gauchisation du forum...

Le 05 janvier 2021 à 00:21:31 KnarfEnTauleV8 a écrit :
Avant j'étais plutôt contre. Au final un couple homo qui veut un gosse c'est que le désir d'une famille est vraiment énorme, et qu'ils s'en occuperont surement bien. Aujourd'hui les hommes femmes ça fait des gosses par erreur jeune, t'as des mères célibataires cassos, ou alors t'as ta femme qui va se barrer un jour ou inverse... Au final tant que les gens sont heureux

Si le désir est " vraiment énorme "alors no limit !!!!!

contre

Je ne dis pas que deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas élever un enfant ou l'aimer. Je dis juste que les enfants entre eux sont cruels et que le gosse va prendre cher pendant plusieurs années à l'école :(

Evidemment contre
On adopte pas un enfant comme on achète une playstation : autoriser l'adoption aux couples homosexuels, c'est signer l'arrêt de mort de la Famille, c'est considérer que le moindre caprice est légitime, c'est dire que chacun a "droit" à un enfant comme on aurait droit à un objet matériel

Les couples homosexuels ne PEUVENT pas avoir d'enfants structurellement ; nécessairement . Il n'y a pas lieu de leur accorder l'adoption

" Nieu nieu et les couples hétéros stériles alors ? " go checker la différence entre " accidentel " et " nécessaire " :)

Contre, faut se mettre à la place de l'enfant. Perso j'aurais été blasé d'avoir 2 "papas"

Le 05 janvier 2021 à 00:26:20 SantosDeCartier a écrit :
Je ne dis pas que deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas élever un enfant ou l'aimer. Je dis juste que les enfants entre eux sont cruels et que le gosse va prendre cher pendant plusieurs années à l'école :(

C'est exact, seulement, il ne faut pas s'arrêter à ça et faire perdurer le combat.

[00:27:07] <zblexx171>
Contre, faut se mettre à la place de l'enfant. Perso j'aurais été blasé d'avoir 2 "papas"

Si tu était comme sa,pour toi ceci serait normal

Contre, faut vraiment être la pire des merdes pour faire passer son désir d'être "parent" avant la santé mentale de l'enfant qui va se faire détruire toute sa scolarité par ça

Le 05 janvier 2021 à 00:18:28 Auteur blacklisté a écrit :

contre

On est en 2021, les mœurs ont évolué mon garçon.

Vade retro immonde gauchiasse.

Données du topic

Auteur
magie5000
Date de création
5 janvier 2021 à 00:12:33
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
581
En ligne sur JvArchive 322