Vous êtes pour ou contre l'adoption par les couples homosexuels ?
Le 05 janvier 2021 à 02:14:07 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:04:30 Jaiivy a écrit :
Désolé mais entre mettre un gosse dans un foyer où il aura du matos scolaire de merde, des habits elimés portés par 20 gamins avant lui et un encadrement douteux, OU le confier à un couple homosexuel équilibre, ayant passé les test psychologique et ayant fait toutes les procédures administratives pour bien s'occuper de l'enfant, le choix est vite fait."le confier à un couple hétéro équilibré ", ça marche aussi, je vois pas pourquoi ça vous dérange ce cas de figure, on dirait que c'est vous qui avez un souci avec les hétéros équilibrés
Et l'argument du "il faut une figure masculine ET féminine il tient pas, ça fait des millénaires que des femmes élèvent des gosses seules et dans une moindre mesure des hommes veufs, sans que ça fasse des tueurs en série ou je ne sais quoi...
Les hommes élevés exclusivement par des femmes deviennent des hommes-vagins
Attend, tu veux dire qu'en permettant l'adoption aux homos, on augmente le nombre de femboys mignons ?
Putail c'est génial
Le 05 janvier 2021 à 02:15:45 Alamedouxlilas2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:15:04 TontonMarlou9 a écrit :
Le mariage pour tous ou l'adoption pour les homos auraient dû faire l'objet d'un référendum. Le gouvernement ne doit pas imposer leur idéologie à tout un peuple en balayant d'un revers de main les moeurs et la culture du pays.On parle de droits des individus y a pas d'histoire d'idéologie et de référendum là dedans
Dans certains cadres techniquement si, par exemple la religion.
Le 05 janvier 2021 à 02:12:13 [arashi] a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:10:54 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:09:39 R12C28 a écrit :
il vaut mieux 2 papa ou 2 maman qui assurent que 2 parents de merde hetero ,
mais bon en vrai ce qu'il faudrait vraiment , c'est un permis pour avoir un enfant qu'on soit hetero ou homo , parce que dans les 2 cas il y a des énormes cassosEt il vaut mieux 2 parents hétéros qui assurent que 2 parents homos qui se tapent dessus, c'est nul cet argument
Donc on permet l'adoption par des homo qui assurent, aucun problème, t'as vu la lumière.
Quand tous les couples hétéros qui assurent auront adopté alors
Le 05 janvier 2021 à 02:16:06 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:14:57 [arashi] a écrit :
Désolé mais entre mettre un gosse dans un foyer où il aura du matos scolaire de merde, des habits elimés portés par 20 gamins avant lui et un encadrement douteux, OU le confier à un couple homosexuel équilibre, ayant passé les test psychologique et ayant fait toutes les procédures administratives pour bien s'occuper de l'enfant, le choix est vite fait.le confier à un couple hétéro équilibré , ça marche aussi
Et l'argument du "il faut une figure masculine ET féminine il tient pas, ça fait des millénaires que des femmes élèvent des gosses seules et dans une moindre mesure des hommes veufs, sans que ça fasse des tueurs en série ou je ne sais quoi...
Ah ouais, gros, ça c'est de l'argument, preuve empirique,démonstration, tout le tralala.
Et en plus... et alors?
Ah ouais, t'es un bon, t'admets enfin que t'es juste possédé par ton idéologie et donc que tu ne peux pas supporter tes valeurs par des arguments. Tu peux disposer, je m'en fou de ton petit MOI, je veux me confronter à des arguments.
Le 05 janvier 2021 à 02:18:48 Kocotof13 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:15:45 Alamedouxlilas2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:15:04 TontonMarlou9 a écrit :
Le mariage pour tous ou l'adoption pour les homos auraient dû faire l'objet d'un référendum. Le gouvernement ne doit pas imposer leur idéologie à tout un peuple en balayant d'un revers de main les moeurs et la culture du pays.On parle de droits des individus y a pas d'histoire d'idéologie et de référendum là dedans
Dans certains cadres techniquement si, par exemple la religion.
Etant donné que nous vivons dans un pays laïque ce n'est pas sensé rentrer en compte dans nos prises de décisions
Le 05 janvier 2021 à 02:12:14 listorick a écrit :
Désolé mais entre mettre un gosse dans un foyer où il aura du matos scolaire de merde, des habits elimés portés par 20 gamins avant lui et un encadrement douteux, OU le confier à un couple homosexuel équilibre, ayant passé les test psychologique et ayant fait toutes les procédures administratives pour bien s'occuper de l'enfant, le choix est vite fait.Et l'argument du "il faut une figure masculine ET féminine il tient pas, ça fait des millénaires que des femmes élèvent des gosses seules et dans une moindre mesure des hommes veufs, sans que ça fasse des tueurs en série ou je ne sais quoi...
D'accord avec toi sur le premier point, cependant faut savoir qu'en France il y a très peu d'orphelins adoptables, tous les enfants qu'on voit en foyer avec très peu de moyens ont leur parents encore vivant, c'est juste qu'ils sont dans l'incapacité de s'en occuper mais malgré tout ça reste leurs enfants, ils ont un droit de visite régulier et les enfants reviennent dans leur famille quand c'est possible (ça n'arrive presque jamais cependant). En Angleterre y'a d'ailleurs eu un scandale d'enfants dans ce cas qui ont été mis à l'adoption sans l'accord des parents et ça a engendré un bordel monstrueux.
C'est terrible car je suis sure qu'ils seraient d'accord avec ce que tu dis mais malheureusement la réalité est telle qu'aujourd'hui il y a beaucoup + de couples hétérosexuels aimants et stables qui aimeraient adoptés que d'enfants adoptables. Donc la question se pose légitimement dans le cas des adoptions françaises, après à l'internationale tu as complètement raison
Si le chiffre correspondant à "il y a plus de demandeurs d'adoptions que d'enfants à adopter est vrai", il faut maintenant déterminé si il faut instaurer une priorité aux couples hétérosexuels plutôt qu'homosexuel.
Franchement c'est pas une question facile.
On peut penser qu'il est plus dur pour un enfant de vivre avec des parents homosexuel vis à vis de la pression des autres enfants mais c'est un raisonnement un peu foireux.
Déjà prioriser l'adoption pour les hétérosexuels contribue à normaliser l'opinion de ces mêmes enfants envers les homosexuels.
Mais le plus dérangeant est qu'il y a plein de situation bien plus difficiles pour un enfant (des parents pauvres, d'une certaine ethnie qui dénote...)
Perso je pense pas qu'il faut prioriser une orientation sexuelle pour l'adoption (on devrait même pas avoir à le demander)
Le plus important est je pense un couple qui dure et qui est s'investi dans sa mission parentale
Le 05 janvier 2021 à 02:17:52 Choysia_41 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:15:34 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:12:19 Choysia_41 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:09:51 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:02:23 Alamedouxlilas2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:00:49 Shin-ken36 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:55:11 Kocotof13 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:52:49 Choysia_41 a écrit :
Méchants homos =
Gentille famille hétéro traditionnelle =Perso mon choix est fait sur les plus capables d'élever un gosse
On tombe vraiment au niveau 0 en terme d'analyse là... c'est complètement débile.
Dans le fond il a pas tort, il y a combien de gays/lesbiennes en prison ou en hôpital psychiatrique ? Combien sont fous, dangereux, violents ou instables comparé aux hétéros ?
Objectivement, il y a beaucoup moins de pourritures dans la communauté homosexuelle que chez les hétérosexuelles
Euh les chiffres montrent justement l'inverse, plus de problèmes chez les couples homos, après ça ne veut rien dire c'est pas un argument valable ni dans un sens ni dans l'autre
Et encore on a pas parlé du nombre de suicides assez élevé des trans après leur transition
Qui est moins élevé que chez ceux qui n'ont pas fait leur transition
Mais c'est totalement à côté du sujet
Au fait j'ai oublié, peux tu me redire pourquoi tu es contre le fait qu'un enfant puisse être adopté par une famille homo qui pourrait lui fournir un meilleur cadre de vie que dans une famille hétéro ou dans un foyer ?
Ça répond pas à ma question.
Y a pas de papa et maman dans les foyers
Papa et mama peuvent être se voir refuser L'adoption car ne fournissant pas un cadre de vie satisfaisant pour le bien être de l'enfant
Papa et Maman, sous-entendu une figure paternelle ET maternelle en priorité
Le 05 janvier 2021 à 02:19:17 Gilberto07 a écrit :
mais bon en vrai ce qu'il faudrait vraiment , c'est un permis pour avoir un enfant qu'on soit hetero ou homo , parce que dans les 2 cas il y a des énormes cassosEt il vaut mieux 2 parents hétéros qui assurent que 2 parents homos qui se tapent dessus, c'est nul cet argument
Donc on permet l'adoption par des homo qui assurent, aucun problème, t'as vu la lumière.
Ça reviendrait à imposer L'adoption dans certains foyers en faisant venir un personne non désire ce qui mettra en péril la stabilité familiale
Quand on voit les parents de certains se faire adopter par des homosexuels c'est pas si mal
Le 05 janvier 2021 à 02:18:34 Kctalyi a écrit :
Désolé mais entre mettre un gosse dans un foyer où il aura du matos scolaire de merde, des habits elimés portés par 20 gamins avant lui et un encadrement douteux, OU le confier à un couple homosexuel équilibre, ayant passé les test psychologique et ayant fait toutes les procédures administratives pour bien s'occuper de l'enfant, le choix est vite fait."le confier à un couple hétéro équilibré ", ça marche aussi, je vois pas pourquoi ça vous dérange ce cas de figure, on dirait que c'est vous qui avez un souci avec les hétéros équilibrés
Attend, tu veux dire qu'en permettant l'adoption aux homos, on augmente le nombre de femboys mignons ?
Putail c'est génial
C'est un peu le projet de féminisation de la société depuis 20 ans oui
Le 05 janvier 2021 à 02:18:29 [arashi] a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:15:39 CrisisSoldier a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:06:40 [arashi] a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:05:21 CrisisSoldier a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:00:02 R-n0 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:57:11 CrisisSoldier a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:55:02 R-n0 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:52:44 CrisisSoldier a écrit :
Contre. Ça a déjà été dit mais je continue de penser que le gamin va se faire défoncer à l'école sans compter les conséquences que ça peut avoir sur son développement (et les études partisanes ne m'intéressent pas).Au delà de ca, c'est la place de l'homosexualité elle même, dans la société, que je questionne. On part du principe qu'on doit l'accepter car:
- ils s'aiment
- ça existe dans la nature
- qui sommes nous pour les juger
- ils ne font de mal à personne
- ça a existé par le passéDu coup si demain on popularise, dans nos séries, nos émissions, nos livres pour enfant (...) le fait de baiser avec sa mère menopausée, qu'elle est la différence objective? Il y avait une étude qui chiffrait à 2% la part des français ayant eu un rapport sexuel avec un membre de leur famille (1er et second cercle). Oú est la différence?
Baah pour reprendre un exemple de Max Bird , l'homosexualité peut se justifier comme quoi certains mâles resteraient avec le troupeau pour garder les gosses plutôt que d'aller batifoler au loin avec des femelles.
Y'a toujours une connotation familiale même si c'est un schématique.
M'enfin je suis loin d'être le seul à donner des exemples brut de pomme non?Je regrette, je ne saisis pas ton exemple
Chez les pingouins t'as des couples homos qui se mettent à couver des pierres faute d'être fertile (true story).
Imagine t'as 2 pingouins mâles détère qui surveillent un œuf orphelin.
Bah c'est tout bénef pour la descendance.
En plus les pingouins font chier personne à ce sujet.
Comme quoi la seule chose qui nous sépare d'être fonctionnel c'est..Ils couvent des oeufs ou ils surveillent des pierres? On en revient à mon exemple, si on autorise ça, pourquoi mon père et moi ne pouvons pas adopter un p'tiot pour concrétiser notre amour ?
Pourquoi tu compares l'inceste à l'homosexualité, t'aimes être HS, t'es pas bien, khei?
Parce qu'il n'y a pas de différence objective entre les deux. Ils répondent l'un comme l'autre aux critères avancés aujourd'hui pour, non plus accepter, mais clairement promouvoir l'homosexualité dans notre société
Ah ouais, comme ça, tu coules ton bronze comme ça, ta petite crotte "pas de différence objective", et je pourrais citer toute ta deuxième phrase., sans rien, sans justification, comme si c'était un fait. Ah oui, oui, gros, t'es vraiment le crayon le plus (af)futé de la boite, toi.
Libre à toi de me citer les différences. Comme je l'ai dit, en se basant sur l'argumentaire actuel, il n'y en a pas. La seule différence c'est la sensibilité de la société à un instant T. Si on accepte l'homosexualité aujourd'hui, on peut tout à fait accepter l'inceste avec le même raisonnement. Aucune différence si ce n'est la sensibilité des individus.
les tarlouzes veulent des gosses qui eu deviendront des fiottes et ils vont controler le monde
Le 05 janvier 2021 à 02:20:25 Gilberto07 a écrit :
Méchants homos =
Gentille famille hétéro traditionnelle =Perso mon choix est fait sur les plus capables d'élever un gosse
On tombe vraiment au niveau 0 en terme d'analyse là... c'est complètement débile.
Dans le fond il a pas tort, il y a combien de gays/lesbiennes en prison ou en hôpital psychiatrique ? Combien sont fous, dangereux, violents ou instables comparé aux hétéros ?
Objectivement, il y a beaucoup moins de pourritures dans la communauté homosexuelle que chez les hétérosexuelles
Euh les chiffres montrent justement l'inverse, plus de problèmes chez les couples homos, après ça ne veut rien dire c'est pas un argument valable ni dans un sens ni dans l'autre
Et encore on a pas parlé du nombre de suicides assez élevé des trans après leur transition
Au fait j'ai oublié, peux tu me redire pourquoi tu es contre le fait qu'un enfant puisse être adopté par une famille homo qui pourrait lui fournir un meilleur cadre de vie que dans une famille hétéro ou dans un foyer ?
Papa et mama peuvent être se voir refuser L'adoption car ne fournissant pas un cadre de vie satisfaisant pour le bien être de l'enfantPapa et Maman, sous-entendu une figure paternelle ET maternelle en priorité
En priorité* c'est bien au moins ça évolue
Donc tu es pour que L'adoption par les. Homos soit légale ?
Le 05 janvier 2021 à 02:20:45 Choysia_41 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:19:17 Gilberto07 a écrit :
Ça reviendrait à imposer L'adoption dans certains foyers en faisant venir un personne non désire ce qui mettra en péril la stabilité familiale
Le 05 janvier 2021 à 02:21:31 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:18:34 Kctalyi a écrit :
Putail c'est génial
C'est un peu le projet de féminisation de la société depuis 20 ans oui
Parfait
Le 05 janvier 2021 à 02:21:41 lekheysolo a écrit :
c'est une boucle en faite
les tarlouzes veulent des gosses qui eu deviendront des fiottes et ils vont controler le monde
this
Maupassant et Zola, tous les deux élèves par leur mère... Hugo c'est quasi la même avec un père soldat, peu présent...
Tu vas me dire que ces trois là étaient des traps mignons peut-être ?
Le 05 janvier 2021 à 02:22:09 Choysia_41 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:20:25 Gilberto07 a écrit :
Méchants homos =
Papa et mama peuvent être se voir refuser L'adoption car ne fournissant pas un cadre de vie satisfaisant pour le bien être de l'enfantPapa et Maman, sous-entendu une figure paternelle ET maternelle en priorité
En priorité* c'est bien au moins ça évolue
Donc tu es pour que L'adoption par les. Homos soit légale ?
Qu'on gère déjà les couples hétéros qui attendent de pouvoir adopter et ensuite on verra, au pire on fera venir des pingouins-pédales pour adopter les autres
Le 05 janvier 2021 à 02:22:45 Alamedouxlilas2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:21:41 lekheysolo a écrit :
c'est une boucle en faite
les tarlouzes veulent des gosses qui eu deviendront des fiottes et ils vont controler le mondeT'as peur que des fiottes contrôlent le monde ? Faut pas dire à quel niveau de virilité et d'alphatitude tu te situe toi même alors
non c'est pas du tout une peur je donne mon avis simplement puisque pour moi ils n'ont pas a avoir d'enfant
Marchandisage de l'Enfant, on ne fais plus d'enfants pour faire perdurer ses gènes, mais parce qu'on en veut, par plaisir.
Et puis c'est normaliser l'adoption qui est déjà un concepts contre nature.
Données du topic
- Auteur
- magie5000
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 00:12:33
- Nb. messages archivés
- 615
- Nb. messages JVC
- 581