Je commence mon REGIME :oui:
SuppriméSalut les khey je connais quelqu'un en surpoids (100 kilo) mais pour une taille beaucoup plus petit.
Pour le moment il perd entrée 1,5 et 2 kilos par semaines.
Son régime est juste de compter les calories genre il a un seuil a pas dépasser sinon il mange ce qu il veut. Mais comme le seuil est bas et bien tu peu pas grignoter ni manger de truc hyper gras sinon tu a faim donc ça marche bien
Le 15 janvier 2021 à 13:41:57 DocGfunk a écrit :
Salut les khey je connais quelqu'un en surpoids (100 kilo) mais pour une taille beaucoup plus petit.Pour le moment il perd entrée 1,5 et 2 kilos par semaines.
Son régime est juste de compter les calories genre il a un seuil a pas dépasser sinon il mange ce qu il veut. Mais comme le seuil est bas et bien tu peu pas grignoter ni manger de truc hyper gras sinon tu a faim donc ça marche bien
1,5-2kg par semaine c'est énorme khey à la longue
encourage-le de ma part
Le 15 janvier 2021 à 17:18:39 Ichichtoka a écrit :
Alala...
ça va khey ?
tu en es où ?
Le 15 janvier 2021 à 20:41:24 Ichichtoka a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:54:12 FuturAncienGros a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:18:39 Ichichtoka a écrit :
Alala...ça va khey ?
tu en es où ?Ça va pas trop khey j'ai plus le même mental qu'au début
J'suis deg j'ai perdu 2 jours la
Me faudra 3-4 jours pour rattraper ça
ayaaaaaaaaa
je sens qu'on est en train de te perdre mon clé
Essaie d'ajouter un double objectif ! Par ex : ne pas dépenser ton argent ! Comme ca exit les pizza, les conneries qui nourrissent pas mais coûtent le prix de 3 légumes... etc
Perso j'ai que 8 kilos à perdre, mais cest grâce au fait d'être en dèche que j'ai déjà pu perdre 2kg en 1 semaine.
Courage !
Le 16 janvier 2021 à 12:07:01 Pedrocataclysme a écrit :
Essaie d'ajouter un double objectif ! Par ex : ne pas dépenser ton argent ! Comme ca exit les pizza, les conneries qui nourrissent pas mais coûtent le prix de 3 légumes... etcPerso j'ai que 8 kilos à perdre, mais cest grâce au fait d'être en dèche que j'ai déjà pu perdre 2kg en 1 semaine.
Courage !
Quand tu fais de la soupe, tu dépenses pas beaucoup ton argent
Données du topic
- Auteur
- FuturAncienGros
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 22:51:16
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 17:11:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés