Topic de BritishEyes :

Je suis LUCIFÉRIEN, posez vos questions

Supprimé

Le 04 janvier 2021 à 18:30:30 Vignar a écrit :
Y'a un franc maçon qui avait fait un topic comme ça une fois j'ai oublié son pseudo :(

Oui oui un franc-maçon pour sur et un vrai

Le 04 janvier 2021 à 18:29:33 ZetaSupreme a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:25:23 DitesMoiBonjour a écrit :
Lucifer = ange de la lumière

sans Lucifer humain = bête

Dans la chrétienté, soit c'est le porteur de Lumière, mais c'est surtout le premier ange (qui était l'être le plus parfait après Dieu) qui n'a pas supporté de se soumettre aux Hommes, alors que Dieu lui avait demandé.

Quelle lumière il apporte celui là, quand il désobéit à un l'être parfait

This

Le 04 janvier 2021 à 18:30:39 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:30:30 Vignar a écrit :
Y'a un franc maçon qui avait fait un topic comme ça une fois j'ai oublié son pseudo :(

Lucibel

C'est ça t'as une bonne mémoire bien joué :ok:
Son topic a été supprimé j'imagine ?

L'auteur partage les mêmes idéaux que ce genre de personnes https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aleister_Crowley :)

Et bim https://www.lelibrepenseur.org/la-maconnerie-prophetisee/

Allez maintenant tu vas supprimer et demander pardon au Seigneur inchallah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609781477-49373-full.png

C'est juste une façon edgy de se dire gnostique quoi.

Le 04 janvier 2021 à 18:30:56 zyklon-bite a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:20:54 HibouRSA a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:17:25 zyklon-bite a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:13:55 HibouRSA a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:09:17 zyklon-bite a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:01:07 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:56:21 zyklon-bite a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:46:52 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:39:13 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:28:54 NaomiSama a écrit :
combien de messes noires a ton actif

Aucune, je ne suis pas Sataniste.

Le 04 janvier 2021 à 17:29:35 Griz2 a écrit :
Que pense-tu des religions monothéistes ? Et du bouddhisme ? Pourquoi es-tu devenu lucifériste ?

Les religions monothéistes me dérangent pas plus que les religions polythéistes (que j'affectionne d'avantage), par contre je ne suis pas fan des croyants des religions monothéistes qui imposent toujours leurs croyances agressivement (comme on peut voir sur ce topic avec les menaces d'enfer). Le bouddhisme je le respecte beaucoup car ses croyants sont pacifiques, mais je ne pourrais jamais me convertir a cette religion (l'idée de la réincarnation est encouragée alors que je cherche à m'en échapper).

Le 04 janvier 2021 à 17:30:37 MsLaurynHill a écrit :
Ton avis sur JoS ? Sur Crowley ? Sur la LHP ?
Quelles sont tes pratiques ?

JoyOfSatan = Nazisme théistique. :rire: La fondatrice Maxine et son copain font des orgies avec des gosses, pas sur qu'Hitler aurait apprécié. LHP = chemin d'évolution spirituel le plus rapide mais aussi le plus dangereux. Crowley = schizophrène.

Le 04 janvier 2021 à 17:33:13 Troodball a écrit :
Tu vois Lucifer seulement comme le symbole de celui qui apporte la Connaissance ou bien comme un être réel et distinct de toi ?
Ta doctrine n'est pas si différente des gnostiques dualistes d'après ce que tu écris, non ?

Je vois Lucifer comme un symbole ainsi qu'un esprit bien réel. Mes croyances sont très proches de celles des gnostiques dans un sens mais je ne cherche pas à échapper à dieu (il y a un vrai dieu) mais je ne crois personnellement pas qu'il s'agisse de celui des religions abrahamiques.

Pourquoi voir les religions abrahamiques comme des religions "exotériques" avec des dieux différents/distincts ? Peut être que chaque religion parle du même Dieu sous des formes, cultures, langues différentes. Par exemple je ne vois pas de distinction entre le Dieu des mystiques hindous, du Dieu réel des gnostiques ou bien celui des soufistes.

Que penses-tu de l'advaita vedanta par exemple ? Ou de la Kabbale ?

Il y a toujours des connexions lorsqu'on observe les religions et toute forme de spiritualité avec un oeil ésotérique.
Guénon en parle avec son concept de tradition primordiale.

Je sais pas si Guénon avait raison sur tout mais je partage l'opinion selon laquelle les religions, au fond, nous disent toutes la même chose, mais sous des formes et des histoires différentes.

Guénon va plus loin, il pensait qu'à l'origine il n'y avait qu'une seule "religion" et qu'elle était pratiquée par tous les peuples car elle découlait naturellement du cycle des choses et parce que nous étions plus proches de l'origine (ce que l'Hindouisme dit également avec son concept de cycles), et l'être humain, en se scindant en groupes différents, créa des scissions dans ces croyances et s'éloigna du point d'origine mais conserva tout de même des traces, des points communs qui font que malgré les différentes cultures on trouve malgré tout toujours d'étranges similarités.

Ouais mais Guénon dit également qu'il n'existe plus de sociétés dites traditionnelles de nos jours, et que bon nombre (toutes?) de religions ne possèdent plus ce dépot de la Tradition, n'étant plus qu'exotériques, non ? :(

Si on parle d'un point de vue éxotérique, c'est vrai, c'est la religion dépourvue de son véritable message.
En revanche il existe toujours des courants, ultra minoritaires, certes, qui suivent toujours une certaine forme de tradition.

Après on en revient encore aux cycles de l'Hindouisme et notamment au Kali Yuga, ce qui se passe est tout à fait normal, tout doit s'écrouler pour pouvoir être reconstruit.

Tu aurais des pistes pour ces courants ultra minoritaires ? Les rosicruciens du coté des chrétiens par exemple ?
Je me demande également comment il peut y avoir un reconstruction si tout est perdu ? Intervention du Divin du coup ?

Là ça serait très difficile de tout citer, surtout que je suis certain de ne pas les connaître. Mais rien que chez les chrétiens par exemple, il existe toujours des groupes axés sur la Gnose, même si je ne suis pas totalement d'accord avec la vision moderne véhiculée par le "gnosticisme", chez les juifs on trouve toujours des gens qui étudient sérieusement la Kabbale, chez les musulmans on trouve toujours de vrais soufis, généralement au pays mais quand même...

Ca tout dépend tu courant que tu suis. Ca peut être une destruction purement spirituelle, physique, sociétale, sociale etc... Le fait étant que dans l'Hindouisme tu trouves autant des croyants orthodoxes que des "athées" qui voient leur religion et leur dieux de façon symbolique pour expliquer l'être humain, donc les interprétations du Kali Yuga sont diverses.

Après il faut préciser, il me semble, qu'il y a plusieurs formes de gnose et qu'il faut faire la distinction entre la Gnose Dualiste et la Gnose Classique. L'un voit le monde comme un combat entre le bien/mal et qu'il faut s'extirper de ce mal (matière) alors que l'autre pense que l'Humain a une flamme divine en lui et que la matière n'est pas en soi mauvaise.

Le 04 janvier 2021 à 17:23:01 BritishEyes a écrit :
Bonjour. :hap: Je suis prêt à répondre à vos questions concernant mes croyances et mon idéologie. Je serai très honnête, du coup je suis ouvert à tout type de questions en lien avec le Luciférianisme.

Cette idéologie serait mieux marketée en Occident si on parlait de Prométhéïsme. Parce que concrètement, Lucifer, c'est Prométhée remasteurisé :rire:

Le 04 janvier 2021 à 18:32:31 Abegwa a écrit :
C'est juste une façon edgy de se dire gnostique quoi.

Exact.

C'est dingue tout ces gens qui "savent" autant de chose sur la franc-maçonnerie sans en avoir jamais fait parti et en étant informé par des sites et des écrits antimaçonnique. Bravo a vous. Vous êtes le genre de personne a colporté les rumeurs quoi

Le 04 janvier 2021 à 18:31:36 Vignar a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:30:39 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:30:30 Vignar a écrit :
Y'a un franc maçon qui avait fait un topic comme ça une fois j'ai oublié son pseudo :(

Lucibel

C'est ça t'as une bonne mémoire bien joué :ok:
Son topic a été supprimé j'imagine ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53127792-1-0-1-0-je-suis-franc-macon-luciferien-solipsiste.htm non, mais il en avait fait plusieurs.

Pourquoi ne pas plutôt suivre Jésus au lieu de se condamner volontairement à l'enfer éternel ?
Je prierai pour toi.

Le 04 janvier 2021 à 18:31:37 [JV]Lighty a écrit :
L'auteur partage les mêmes idéaux que ce genre de personnes https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aleister_Crowley :)

Et bim https://www.lelibrepenseur.org/la-maconnerie-prophetisee/

Allez maintenant tu vas supprimer et demander pardon au Seigneur inchallah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609781477-49373-full.png

Crowley est un cas à part, presque unique en matière de magie, et la Thelema n'a rien à voir avec ce dont parle l'auteur du topic.

Le 04 janvier 2021 à 18:33:38 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:31:36 Vignar a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:30:39 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:30:30 Vignar a écrit :
Y'a un franc maçon qui avait fait un topic comme ça une fois j'ai oublié son pseudo :(

Lucibel

C'est ça t'as une bonne mémoire bien joué :ok:
Son topic a été supprimé j'imagine ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53127792-1-0-1-0-je-suis-franc-macon-luciferien-solipsiste.htm non, mais il en avait fait plusieurs.

Ah merci :ok:
LimaceSlug tu peux essayer de voir par toi même :oui:

Le 04 janvier 2021 à 18:32:31 Abegwa a écrit :
C'est juste une façon edgy de se dire gnostique quoi.

Les lucifériens cherchent à devenir des gnostiques donc oui c'est lié.

voir sur ce topic avec les menaces d'enfer). Le bouddhisme je le respecte beaucoup car ses croyants sont pacifiques, mais je ne pourrais jamais me convertir a cette religion (l'idée de la réincarnation est encouragée alors que je cherche à m'en échapper).

L'idée de la réincarnation est encouragée dans le bouddhisme ? Ptdr ok tu sais absolument pas de quoi tu parles. Le nirvana ca te parle ? Tout le but de cette religion est justement d'echapper au cycle des incarnations (samsara).

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant.

Le 04 janvier 2021 à 18:33:26 LimaceSlug a écrit :
C'est dingue tout ces gens qui "savent" autant de chose sur la franc-maçonnerie sans en avoir jamais fait parti et en étant informé par des sites et des écrits antimaçonnique. Bravo a vous. Vous êtes le genre de personne a colporté les rumeurs quoi

Tu sais que il y a autant de loges maçonniques qu'il a de bactéries dans ta bouche par exemple ? Il y a des loges ésotériques qui se rapprochent vachement du luciférisme. C'est votre définition de Luciférisme qui pose problème. Les "initiés" lucifériens, souvent s'éloignent d'une définition pûrement chrétienne.

Le 04 janvier 2021 à 18:33:04 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:30:56 zyklon-bite a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:20:54 HibouRSA a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:17:25 zyklon-bite a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:13:55 HibouRSA a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:09:17 zyklon-bite a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:01:07 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:56:21 zyklon-bite a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:46:52 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:39:13 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:28:54 NaomiSama a écrit :
combien de messes noires a ton actif

Aucune, je ne suis pas Sataniste.

Le 04 janvier 2021 à 17:29:35 Griz2 a écrit :
Que pense-tu des religions monothéistes ? Et du bouddhisme ? Pourquoi es-tu devenu lucifériste ?

Les religions monothéistes me dérangent pas plus que les religions polythéistes (que j'affectionne d'avantage), par contre je ne suis pas fan des croyants des religions monothéistes qui imposent toujours leurs croyances agressivement (comme on peut voir sur ce topic avec les menaces d'enfer). Le bouddhisme je le respecte beaucoup car ses croyants sont pacifiques, mais je ne pourrais jamais me convertir a cette religion (l'idée de la réincarnation est encouragée alors que je cherche à m'en échapper).

Le 04 janvier 2021 à 17:30:37 MsLaurynHill a écrit :
Ton avis sur JoS ? Sur Crowley ? Sur la LHP ?
Quelles sont tes pratiques ?

JoyOfSatan = Nazisme théistique. :rire: La fondatrice Maxine et son copain font des orgies avec des gosses, pas sur qu'Hitler aurait apprécié. LHP = chemin d'évolution spirituel le plus rapide mais aussi le plus dangereux. Crowley = schizophrène.

Le 04 janvier 2021 à 17:33:13 Troodball a écrit :
Tu vois Lucifer seulement comme le symbole de celui qui apporte la Connaissance ou bien comme un être réel et distinct de toi ?
Ta doctrine n'est pas si différente des gnostiques dualistes d'après ce que tu écris, non ?

Je vois Lucifer comme un symbole ainsi qu'un esprit bien réel. Mes croyances sont très proches de celles des gnostiques dans un sens mais je ne cherche pas à échapper à dieu (il y a un vrai dieu) mais je ne crois personnellement pas qu'il s'agisse de celui des religions abrahamiques.

Pourquoi voir les religions abrahamiques comme des religions "exotériques" avec des dieux différents/distincts ? Peut être que chaque religion parle du même Dieu sous des formes, cultures, langues différentes. Par exemple je ne vois pas de distinction entre le Dieu des mystiques hindous, du Dieu réel des gnostiques ou bien celui des soufistes.

Que penses-tu de l'advaita vedanta par exemple ? Ou de la Kabbale ?

Il y a toujours des connexions lorsqu'on observe les religions et toute forme de spiritualité avec un oeil ésotérique.
Guénon en parle avec son concept de tradition primordiale.

Je sais pas si Guénon avait raison sur tout mais je partage l'opinion selon laquelle les religions, au fond, nous disent toutes la même chose, mais sous des formes et des histoires différentes.

Guénon va plus loin, il pensait qu'à l'origine il n'y avait qu'une seule "religion" et qu'elle était pratiquée par tous les peuples car elle découlait naturellement du cycle des choses et parce que nous étions plus proches de l'origine (ce que l'Hindouisme dit également avec son concept de cycles), et l'être humain, en se scindant en groupes différents, créa des scissions dans ces croyances et s'éloigna du point d'origine mais conserva tout de même des traces, des points communs qui font que malgré les différentes cultures on trouve malgré tout toujours d'étranges similarités.

Ouais mais Guénon dit également qu'il n'existe plus de sociétés dites traditionnelles de nos jours, et que bon nombre (toutes?) de religions ne possèdent plus ce dépot de la Tradition, n'étant plus qu'exotériques, non ? :(

Si on parle d'un point de vue éxotérique, c'est vrai, c'est la religion dépourvue de son véritable message.
En revanche il existe toujours des courants, ultra minoritaires, certes, qui suivent toujours une certaine forme de tradition.

Après on en revient encore aux cycles de l'Hindouisme et notamment au Kali Yuga, ce qui se passe est tout à fait normal, tout doit s'écrouler pour pouvoir être reconstruit.

Tu aurais des pistes pour ces courants ultra minoritaires ? Les rosicruciens du coté des chrétiens par exemple ?
Je me demande également comment il peut y avoir un reconstruction si tout est perdu ? Intervention du Divin du coup ?

Là ça serait très difficile de tout citer, surtout que je suis certain de ne pas les connaître. Mais rien que chez les chrétiens par exemple, il existe toujours des groupes axés sur la Gnose, même si je ne suis pas totalement d'accord avec la vision moderne véhiculée par le "gnosticisme", chez les juifs on trouve toujours des gens qui étudient sérieusement la Kabbale, chez les musulmans on trouve toujours de vrais soufis, généralement au pays mais quand même...

Ca tout dépend tu courant que tu suis. Ca peut être une destruction purement spirituelle, physique, sociétale, sociale etc... Le fait étant que dans l'Hindouisme tu trouves autant des croyants orthodoxes que des "athées" qui voient leur religion et leur dieux de façon symbolique pour expliquer l'être humain, donc les interprétations du Kali Yuga sont diverses.

Après il faut préciser, il me semble, qu'il y a plusieurs formes de gnose et qu'il faut faire la distinction entre la Gnose Dualiste et la Gnose Classique. L'un voit le monde comme un combat entre le bien/mal et qu'il faut s'extirper de ce mal (matière) alors que l'autre pense que l'Humain a une flamme divine en lui et que la matière n'est pas en soi mauvaise.

Ceci, sans compter aussi les formes de "pseudo gnose" qu'on trouve aujourd'hui qui se mélangent à des idées et concept new age qui n'ont absolument aucun sens et rapport avec la philosophie d'origine.

Le 04 janvier 2021 à 18:29:47 LimaceSlug a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:28:29 RaiSiNilluminai a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:26:19 LimaceSlug a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:23:33 OdenKozuki05 a écrit :
Tu fais partie d'une loge maçonnique ou tu suis ta propre initiation en autodidacte ? Pour toi est ce qu'il y a un lien entre Lucifer et le Christ ?

Les loges maçonnique ne sont pas luciférienne

Elles sont luciferienne d'après de nombreux témoignages mais il ne faut pas s'attendre à un communiqué officiel sur BFM la dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Absolument pas. Les seules temoignages qu'on peut voir cest des gens qui se font passé pour des anciens franc-macon qui en realité ne l'ont jamais été

Les sources peuvent venir uniquement d'anciens repentis vu que c'est une organisation occulte par son principe. Forcément quand tu quittes cette secte un jour en expliquant son fonctionnement, tu te fais lyncher ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 04 janvier 2021 à 18:35:18 Abegwa a écrit :

voir sur ce topic avec les menaces d'enfer). Le bouddhisme je le respecte beaucoup car ses croyants sont pacifiques, mais je ne pourrais jamais me convertir a cette religion (l'idée de la réincarnation est encouragée alors que je cherche à m'en échapper).

L'idée de la réincarnation est encouragée dans le bouddhisme ? Ptdr ok tu sais absolument pas de quoi tu parles. Le nirvana ca te parle ? Tout le but de cette religion est justement d'echapper au cycle des incarnations (samsara).

Merci !

Données du topic

Auteur
BritishEyes
Date de création
4 janvier 2021 à 17:23:01
Date de suppression
4 janvier 2021 à 21:08:05
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
544
En ligne sur JvArchive 94