Topic de BritishEyes :

Je suis LUCIFÉRIEN, posez vos questions

Supprimé

Le 04 janvier 2021 à 20:53:53 Papouasie01 a écrit :
Satan = la dynamique des ténèbres

Lucifer = ange déchu, chef des armées des anges rebelles, le premier qui se mis en refus de servir dieu et son projet

En adorant le seul et vrai Dieu, L'éternel vous devenez fils et frères dans un seul chœur

En cherchant le chemin de la rébellion en revanche vous serez dans des sentiers de ténèbres comme c'est à présent déjà le cas, le doute, la faim, la soif, la peur etc

Mes chères kheys ne tombé pas dans le piège de croire que d'avoir croquer la pomme du bien et du mal fut une bonne chose..

Si ma liberté me permet de tuer moi je prefer donner ma liberté à dieu et aimer avec Lui (car sans le sens créateur ou serait la dynamique de l'amour) mon prochain qui est mon frère ma sœur et sera tout aussi important que mon propre être

Avancer dans la foi et n'ayez pas peur du monde qui vous rejette car le monde rejettera ceux qui ne sont pas de lui

Que fait tu de tout les courrant spirituel avant l'arrivée du monothéisme ?

Avec vous c'est le grand loto si vous êtes pas monothéistes et dans le bon courant monothéistes c'est l'enfer.

C'est des salades.

Le 04 janvier 2021 à 20:51:13 MrBubuls a écrit :

Le base du Luciferiannisme c'est de toujours douter de ce qu'on nous dit, de toujours rechercher la vérité par nous même plutôt que de stagner. C'est un signe de stupidité ca?

Pourquoi le seul vrai Dieu nous laisserait dans le doute ?
Quel serait l'intérêt de vos vies dans ce cas ?

Qu'est-ce qui empêcherait un esprit surpuissant venu des tréfonds de l'univers (ayant donc des connaissances parfaites de tous les secrets) de troller l'humanité avec des religions pour son propre plaisir? Qu'est-ce qui te prouve que ton dieu n'est pas simplement un manipulateur de la sorte? Déjà que les esprits humains peuvent se manifester dans la matière, imagine un esprit réellement puissant.

Le 04 janvier 2021 à 20:56:11 Hellfire2 a écrit :
L'op j'ai une question : sa te dit quelque chose un démon assis, jambe repliées sur lui même tenant un bâton ?

Moi ça me dit quelque choses mais ce "démon" est souvent représenté sur des toilettes il me semble :(

Le 04 janvier 2021 à 20:54:27 siriuspremier a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:53:28 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:51:13 siriuspremier a écrit :
Je pense les monothéistes sentent le vent tourner. Les 10 prochaines années vont être terrible pour vous.

La pseudo dualité n'a jamais été Monothéistes VS Polythéismes. Ces deux notions n'ont que peu de valeur pour les initiés, ou les passionés d'ésotérisme, mysticisme etc.
Comme disait Blake : "The ancient poets animated all objects with Gods or Geniuses, calling them by the names and adorning them with the properties of woods, rivers, mountains, lakes, cities, nations, and whatever their enlarged & numerous senses could perceive. And particularly they studied the genius of each city & country, placing it under its mental deity; Till a system was formed, which some took advantage of, & enslav'd the vulgar by attempting to realize or abstract the mental deities from their objects: thus began priesthood; Choosing forms of worship from poetic tales. And at length they pronounc'd that the Gods had order'd such things. Thus men forgot that all deities reside in the human breast"

Blake c'est Blake c'est une référence parmi d'autre.

Jamais dit le contraire. Mais ça donne matière à réfléchir plutôt que de croire détenir la vérité. Pour ma part, les "dieux" ne sont que des émanations de l'Un que ce soit sous une forme symbolique ou non. Et l'Un n'est personne d'autre que notre Conscience.

Le 04 janvier 2021 à 20:55:41 Zddhzd a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:51:13 siriuspremier a écrit :
Je pense les monothéistes sentent le vent tourner. Les 10 prochaines années vont être terrible pour vous.

La chute des monothéismes font partie du plan pour en former un seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

Mais oui, quoi qu'il en soit, la fin de l'histoire est déjà écrite. Et elle n'est pas en leur faveur, bien qu'ils s'en mordent les doigts constamment jours et jours, chaque heures, chaque minutes, chaque secondes qui passent. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

D'où la poussé du fanatisme et de l'obscurantisme. Sacré ténèbres spirituel que nous vivons.

Le 04 janvier 2021 à 20:52:47 MagicienDeter30 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:48:15 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:43:45 MagicienDeter30 a écrit :
J'ai une question pour toi l'auteur, que penses tu de ce clip et du symbolisme qui y est présenté ? https://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs

Le hibou représente Bohemia, un des 2 hibous accompagnant Lilith. Le clip évolue en représentant un sacrifice d'enfant, probablement a Moloch que les élites semblent apprécier. En ce qui me concerne je me dissocie de cela, Lucifer n'a jamais demandé de sacrifices et Moloch me débecte.

Merci chef, c'est bien ce que j'avais cru comprendre concernant l'enfant.

Il suffit de regarder la traduction pour capter https://www.youtube.com/watch?v=77K0O9PRzKk&ab_channel=sedna1106

:malade:

Le 04 janvier 2021 à 20:52:18 MrBubuls a écrit :

Je pense les monothéistes sentent le vent tourner. Les 10 prochaines années vont être terrible pour vous.

Nous sommes au courant depuis longtemps

Oui au courant des 10 prochaines années :)

Il me semble que nous sommes déjà à la révélation
Hors nous savons que dans les temps de la fin les croyants seront pourchassés et massacrés

je ne sais pas si ça va être 10 ans mais je suppose que nous ne sommes plus très loin, après observation

Le 04 janvier 2021 à 20:57:08 siriuspremier a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:55:41 Zddhzd a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:51:13 siriuspremier a écrit :
Je pense les monothéistes sentent le vent tourner. Les 10 prochaines années vont être terrible pour vous.

La chute des monothéismes font partie du plan pour en former un seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

Mais oui, quoi qu'il en soit, la fin de l'histoire est déjà écrite. Et elle n'est pas en leur faveur, bien qu'ils s'en mordent les doigts constamment jours et jours, chaque heures, chaque minutes, chaque secondes qui passent. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608080415-hohenheim1.png

D'où la poussé du fanatisme et de l'obscurantisme. Sacré ténèbres spirituel que nous vivons.

Nous sommes tous des fanatiques de nos croyances les plus profondes. Le sentiment religieux lié à une croyance n'appartient pas qu'aux religieux :noel:

Le 04 janvier 2021 à 20:56:42 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:51:13 MrBubuls a écrit :

Le base du Luciferiannisme c'est de toujours douter de ce qu'on nous dit, de toujours rechercher la vérité par nous même plutôt que de stagner. C'est un signe de stupidité ca?

Pourquoi le seul vrai Dieu nous laisserait dans le doute ?
Quel serait l'intérêt de vos vies dans ce cas ?

Qu'est-ce qui empêcherait un esprit surpuissant venu des tréfonds de l'univers (ayant donc des connaissances parfaites de tous les secrets) de troller l'humanité avec des religions pour son propre plaisir? Qu'est-ce qui te prouve que ton dieu n'est pas simplement un manipulateur de la sorte? Déjà que les esprits humains peuvent se manifester dans la matière, imagine un esprit réellement puissant.

Je rajoute aussi que ce que l'ont appel "les démons" du point de vue des religions abrahamique était autres fois des dieu pour d'autres :(

Le 04 janvier 2021 à 20:54:26 SystemC a écrit :
L'op : Est ce que les animaux/ insecte/ ect sont des PNJ ??

Et deuxième question : comment on fait pour mourir définitivement bordel de cul, j'ai pas que sa a foutre de revivre en boucle, une vie c'est déjà suffisant et je ne veux pas non plus découvrir d'autre univers comme toi.
Je veux juste ne plus exister c'est possible?

Les animaux, insectes, etc.. sont des formes de vie organiques ayant eu le malheur de naître, stupides et sans but précis. J'ai pitié d'eux, je ne fais jamais de mal aux animaux ni même aux insectes.

Tu ne veux plus exister car tu es malheureux. Trouve une voie qui te rendra heureux et qui te donnera envie de vivre dans l'au delà.

Le 04 janvier 2021 à 20:56:58 MazikeenSmith a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:56:11 Hellfire2 a écrit :
L'op j'ai une question : sa te dit quelque chose un démon assis, jambe repliées sur lui même tenant un bâton ?

Moi ça me dit quelque choses mais ce "démon" est souvent représenté sur des toilettes il me semble :(

tu troll ? si non quel est son nom ?

Le 04 janvier 2021 à 20:52:36 siriuspremier a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:50:34 HenryCaviIl a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:41:45 siriuspremier a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:39:33 MrBubuls a écrit :

Non je sais juste que je vais rien y trouver d'intéressant j'ai des connaissances, évangélique chrétien et quelques musulmans c'est toujours le même discours en boucles.

Je préfère la vision Essenien etc que le reste.

La vérité n'est pas toujours agréable à entendre

Y a pas de vérité, tu comprendras un jour qui sait.

Violation du principe de non-contradiction. Cette violation est l'axe même des mouvements des nouvelles religiosités.
On se réclame des ancêtres pré-chrétiens, mais on ne respecte même pas leur principe (au contraire du christianisme que vous rejettez).

De vérité absolue banane.

Je me réclame de rien du tout juste un type suivant le mysticisme ou un mystique.

C'est tout.

Oui oui chacun à sa propre vérité...etc :)

On développe la culture de l'individualisme et du relativisme et on reproche aux autres d'etres les outils du capital.
Ouvrez les yeux, le néo paganisme est l'outil parfait pour mettre en place toutes les idées des puissants de ce monde que vous rejettez :)

Le 04 janvier 2021 à 20:57:24 MrBubuls a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:52:18 MrBubuls a écrit :

Je pense les monothéistes sentent le vent tourner. Les 10 prochaines années vont être terrible pour vous.

Nous sommes au courant depuis longtemps

Oui au courant des 10 prochaines années :)

Il me semble que nous sommes déjà à la révélation
Hors nous savons que dans les temps de la fin les croyants seront pourchassés et massacrés

Les premiers pourchasseur c'est bien vous. Inquisition, conquête de l islam en Inde etc.

Le karma est fatale :oui:

Données du topic

Auteur
BritishEyes
Date de création
4 janvier 2021 à 17:23:01
Date de suppression
4 janvier 2021 à 21:08:05
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
544
En ligne sur JvArchive 101