Topic de BritishEyes :

Je suis LUCIFÉRIEN, posez vos questions

Supprimé
Bonjour. :hap: Je suis prêt à répondre à vos questions concernant mes croyances et mon idéologie. Je serai très honnête, du coup je suis ouvert à tout type de questions en lien avec le Luciférianisme.
Bien ton châtiment éternel ?

Le 04 janvier 2021 à 17:23:42 OUUH3LAZEBI a écrit :
Bien ton châtiment éternel ?

:rire:

Pourquoi vénérer Lucifer ? Il a quoi de bien ?
Jamais compris ce genre de personnes.
Tu fait des orgies avec d'autre lucifériens ? :(
Tu pense quoi des satanistes théistes et de l'église de Satan ? :(
Tu crois en la réincarnation comme beaucoup de lucifériens ? :(
Définition du luciferianisme ?

Le 04 janvier 2021 à 17:23:01 BritishEyes a écrit :
Bonjour. :hap: Je suis prêt à répondre à vos questions concernant mes croyances et mon idéologie. Je serai très honnête, du coup je suis ouvert à tout type de questions en lien avec le Luciférianisme.

Tu l'a fait pour passer pour un mec tr0 d4rk auprès de ton entourage ? ou c'est tes convictions profondes qui y ont poussé ?

Tu sais que lucifer est gay ? Tu pries un gay.

Le 04 janvier 2021 à 17:23:21 GloryToMankind a écrit :
C'est quoi ton objectif ?

Libération de l'esprit après la mort, libération du piège de la réincarnation forcée établi il y a longtemps. Après ça ne concerne que moi, mes croyances évoluent avec mes expériences et mes observations.

Le 04 janvier 2021 à 17:23:42 OUUH3LAZEBI a écrit :
Bien ton châtiment éternel ?

A mon tour de poser une question alors: Qu'est-ce qui te permet de dire que ta religion est la vraie? Et si je te disais que tu ne connaitra jamais le Valhalla car tu ne crois pas en odin?

Le 04 janvier 2021 à 17:24:14 Osidris a écrit :
Pourquoi vénérer Lucifer ? Il a quoi de bien ?

Je ne le vénère pas, je le vois comme un allié et un exemple de résistance face à la tyrannie. Celle dont nous sommes victimes sur terre et dans l'au delà.

Le 04 janvier 2021 à 17:24:01 Arthropoda a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:23:42 OUUH3LAZEBI a écrit :
Bien ton châtiment éternel ?

:rire:

Khey, il y a quoi dans les 3 terras de ton étagère ?

Le 04 janvier 2021 à 17:27:13 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:23:21 GloryToMankind a écrit :
C'est quoi ton objectif ?

Libération de l'esprit après la mort, libération du piège de la réincarnation forcée établi il y a longtemps. Après ça ne concerne que moi, mes croyances évoluent avec mes expériences et mes observations.

Le 04 janvier 2021 à 17:23:42 OUUH3LAZEBI a écrit :
Bien ton châtiment éternel ?

A mon tour de poser une question alors: Qu'est-ce qui te permet de dire que ta religion est la vraie? Et si je te disais que tu ne connaitra jamais le Valhalla car tu ne crois pas en odin?

Le 04 janvier 2021 à 17:24:14 Osidris a écrit :
Pourquoi vénérer Lucifer ? Il a quoi de bien ?

Je ne le vénère pas, je le vois comme un allié et un exemple de résistance face à la tyrannie. Celle dont nous sommes victimes sur terre et dans l'au delà.

un allié qui se désavouera de toi au Jour du Jugement...

Le 04 janvier 2021 à 17:26:19 Slovvdive a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:23:01 BritishEyes a écrit :
Bonjour. :hap: Je suis prêt à répondre à vos questions concernant mes croyances et mon idéologie. Je serai très honnête, du coup je suis ouvert à tout type de questions en lien avec le Luciférianisme.

Tu l'a fait pour passer pour un mec tr0 d4rk auprès de ton entourage ? ou c'est tes convictions profondes qui y ont poussé ?

Le Luciférianisme est différent du Satanisme. Je n'ai pas du tout l'air d'un mec dark. :rire:

Définis surtout pas le mot clé du sujet.

Données du topic

Auteur
BritishEyes
Date de création
4 janvier 2021 à 17:23:01
Date de suppression
4 janvier 2021 à 21:08:05
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
544
En ligne sur JvArchive 254