Topic de BritishEyes :

Je suis LUCIFÉRIEN, posez vos questions

Supprimé
combien de messes noires a ton actif

Le 04 janvier 2021 à 17:28:17 WhiteDragon21 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:27:13 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:23:21 GloryToMankind a écrit :
C'est quoi ton objectif ?

Libération de l'esprit après la mort, libération du piège de la réincarnation forcée établi il y a longtemps. Après ça ne concerne que moi, mes croyances évoluent avec mes expériences et mes observations.

Le 04 janvier 2021 à 17:23:42 OUUH3LAZEBI a écrit :
Bien ton châtiment éternel ?

A mon tour de poser une question alors: Qu'est-ce qui te permet de dire que ta religion est la vraie? Et si je te disais que tu ne connaitra jamais le Valhalla car tu ne crois pas en odin?

Le 04 janvier 2021 à 17:24:14 Osidris a écrit :
Pourquoi vénérer Lucifer ? Il a quoi de bien ?

Je ne le vénère pas, je le vois comme un allié et un exemple de résistance face à la tyrannie. Celle dont nous sommes victimes sur terre et dans l'au delà.

un allié qui se désavouera de toi au Jour du Jugement...

Je ne crois pas au jour du jugement. Je crois en mes propres observations et expériences, pas aux vieilles religions établies

Et quand tout sera accompli, le Diable dira: «Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
Que pense-tu des religions monothéistes ? Et du bouddhisme ? Pourquoi es-tu devenu lucifériste ?

Le 04 janvier 2021 à 17:29:15 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:28:17 WhiteDragon21 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:27:13 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:23:21 GloryToMankind a écrit :
C'est quoi ton objectif ?

Libération de l'esprit après la mort, libération du piège de la réincarnation forcée établi il y a longtemps. Après ça ne concerne que moi, mes croyances évoluent avec mes expériences et mes observations.

Le 04 janvier 2021 à 17:23:42 OUUH3LAZEBI a écrit :
Bien ton châtiment éternel ?

A mon tour de poser une question alors: Qu'est-ce qui te permet de dire que ta religion est la vraie? Et si je te disais que tu ne connaitra jamais le Valhalla car tu ne crois pas en odin?

Le 04 janvier 2021 à 17:24:14 Osidris a écrit :
Pourquoi vénérer Lucifer ? Il a quoi de bien ?

Je ne le vénère pas, je le vois comme un allié et un exemple de résistance face à la tyrannie. Celle dont nous sommes victimes sur terre et dans l'au delà.

un allié qui se désavouera de toi au Jour du Jugement...

Je ne crois pas au jour du jugement. Je crois en mes propres observations et expériences, pas aux vieilles religions établies

Parce que tu crois ne pas faire partie d'une vieille religion établie ? Tu gobes le plus vieux des mensonges :)
Ton "émancipation" est un piège, il te hait, reprends toi khey.

Ton avis sur JoS ? Sur Crowley ? Sur la LHP ?
Quelles sont tes pratiques ?

Si tu es luciferien, alors tu crois en Lucifer.
Lucifer est un ange déchu par dieu, tu crois donc en dieu mais a décidé de suivre sa création.

Logique arithmétique

Le 04 janvier 2021 à 17:29:15 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:28:17 WhiteDragon21 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:27:13 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:23:21 GloryToMankind a écrit :
C'est quoi ton objectif ?

Libération de l'esprit après la mort, libération du piège de la réincarnation forcée établi il y a longtemps. Après ça ne concerne que moi, mes croyances évoluent avec mes expériences et mes observations.

Le 04 janvier 2021 à 17:23:42 OUUH3LAZEBI a écrit :
Bien ton châtiment éternel ?

A mon tour de poser une question alors: Qu'est-ce qui te permet de dire que ta religion est la vraie? Et si je te disais que tu ne connaitra jamais le Valhalla car tu ne crois pas en odin?

Le 04 janvier 2021 à 17:24:14 Osidris a écrit :
Pourquoi vénérer Lucifer ? Il a quoi de bien ?

Je ne le vénère pas, je le vois comme un allié et un exemple de résistance face à la tyrannie. Celle dont nous sommes victimes sur terre et dans l'au delà.

un allié qui se désavouera de toi au Jour du Jugement...

Je ne crois pas au jour du jugement. Je crois en mes propres observations et expériences, pas aux vieilles religions établies

Quelles sont tes observations ?

Lucifer, celui qui cherche à nous faire sortir du pâturage de Die, qui nous empêche de penser, et nous pousser à la connaissance par nos expériences ?

Si c'est pas ça, profite des limbes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525338544-nocare.png

Le 04 janvier 2021 à 17:28:45 Griffonia a écrit :
Définis surtout pas le mot clé du sujet et explique surtout pas la différence d'avec le satanisme.

Le vrai satanisme vise à assouvir nos pulsions humaines, à ne pas renier notre nature animale. C'est une religion qui vise à simplement profiter dans la vie mais le VRAI satanisme à la base va plus loin, l'ordre des 9 angles par exemple se rapproche limite du terrorisme, le fondateur est en taule justement. :hap:

Le Luciferianisme est une forme de spiritualité qui glorifie l'étude, l'observation, la connaissance, l'individualisme (sans nécessairement tomber dans l'égoisme). C'est une voie beaucoup plus spirituelle alors que le Satanisme est plutôt axé sur le physique.

Tu vois Lucifer seulement comme le symbole de celui qui apporte la Connaissance ou bien comme un être réel et distinct de toi ?
Ta doctrine n'est pas si différente des gnostiques dualistes d'après ce que tu écris, non ?

Le 04 janvier 2021 à 17:29:28 WhiteDragon21 a écrit :
Et quand tout sera accompli, le Diable dira: «Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

C'est une topic sur le Luciferianisme, vous êtes libres de poser vos questions mais ne pourrissez pas mon topic avec votre prosélytisme merci.

Le 04 janvier 2021 à 17:33:08 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:28:45 Griffonia a écrit :
Définis surtout pas le mot clé du sujet et explique surtout pas la différence d'avec le satanisme.

Le vrai satanisme vise à assouvir nos pulsions humaines, à ne pas renier notre nature animale. C'est une religion qui vise à simplement profiter dans la vie mais le VRAI satanisme à la base va plus loin, l'ordre des 9 angles par exemple se rapproche limite du terrorisme, le fondateur est en taule justement. :hap:

Le Luciferianisme est une forme de spiritualité qui glorifie l'étude, l'observation, la connaissance, l'individualisme (sans nécessairement tomber dans l'égoisme). C'est une voie beaucoup plus spirituelle alors que le Satanisme est plutôt axé sur le physique.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_neuf_angles

David Myatt en prison ? Il est devenu un coup musulman,moine,et sataniste neo nazi :ouch:

Lucifer, un terme très drôle que voilà, totalement inventé par les moines lors de la traduction de la Bible en Latin car ils ne trouvaient pas de terme équivalent dans cette langue pour traduire l'araméen. Ce qui est encore plus drôle, c'est qu'il est tantôt utilisé pour décrire un roi déchu de Babylone, voire même à certains moments le Christ (Lucifer => Lux Ferre, porteur de lumière, parallèle avec le dieu grecque PHOSPHOROS). Et la dernière partie la plus hilarante, c'est qu'à aucun moment on ne parle "d'anges déchus" comme on l'entend aujourd'hui dans l'ancien testament.

Du coup, je ne comprends pas bien le principe du Luciférisme : Tu adores une figure, qu'elle soit concrète ou abstraite, qui en réalité n'a jamais existé et a été créé de toute pièces via une mauvaise traduction de textes anciens, tout en sachant qu'il existe déjà de nombreux courants spirituels qui prônent la libération de l'esprit comme tu l'entends. Donc c'est quoi ? C'est parce que c'est cool ?
Je précise que je suis totalement contre les traditions abrahamiques et que je ne cherche absolument pas à les défendre ici.

Le 04 janvier 2021 à 17:28:54 NaomiSama a écrit :
combien de messes noires a ton actif

Aucune, je ne suis pas Sataniste.

Le 04 janvier 2021 à 17:29:35 Griz2 a écrit :
Que pense-tu des religions monothéistes ? Et du bouddhisme ? Pourquoi es-tu devenu lucifériste ?

Les religions monothéistes me dérangent pas plus que les religions polythéistes (que j'affectionne d'avantage), par contre je ne suis pas fan des croyants des religions monothéistes qui imposent toujours leurs croyances agressivement (comme on peut voir sur ce topic avec les menaces d'enfer). Le bouddhisme je le respecte beaucoup car ses croyants sont pacifiques, mais je ne pourrais jamais me convertir a cette religion (l'idée de la réincarnation est encouragée alors que je cherche à m'en échapper).

Le 04 janvier 2021 à 17:30:37 MsLaurynHill a écrit :
Ton avis sur JoS ? Sur Crowley ? Sur la LHP ?
Quelles sont tes pratiques ?

JoyOfSatan = Nazisme théistique. :rire: La fondatrice Maxine et son copain font des orgies avec des gosses, pas sur qu'Hitler aurait apprécié. LHP = chemin d'évolution spirituel le plus rapide mais aussi le plus dangereux. Crowley = schizophrène.

Le 04 janvier 2021 à 17:33:13 Troodball a écrit :
Tu vois Lucifer seulement comme le symbole de celui qui apporte la Connaissance ou bien comme un être réel et distinct de toi ?
Ta doctrine n'est pas si différente des gnostiques dualistes d'après ce que tu écris, non ?

Je vois Lucifer comme un symbole ainsi qu'un esprit bien réel. Mes croyances sont très proches de celles des gnostiques dans un sens mais je ne cherche pas à échapper à dieu (il y a un vrai dieu) mais je ne crois personnellement pas qu'il s'agisse de celui des religions abrahamiques.

désolé si je met un peu de temps à répondre, j'essaie d'être assez précis dans mes réponses alors soyez patients. :hap:
Penses tu que Prométhée et Lucifer sont finalement le même mythe ?
Tu fais des trucs stylés genre messes noire en récitant des prière dans une langue morte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516313644-mendoza-lampe-krankin.png

[17:28:03] <Poulpoz-21>
Tro d4rk

Comment on le devient ? Vous êtes beaucoup en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474989155-1473106851-1472305016-picsart-08-24-08-51-08.jpg

Données du topic

Auteur
BritishEyes
Date de création
4 janvier 2021 à 17:23:01
Date de suppression
4 janvier 2021 à 21:08:05
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
544
En ligne sur JvArchive 100