Topic de BritishEyes :

Je suis LUCIFÉRIEN, posez vos questions

Supprimé

Le 04 janvier 2021 à 17:38:26 Griz2 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:33:08 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:28:45 Griffonia a écrit :
Définis surtout pas le mot clé du sujet et explique surtout pas la différence d'avec le satanisme.

Le vrai satanisme vise à assouvir nos pulsions humaines, à ne pas renier notre nature animale. C'est une religion qui vise à simplement profiter dans la vie mais le VRAI satanisme à la base va plus loin, l'ordre des 9 angles par exemple se rapproche limite du terrorisme, le fondateur est en taule justement. :hap:

Le Luciferianisme est une forme de spiritualité qui glorifie l'étude, l'observation, la connaissance, l'individualisme (sans nécessairement tomber dans l'égoisme). C'est une voie beaucoup plus spirituelle alors que le Satanisme est plutôt axé sur le physique.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_neuf_angles

David Myatt en prison ? Il est devenu un coup musulman,moine,et sataniste neo nazi :ouch:

C'est exactement le but du O9A en même temps, infiltrer tous les courants extremistes, politiques ou religieux, pour foutre un maximum la merde. Les gens pensent souvent qu'il s'agit d'un groupuscule nazi alors qu'en réalité non, c'est un des nombreux mouvements qu'ils utilisent pour arriver à leur but : Vindex.

Le 04 janvier 2021 à 17:38:38 zyklon-bite a écrit :
Lucifer, un terme très drôle que voilà, totalement inventé par les moines lors de la traduction de la Bible en Latin car ils ne trouvaient pas de terme équivalent dans cette langue pour traduire l'araméen. Ce qui est encore plus drôle, c'est qu'il est tantôt utilisé pour décrire un roi déchu de Babylone, voire même à certains moments le Christ (Lucifer => Lux Ferre, porteur de lumière, parallèle avec le dieu grecque PHOSPHOROS). Et la dernière partie la plus hilarante, c'est qu'à aucun moment on ne parle "d'anges déchus" comme on l'entend aujourd'hui dans l'ancien testament.

Du coup, je ne comprends pas bien le principe du Luciférisme : Tu adores une figure, qu'elle soit concrète ou abstraite, qui en réalité n'a jamais existé et a été créé de toute pièces via une mauvaise traduction de textes anciens, tout en sachant qu'il existe déjà de nombreux courants spirituels qui prônent la libération de l'esprit comme tu l'entends. Donc c'est quoi ? C'est parce que c'est cool ?
Je précise que je suis totalement contre les traditions abrahamiques et que je ne cherche absolument pas à les défendre ici.

Lucifer = prométhéus, celui qui a voulu instruire l'humanité. C'est également Eosphoros, ou alors Enki (qui s'est opposé au plan d'asservissement d'Enlil). Il ne viens pas uniquement de la bible, il était connu dans différentes cultures. Je n'adore pas spécifiquement la version de la bible.

Le 04 janvier 2021 à 17:39:13 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:28:54 NaomiSama a écrit :
combien de messes noires a ton actif

Aucune, je ne suis pas Sataniste.

Le 04 janvier 2021 à 17:29:35 Griz2 a écrit :
Que pense-tu des religions monothéistes ? Et du bouddhisme ? Pourquoi es-tu devenu lucifériste ?

Les religions monothéistes me dérangent pas plus que les religions polythéistes (que j'affectionne d'avantage), par contre je ne suis pas fan des croyants des religions monothéistes qui imposent toujours leurs croyances agressivement (comme on peut voir sur ce topic avec les menaces d'enfer). Le bouddhisme je le respecte beaucoup car ses croyants sont pacifiques, mais je ne pourrais jamais me convertir a cette religion (l'idée de la réincarnation est encouragée alors que je cherche à m'en échapper).

Le 04 janvier 2021 à 17:30:37 MsLaurynHill a écrit :
Ton avis sur JoS ? Sur Crowley ? Sur la LHP ?
Quelles sont tes pratiques ?

JoyOfSatan = Nazisme théistique. :rire: La fondatrice Maxine et son copain font des orgies avec des gosses, pas sur qu'Hitler aurait apprécié. LHP = chemin d'évolution spirituel le plus rapide mais aussi le plus dangereux. Crowley = schizophrène.

Le 04 janvier 2021 à 17:33:13 Troodball a écrit :
Tu vois Lucifer seulement comme le symbole de celui qui apporte la Connaissance ou bien comme un être réel et distinct de toi ?
Ta doctrine n'est pas si différente des gnostiques dualistes d'après ce que tu écris, non ?

Je vois Lucifer comme un symbole ainsi qu'un esprit bien réel. Mes croyances sont très proches de celles des gnostiques dans un sens mais je ne cherche pas à échapper à dieu (il y a un vrai dieu) mais je ne crois personnellement pas qu'il s'agisse de celui des religions abrahamiques.

Pourquoi voir les religions abrahamiques comme des religions "exotériques" avec des dieux différents/distincts ? Peut être que chaque religion parle du même Dieu sous des formes, cultures, langues différentes. Par exemple je ne vois pas de distinction entre le Dieu des mystiques hindous, du Dieu réel des gnostiques ou bien celui des soufistes.

Que penses-tu de l'advaita vedanta par exemple ? Ou de la Kabbale ?

Si je dit pas de connerie lucifer deteste les etre humain, donc ma question es, comme tu est humain, pourquoi est tu luciférien? :hap:

Le 04 janvier 2021 à 17:31:57 GwenTennyson a écrit :
Lucifer, celui qui cherche à nous faire sortir du pâturage de Die, qui nous empêche de penser, et nous pousser à la connaissance par nos expériences ?

Si c'est pas ça, profite des limbes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525338544-nocare.png

C'est tout le contraire. C'est dieu à la base qui voulait garder l'humain ignorant (lis le livre d'énoch d'ailleurs :hap: ), Lucifer a voulu instruire l'humain et le libérer de la tyrannie. Après je ne crois pas à cette histoire au sens littéral, elle s'est produite sous différentes formes à travers différentes cultures (Prometheus qui vole le feu de l'olympe pour l'offrir à l'humain). Cette histoire est donc pour moi une représentation du rébellion face à la dictature sous toute ses formes.

Le 04 janvier 2021 à 17:40:31 LaPurete a écrit :
Tu fais des trucs stylés genre messes noire en récitant des prière dans une langue morte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516313644-mendoza-lampe-krankin.png

Absolument pas. Je pratique la goétie certes, mais je ne fais aucuns trucs immondes comme le sacrifice ou cocktails a base de sécrettions humaines. Lucifer n'a JAMAIS demandé de sacrifices.

Le 04 janvier 2021 à 17:42:13 Claf0utis a écrit :
Comment on le devient ? Vous êtes beaucoup en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474989155-1473106851-1472305016-picsart-08-24-08-51-08.jpg

On le devient par expériences personnelles seulement. Sinon ce sera qu'une phase et la peur de l'enfer qui hypnotise les occidentaux prendra le dessus rapidement et tu deviendra religieux par crainte. J'habite au Canada alors je pourrais pas te dire, on est pas nombreux dans le sens ou le Luciferianisme n'est pas une religion, c'est une voie spirituelle personnelle avec une philosophie bien ancrée.

Est-ce que tu es juste un athée malaisant qui veut se trouver des symboles

BritishEyes merci de ta réponse :ok:
Pour te répondre, non dans le bouddhisme le but n'est pas de se réincarner le plus possible mais d'atteindre l'eveil puis le nirvana pour échapper au cycle des reincarnations justement :(.

Sinon j'aurais cru te voir plus véhément sur les religions abramiques :hap: pour un luciférien.

Au niveau politique tu es plus proche de quoi/qui ? :hap: ou t'es apolitique ? Désolé si je suis HS.

Le 04 janvier 2021 à 17:43:57 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:38:38 zyklon-bite a écrit :
Lucifer, un terme très drôle que voilà, totalement inventé par les moines lors de la traduction de la Bible en Latin car ils ne trouvaient pas de terme équivalent dans cette langue pour traduire l'araméen. Ce qui est encore plus drôle, c'est qu'il est tantôt utilisé pour décrire un roi déchu de Babylone, voire même à certains moments le Christ (Lucifer => Lux Ferre, porteur de lumière, parallèle avec le dieu grecque PHOSPHOROS). Et la dernière partie la plus hilarante, c'est qu'à aucun moment on ne parle "d'anges déchus" comme on l'entend aujourd'hui dans l'ancien testament.

Du coup, je ne comprends pas bien le principe du Luciférisme : Tu adores une figure, qu'elle soit concrète ou abstraite, qui en réalité n'a jamais existé et a été créé de toute pièces via une mauvaise traduction de textes anciens, tout en sachant qu'il existe déjà de nombreux courants spirituels qui prônent la libération de l'esprit comme tu l'entends. Donc c'est quoi ? C'est parce que c'est cool ?
Je précise que je suis totalement contre les traditions abrahamiques et que je ne cherche absolument pas à les défendre ici.

Lucifer = prométhéus, celui qui a voulu instruire l'humanité. C'est également Eosphoros, ou alors Enki (qui s'est opposé au plan d'asservissement d'Enlil). Il ne viens pas uniquement de la bible, il était connu dans différentes cultures. Je n'adore pas spécifiquement la version de la bible.

Alors pourquoi ne pas se définir Prométhéen plutôt ? Pourquoi embrasser les mensonges et les absurdités répandus par la Bible et l'église catholique Romaine ?
Aussi, l'associer à Ea/Enki est assez paradoxal dans le sens ou Enki est du côté des dieux démiurgiques, Marduk étant son fils, et l'aidant dans son règne. Que cela soit Prométhée ou Lucifer au sens biblique, il s'agit de personnages se rebellant contre l'ordre et l'autorité divine.

Le 04 janvier 2021 à 17:47:42 SIedstorm a écrit :
Si je dit pas de connerie lucifer deteste les etre humain, donc ma question es, comme tu est humain, pourquoi est tu luciférien? :hap:

Lucifer ne déteste pas l'humanité. Oublie pas que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. C'est facile de fustiger son ennemi dans une autobiographie quand celui-ci ne peut pas directement se défendre. Compare le kill count de Dieu à celui de Lucifer. Tu verra bien qui déteste vraiment l'humanité.

Le 04 janvier 2021 à 17:46:52 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:39:13 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:28:54 NaomiSama a écrit :
combien de messes noires a ton actif

Aucune, je ne suis pas Sataniste.

Le 04 janvier 2021 à 17:29:35 Griz2 a écrit :
Que pense-tu des religions monothéistes ? Et du bouddhisme ? Pourquoi es-tu devenu lucifériste ?

Les religions monothéistes me dérangent pas plus que les religions polythéistes (que j'affectionne d'avantage), par contre je ne suis pas fan des croyants des religions monothéistes qui imposent toujours leurs croyances agressivement (comme on peut voir sur ce topic avec les menaces d'enfer). Le bouddhisme je le respecte beaucoup car ses croyants sont pacifiques, mais je ne pourrais jamais me convertir a cette religion (l'idée de la réincarnation est encouragée alors que je cherche à m'en échapper).

Le 04 janvier 2021 à 17:30:37 MsLaurynHill a écrit :
Ton avis sur JoS ? Sur Crowley ? Sur la LHP ?
Quelles sont tes pratiques ?

JoyOfSatan = Nazisme théistique. :rire: La fondatrice Maxine et son copain font des orgies avec des gosses, pas sur qu'Hitler aurait apprécié. LHP = chemin d'évolution spirituel le plus rapide mais aussi le plus dangereux. Crowley = schizophrène.

Le 04 janvier 2021 à 17:33:13 Troodball a écrit :
Tu vois Lucifer seulement comme le symbole de celui qui apporte la Connaissance ou bien comme un être réel et distinct de toi ?
Ta doctrine n'est pas si différente des gnostiques dualistes d'après ce que tu écris, non ?

Je vois Lucifer comme un symbole ainsi qu'un esprit bien réel. Mes croyances sont très proches de celles des gnostiques dans un sens mais je ne cherche pas à échapper à dieu (il y a un vrai dieu) mais je ne crois personnellement pas qu'il s'agisse de celui des religions abrahamiques.

Pourquoi voir les religions abrahamiques comme des religions "exotériques" avec des dieux différents/distincts ? Peut être que chaque religion parle du même Dieu sous des formes, cultures, langues différentes. Par exemple je ne vois pas de distinction entre le Dieu des mystiques hindous, du Dieu réel des gnostiques ou bien celui des soufistes.

Que penses-tu de l'advaita vedanta par exemple ? Ou de la Kabbale ?

Il y a une relation entre chaque religion (même des similarités entre les religions paiennes et abrahamiques), ce qui porte à croire qu'il s'est réellement passé un truc à l'échelle mondiale il y a longtemps. Je ne connais pas l'hindouisme mais j'ai étudié la Kabbale, que je trouve très intéressante sauf en ce qui concerne le but final (perte d'égo pour fusionner avec Dieu, non merci. Je veux garder mon individualité :hap: ). Par contre la philosophie de la kabbale est vraiment pas mal.

Le 04 janvier 2021 à 17:42:16 zyklon-bite a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:38:26 Griz2 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:33:08 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:28:45 Griffonia a écrit :
Définis surtout pas le mot clé du sujet et explique surtout pas la différence d'avec le satanisme.

Le vrai satanisme vise à assouvir nos pulsions humaines, à ne pas renier notre nature animale. C'est une religion qui vise à simplement profiter dans la vie mais le VRAI satanisme à la base va plus loin, l'ordre des 9 angles par exemple se rapproche limite du terrorisme, le fondateur est en taule justement. :hap:

Le Luciferianisme est une forme de spiritualité qui glorifie l'étude, l'observation, la connaissance, l'individualisme (sans nécessairement tomber dans l'égoisme). C'est une voie beaucoup plus spirituelle alors que le Satanisme est plutôt axé sur le physique.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_neuf_angles

David Myatt en prison ? Il est devenu un coup musulman,moine,et sataniste neo nazi :ouch:

C'est exactement le but du O9A en même temps, infiltrer tous les courants extremistes, politiques ou religieux, pour foutre un maximum la merde. Les gens pensent souvent qu'il s'agit d'un groupuscule nazi alors qu'en réalité non, c'est un des nombreux mouvements qu'ils utilisent pour arriver à leur but : Vindex.

Ah ok merci de ton éclairage :ok:, c'est quoi Vindex ? :(

Le 04 janvier 2021 à 17:46:52 Troodball a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:39:13 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:28:54 NaomiSama a écrit :
combien de messes noires a ton actif

Aucune, je ne suis pas Sataniste.

Le 04 janvier 2021 à 17:29:35 Griz2 a écrit :
Que pense-tu des religions monothéistes ? Et du bouddhisme ? Pourquoi es-tu devenu lucifériste ?

Les religions monothéistes me dérangent pas plus que les religions polythéistes (que j'affectionne d'avantage), par contre je ne suis pas fan des croyants des religions monothéistes qui imposent toujours leurs croyances agressivement (comme on peut voir sur ce topic avec les menaces d'enfer). Le bouddhisme je le respecte beaucoup car ses croyants sont pacifiques, mais je ne pourrais jamais me convertir a cette religion (l'idée de la réincarnation est encouragée alors que je cherche à m'en échapper).

Le 04 janvier 2021 à 17:30:37 MsLaurynHill a écrit :
Ton avis sur JoS ? Sur Crowley ? Sur la LHP ?
Quelles sont tes pratiques ?

JoyOfSatan = Nazisme théistique. :rire: La fondatrice Maxine et son copain font des orgies avec des gosses, pas sur qu'Hitler aurait apprécié. LHP = chemin d'évolution spirituel le plus rapide mais aussi le plus dangereux. Crowley = schizophrène.

Le 04 janvier 2021 à 17:33:13 Troodball a écrit :
Tu vois Lucifer seulement comme le symbole de celui qui apporte la Connaissance ou bien comme un être réel et distinct de toi ?
Ta doctrine n'est pas si différente des gnostiques dualistes d'après ce que tu écris, non ?

Je vois Lucifer comme un symbole ainsi qu'un esprit bien réel. Mes croyances sont très proches de celles des gnostiques dans un sens mais je ne cherche pas à échapper à dieu (il y a un vrai dieu) mais je ne crois personnellement pas qu'il s'agisse de celui des religions abrahamiques.

Pourquoi voir les religions abrahamiques comme des religions "exotériques" avec des dieux différents/distincts ? Peut être que chaque religion parle du même Dieu sous des formes, cultures, langues différentes. Par exemple je ne vois pas de distinction entre le Dieu des mystiques hindous, du Dieu réel des gnostiques ou bien celui des soufistes.

Que penses-tu de l'advaita vedanta par exemple ? Ou de la Kabbale ?

Il y a toujours des connexions lorsqu'on observe les religions et toute forme de spiritualité avec un oeil ésotérique.
Guénon en parle avec son concept de tradition primordiale.

S'agissant du judaïsme talmudique, et donc du Talmud il n'est pas très goy friendly :( et je dis ça en ayant lu les extraits directement à la source et pas justement en écoutant Soral etc. Ou même le faux de Praïnatis.

Tu dis ne pas aimer les religieux monothéistes car ils veulent t'imposer leur dogme, mais n'oublie pas que c'est par amour et en espérant que tu es la chance de trouver la lumière à t'as mort même si certains peuvent peut être le faire par intérêt justement enfin ça n'a pas vraiment d'importance. Si tu t'enferme dans la matière et c'est bien ça que Lucifer propose tu aura énormément de mal à en sortir, je pense.
Et pourquoi repousser une potentiel réincarnation quand tu sais que celle ci à pour but la perfection et la pureté de l'âme pour atteindre l'unité et l'oubli du soi ?

Enfin, tu peux ne pas aimer les religieux mais rogner l'amour, je pense pas que ça puisse t'apporter un jour la paix :(

Sinon c'est quoi t'as source concernant le piège de la réincarnation ?

Du coup j'en profite pour demander : vous en pensez quoi de l'atlantide ?
Ton avis sur la pédophilie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Quel genre de sorcellerie tu te fais chier à faire ? Tu pratiques souvent ? Dans quels buts ? :(.

Le 04 janvier 2021 à 17:52:00 zyklon-bite a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:43:57 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:38:38 zyklon-bite a écrit :
Lucifer, un terme très drôle que voilà, totalement inventé par les moines lors de la traduction de la Bible en Latin car ils ne trouvaient pas de terme équivalent dans cette langue pour traduire l'araméen. Ce qui est encore plus drôle, c'est qu'il est tantôt utilisé pour décrire un roi déchu de Babylone, voire même à certains moments le Christ (Lucifer => Lux Ferre, porteur de lumière, parallèle avec le dieu grecque PHOSPHOROS). Et la dernière partie la plus hilarante, c'est qu'à aucun moment on ne parle "d'anges déchus" comme on l'entend aujourd'hui dans l'ancien testament.

Du coup, je ne comprends pas bien le principe du Luciférisme : Tu adores une figure, qu'elle soit concrète ou abstraite, qui en réalité n'a jamais existé et a été créé de toute pièces via une mauvaise traduction de textes anciens, tout en sachant qu'il existe déjà de nombreux courants spirituels qui prônent la libération de l'esprit comme tu l'entends. Donc c'est quoi ? C'est parce que c'est cool ?
Je précise que je suis totalement contre les traditions abrahamiques et que je ne cherche absolument pas à les défendre ici.

Lucifer = prométhéus, celui qui a voulu instruire l'humanité. C'est également Eosphoros, ou alors Enki (qui s'est opposé au plan d'asservissement d'Enlil). Il ne viens pas uniquement de la bible, il était connu dans différentes cultures. Je n'adore pas spécifiquement la version de la bible.

Alors pourquoi ne pas se définir Prométhéen plutôt ? Pourquoi embrasser les mensonges et les absurdités répandus par la Bible et l'église catholique Romaine ?
Aussi, l'associer à Ea/Enki est assez paradoxal dans le sens ou Enki est du côté des dieux démiurgiques, Marduk étant son fils, et l'aidant dans son règne. Que cela soit Prométhée ou Lucifer au sens biblique, il s'agit de personnages se rebellant contre l'ordre et l'autorité divine.

L'histoire de Lucifer dans la bible n'est pas une absurdité, elle représente à merveille le rébellion face à la tyrannie d'un (ou plusieurs) dieux. Je me définis Luciferien car c'est simplement le nom qu'on a attribué à cette philosophie à laquelle j'adhère. Enki n'est pas du côté des dieux démiurgiques, il me semble qu'il s'était rebellé contre les plans d'Enlil visant à exploiter l'humain non? Après ça fait longtemps que j'ai pas étudié ces mythes, je dis peut être de la merde. :hap:

Ton avis sur Jésus l'op ?
+ Tu as quel âge ?

Le 04 janvier 2021 à 17:54:08 Griz2 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:42:16 zyklon-bite a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:38:26 Griz2 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:33:08 BritishEyes a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:28:45 Griffonia a écrit :
Définis surtout pas le mot clé du sujet et explique surtout pas la différence d'avec le satanisme.

Le vrai satanisme vise à assouvir nos pulsions humaines, à ne pas renier notre nature animale. C'est une religion qui vise à simplement profiter dans la vie mais le VRAI satanisme à la base va plus loin, l'ordre des 9 angles par exemple se rapproche limite du terrorisme, le fondateur est en taule justement. :hap:

Le Luciferianisme est une forme de spiritualité qui glorifie l'étude, l'observation, la connaissance, l'individualisme (sans nécessairement tomber dans l'égoisme). C'est une voie beaucoup plus spirituelle alors que le Satanisme est plutôt axé sur le physique.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_neuf_angles

David Myatt en prison ? Il est devenu un coup musulman,moine,et sataniste neo nazi :ouch:

C'est exactement le but du O9A en même temps, infiltrer tous les courants extremistes, politiques ou religieux, pour foutre un maximum la merde. Les gens pensent souvent qu'il s'agit d'un groupuscule nazi alors qu'en réalité non, c'est un des nombreux mouvements qu'ils utilisent pour arriver à leur but : Vindex.

Ah ok merci de ton éclairage :ok:, c'est quoi Vindex ? :(

D'un point de vue chrétien on dirait l'Antéchrist.
De leur point de vue c'est un homme, une femme, ou un événement, même peut-être quelque chose d'infime, qui passera inaperçu aux yeux des masses, mais qui mettras en route le nouvel éon auquel ils inspirent. Et leurs rituels visent à faire naître, nourrir énergétiquement parlant ce nouvel éon. Mais après on entre dans des principes de magie pure donc ça va être complexe à expliquer.

Données du topic

Auteur
BritishEyes
Date de création
4 janvier 2021 à 17:23:01
Date de suppression
4 janvier 2021 à 21:08:05
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
544
En ligne sur JvArchive 103