Je suis gendarme, posez moi vos questions
Le bon vieux temps des gendarmes a bicyclette qui étaient accoudés au comptoir du bistrot a l'heure de l'apéro
Vous êtes trop aseptisés maintenant
Salut, tu penses quoi de TEASS ? Merci pour ta réponse
pas grand chose, je connais que le terme
Cest possible de faire de largent en tant que gendarme ?
Par exemple finir sa carriere a plus de 3-4k ?
Sans avoir de bac+5 et commencer direct officier par exemple
un major, sous officier donc, ça finit a 3K par mois.
Sinon tu commences sous officier et tu passes le concours officier en interne
Le bon vieux temps des gendarmes a bicyclette qui étaient accoudés au comptoir du bistrot a l'heure de l'apéro
Vous êtes trop aseptisés maintenant
justement ça m'insupporte
Tu peux seulement me confirmer que c'est pour la défense d'ambassades ? Et que il n'y a que par cela qu'on peut faire cette mission ? Merci quand même si tu ne sais pas
oui c'est dédié aux ambassades, mais alors pour y accéder j'en ai aucune idée
Le 26 décembre 2020 à 01:02:34 Cartelinho a écrit :
Rémunération nette mensuelle ?J’ai une licence de droit j’ai envie de faire policier pour finir officier. Le métier a lair interessant mais le fait de se faire insulter h24 et caillasser me fait réfléchir.
Pourquoi autant de suicides dans le milieu ?
La pression des chefs est vener ?
Le métier de policier/Gendarme et mort
Le 26 décembre 2020 à 01:57:32 losfamososddb18 a écrit :
Le bon vieux temps des gendarmes a bicyclette qui étaient accoudés au comptoir du bistrot a l'heure de l'apéroVous êtes trop aseptisés maintenant
Jme repelle quand mon arrière gd père qui était routier me racontait que souvent ils voyait les memes motards avec leur bmw R50 complétements ronflés au pinard, pioncer allongés sur leur bécane sur les parking des restos...pas de trakers dans les 60's
Le 26 décembre 2020 à 02:02:21 Haku1234 a écrit :
D'accord, et tu sais si il y a une unité assez sportive mais pas non plus niveau GIGN, un entre deux quand on aime l'action ?
PSIG
D'accord, et tu sais si il y a une unité assez sportive mais pas non plus niveau GIGN, un entre deux quand on aime l'action ?
je dirais PSIG dans une circo qui bouge
J'étais dans un psig avec une moyenne activité c'était cool
Revolver, regarde le reportage d’enquête exclusive sur les gendarmes garde du corps des ambassadeurs , il est génial , dommage que t’ai pas de choses similaires en police
mais je suis gendarme
Le 26 décembre 2020 à 02:00:01 RevolverDragon a écrit :
Le bon vieux temps des gendarmes a bicyclette qui étaient accoudés au comptoir du bistrot a l'heure de l'apéroVous êtes trop aseptisés maintenant
justement ça m'insupporte
Bah ouais vous êtes pas très chaleureux quand on a affaire a vous-même si je sais que c'est une façade car j'en connais IRL qui sont normaux hors service
Tiens j'ai un anecdote sur mon petit village, ca date d'au moins 50 ans en arrière -un vieux me l'avais raconté), véhicule en fuite signalé qui a forcé un barrage de gendarmerie et ils ont fait feu avec des MAT-49, transformant le fourgon en gruyère (les passagers on survécu) et les gamins ramassaient les douilles vides par terre
Ils bricolaient pas a l'époque
Les psig qui se font iech toute la journée, à l'affut sur le rubis pour trouver une justification à leur salaire
t'es sévère, ils sont pas tous comme ça
Le 26 décembre 2020 à 02:00:58 studlitz a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:57:32 losfamososddb18 a écrit :
Jme repelle quand mon arrière gd père qui était routier me racontait que souvent ils voyait les memes motards avec leur bmw R50 complétements ronflés au pinard, pioncer allongés sur leur bécane sur les parking des restos...pas de trakers dans les 60's
He oui, le bon temps qu'on a pas vécu
Ils jouaient a la pétanque dans le sud aussi, avec les Ricard qui vont bien
Données du topic
- Auteur
- RevolverDragon
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 00:54:08
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 187