Je suis gendarme, posez moi vos questions
Vous en penser quoi en interne des trois gendarme assassiné?
j'ai été touché (plus ou moins de près) a la tragédie, je ne me prononce pas dessus.
grade ?
Gendarme Monogalon.
Ancien GAV au grade de BRC
Le 26 décembre 2020 à 00:56:55 VaginSoyeux36 a écrit :
Je suis en train de fumer un joint
Je suis le voisin et je confirme
( premier degré ) en interne comment vous le prenez la haine envers la police et les gendarmes qui se développe de plus en plus ? ça vous affecte vraiment ? vous avez peur qu'on vous fasse une remarque à chaque intervention ?
étant en campagne je suis pas encore trop touché de cette haine, mais ça se développe de plus en plus. Ca nous affecte pas vraiment parce que ça reste des phénomènes assez rare, nous sommes plutôt bien merci dans notre village.
Aucune peur de la réflexion quand tu agis avec professionnalisme
"Je réponds honnêtement "
" je ne me prononce pas dessus. "
Bah autant pas faire de topic en fait
Sa te fait plaisir de vous savoir en meilleur estime auprès des français que les policier. Car pour beaucoup Gendarme> policier
on fait le même métier au final, oui c'est toujours plaisant au fond, mais gros soutien à mes camarades policiers
Le 26 décembre 2020 à 00:56:09 RevolverDragon a écrit :
Vous en penser quoi en interne des trois gendarme assassiné?j'ai été touché (plus ou moins de près) a la tragédie, je ne me prononce pas dessus.
Vous en parlez pas entre vous? ou n'avez pas le droit
Y a-t-il une différence en terme de bavure selon que ce soit la police ou la gendarmerie ?
il y en a eu plus du côté de la police mais parce qu'ils ont plus été exposés que nous, pour exemple les gilets jaunes, il y a eu beaucoup + de CRS que de mobile.
Données du topic
- Auteur
- RevolverDragon
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 00:54:08
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 187