Je suis gendarme, posez moi vos questions
Facile de devenir officier ?
Concours sous off difficile ?
Ou accessible a nimporte qui qui sentraine un peu ?
Donc ma mère peut porter plainte contre moi si je lui fais part de ce genre de sentiments?
non il faut un acte physique
[01:35:31] <JeanEolienne>
[01:33:50] <RevolverDragon>
Question que je me suis toujours posé :
Est il possible d'avoir accès à ce que sait la police de toi ? Genre savoir si tu as une fiche S ou autre par exemple ? Genre si tu as un pote gendarme il peut te dire ce que la police a sur toi ?non
Vous y avez pas accès ? Genre si tu te fais contrôler et que tu leur donne nom et prénom, ils peuvent pas savoir ce que tu es en passant un coup de fil au poste ?
C'est trop bizarre vous devez laisser filer plein de mecs dangereux du coup ?
Je réitère, vous n'avez donc aucun moyen de connaître le niveau de surveillance d'un individu ?
Le 26 décembre 2020 à 01:33:50 DerFuchs a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:31:10 GodMindTruth a écrit :
ta pas trop le seum de traîner toute la journée avec les pires rébus attardé de la société ( enfin pas tout le temps selon ou t'es affecté bien sûr )mais bref tu vas voir un survivaliste attardé pour sauvé bonnie mais si tu sors ton flingue tu vas en cour martial, et si tu leur met un coup de poing tu te fais exposer devant toute la France comme un grand méchant tabasseur de pauvres oppressés ( et triple point s'ils sont pas blancs )
perso vous êtes juste des fils de pute quand vous lâchez pas les gens pour du cannabis, alors que l'alcool est une merde sans nom, après faut bien faire respecter l'ordre, pas mal de policiers m'ont juste piqués ma cons et m'ont laissés partir ( je fume plus, mais j'ai toujours eu une tension contre les forces de l'ordre pour ce "seul crime", en fait t'es juste parano à cause de l'illégalité )
autrement grand respect pour toute les forces de l'ordre surtout en France, c'est dur d'exercer quand ta la moitié des pseudo révolutionnaires qui trouve ça hype de cracher sur les forces de l'ordre.
ça rend idiot on t'a dit le tox
étrangement, je suis toujours considéré high IQ et comme intelligent, si je ne dis pas que j'ai fumé 6 ans, 1 gramme par jours, personne ne me fait aucune remarque sur ma manière d'être.
je parle 3 langues dont bientôt une asiatique très bien, et je lisais Nietzsche à 18 ans et Noam Chomsky à 22. ( enfin bref ça fait pédant de sortir un CV )
j'ai un level en art qui dépasse la moyenne ( top 30% ), personne n'osera prétendre que je n'ai pas un talent prononcé en dessin, en musique, et également en géopolitique et en histoire.
j'ai une mémoire infaillible, mais j'ai toujours bossé après avoir fumé, en fait à la base j'ai commencé le cannabis car le café me rendait fou ( + mal de ventre ), le cannabis me boostait la dopamine et la concentration et je pouvais bosser 8 heures de suite sur l'ordi ou mes projets sans jamais vacciler ou penser à autre chose.
d'ailleurs c'est incroyable qu'on considère les fumeurs comme des toxs, quant on sait que l'alcool rend 4x plus débile et à très long terme et n'a aucun rapport avec le cannabis.
Le cannabis je pourrais l’appeler le concentrateur, car j'étais tellement concentré quand j'étais défoncé que j'avais l'air d'un robot.
Alors que l'alcool qui est toléré est une débilité sans nom ( je suis pas un alcoolix, ce poison du diable qui réduit le QI à néant ) > tout en détruisant les organes internes bien plus vite.
https://en.wikipedia.org/wiki/File:HarmCausedByDrugsTable.svg
https://en.wikipedia.org/wiki/Drug_harmfulness
C'est dur ou pas pour le devenir si on a le niveau d'un MDR de l'armée de terre ? sait on jamais
non c'est pas dur
Facile de devenir officier ?
Concours sous off difficile ?
Ou accessible a nimporte qui qui sentraine un peu ?
officier c'est bac+5 le concours externe je crois. Je sais que c'est assez "Select", la plupart des officiers sortent de Saint Cyr.
Sous officier c'est pas dur, c'est niveau bac je dirais, avec une condition physique ok, ça passe.
Le 26 décembre 2020 à 01:41:01 ousapue7 a écrit :
Ta conscience l'OP que plus personne en France peut vous bifé toi et tes potes flic ??
Ne prend pas ton cas pour une généralité
Le 26 décembre 2020 à 01:40:25 GodMindTruth a écrit :
ta pas trop le seum de traîner toute la journée avec les pires rébus attardé de la société ( enfin pas tout le temps selon ou t'es affecté bien sûr )mais bref tu vas voir un survivaliste attardé pour sauvé bonnie mais si tu sors ton flingue tu vas en cour martial, et si tu leur met un coup de poing tu te fais exposer devant toute la France comme un grand méchant tabasseur de pauvres oppressés ( et triple point s'ils sont pas blancs )
perso vous êtes juste des fils de pute quand vous lâchez pas les gens pour du cannabis, alors que l'alcool est une merde sans nom, après faut bien faire respecter l'ordre, pas mal de policiers m'ont juste piqués ma cons et m'ont laissés partir ( je fume plus, mais j'ai toujours eu une tension contre les forces de l'ordre pour ce "seul crime", en fait t'es juste parano à cause de l'illégalité )
autrement grand respect pour toute les forces de l'ordre surtout en France, c'est dur d'exercer quand ta la moitié des pseudo révolutionnaires qui trouve ça hype de cracher sur les forces de l'ordre.
étrangement, je suis toujours considéré high IQ et comme intelligent, si je ne dis pas que j'ai fumé 6 ans, 1 gramme par jours, personne ne me fait aucune remarque sur ma manière d'être.
je parle 3 langues dont bientôt une asiatique très bien, et je lisais Nietzsche à 18 ans et Noam Chomsky à 22. ( enfin bref ça fait pédant de sortir un CV )
j'ai un level en art qui dépasse la moyenne ( top 30% ), personne n'osera prétendre que je n'ai pas un talent prononcé en dessin, en musique, et également en géopolitique et en histoire.
j'ai une mémoire infaillible, mais j'ai toujours bossé après avoir fumé, en fait à la base j'ai commencé le cannabis car le café me rendait fou ( + mal de ventre ), le cannabis me boostait la dopamine et la concentration et je pouvais bosser 8 heures de suite sur l'ordi ou mes projets sans jamais vacciler ou penser à autre chose.
d'ailleurs c'est incroyable qu'on considère les fumeurs comme des toxs, quant on sait que l'alcool rend 4x plus débile et à très long terme et n'a aucun rapport avec le cannabis.
Le cannabis je pourrais l’appeler le concentrateur, car j'étais tellement concentré quand j'étais défoncé que j'avais l'air d'un robot.Alors que l'alcool qui est toléré est une débilité sans nom ( je suis pas un alcoolix, ce poison du diable qui réduit le QI à néant ) > tout en détruisant les organes internes bien plus vite.
https://en.wikipedia.org/wiki/Drug_harmfulness
Bordel t'as pas l'air bien futé de base. J'imagine pas les dégâts qu'auraient un canabis légal sur la jeunesse...
Tu as réussi à rencontrer de nouvelles personnes dans ta ville d’affectation du coup?
oui dej j'ai plein de pote a la brigade maintenant, et je me suis mis au crossfit, ça aide
T'es sous off ou gav ?
Sous off, ancien GAV
Le 26 décembre 2020 à 01:42:56 Colibri-Fou a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:40:25 GodMindTruth a écrit :
Le cannabis je pourrais l’appeler le concentrateur, car j'étais tellement concentré quand j'étais défoncé que j'avais l'air d'un robot.Alors que l'alcool qui est toléré est une débilité sans nom ( je suis pas un alcoolix, ce poison du diable qui réduit le QI à néant ) > tout en détruisant les organes internes bien plus vite.
https://en.wikipedia.org/wiki/Drug_harmfulnessBordel t'as pas l'air bien futé de base. J'imagine pas les dégâts qu'auraient un canabis légal sur la jeunesse...
ok à plus le retard, ta raison traîner ici détruis mon Q.I je viens juste pour vous humilier en général.
allez bye bye le retard, bonne vie de merde
Données du topic
- Auteur
- RevolverDragon
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 00:54:08
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 187