Topic de RevolverDragon :

Je suis gendarme, posez moi vos questions

Il esquive pas mal de questions l'auteur
Réponds à ma question plus haut je feed ton fake mais je me fais chier donc bon

ok à plus le retard, ta raison traîner ici détruis mon Q.I je viens juste pour vous humilier en général.

allez bye bye le retard, bonne vie de merde :rire:

:d) je peux au moins t'accorder le fait que l'alcool est une sacrée merde

Le 26 décembre 2020 à 01:44:51 GodMindTruth a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 01:42:56 Colibri-Fou a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 01:40:25 GodMindTruth a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 01:33:50 DerFuchs a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 01:31:10 GodMindTruth a écrit :
ta pas trop le seum de traîner toute la journée avec les pires rébus attardé de la société ( enfin pas tout le temps selon ou t'es affecté bien sûr )

mais bref tu vas voir un survivaliste attardé pour sauvé bonnie mais si tu sors ton flingue tu vas en cour martial, et si tu leur met un coup de poing tu te fais exposer devant toute la France comme un grand méchant tabasseur de pauvres oppressés ( et triple point s'ils sont pas blancs )

perso vous êtes juste des fils de pute quand vous lâchez pas les gens pour du cannabis, alors que l'alcool est une merde sans nom, après faut bien faire respecter l'ordre, pas mal de policiers m'ont juste piqués ma cons et m'ont laissés partir ( je fume plus, mais j'ai toujours eu une tension contre les forces de l'ordre pour ce "seul crime", en fait t'es juste parano à cause de l'illégalité )

autrement grand respect pour toute les forces de l'ordre surtout en France, c'est dur d'exercer quand ta la moitié des pseudo révolutionnaires qui trouve ça hype de cracher sur les forces de l'ordre.

ça rend idiot on t'a dit le tox

étrangement, je suis toujours considéré high IQ et comme intelligent, si je ne dis pas que j'ai fumé 6 ans, 1 gramme par jours, personne ne me fait aucune remarque sur ma manière d'être.

je parle 3 langues dont bientôt une asiatique très bien, et je lisais Nietzsche à 18 ans et Noam Chomsky à 22. ( enfin bref ça fait pédant de sortir un CV )

j'ai un level en art qui dépasse la moyenne ( top 30% ), personne n'osera prétendre que je n'ai pas un talent prononcé en dessin, en musique, et également en géopolitique et en histoire.

j'ai une mémoire infaillible, mais j'ai toujours bossé après avoir fumé, en fait à la base j'ai commencé le cannabis car le café me rendait fou ( + mal de ventre ), le cannabis me boostait la dopamine et la concentration et je pouvais bosser 8 heures de suite sur l'ordi ou mes projets sans jamais vacciler ou penser à autre chose.

d'ailleurs c'est incroyable qu'on considère les fumeurs comme des toxs, quant on sait que l'alcool rend 4x plus débile et à très long terme et n'a aucun rapport avec le cannabis.
Le cannabis je pourrais l’appeler le concentrateur, car j'étais tellement concentré quand j'étais défoncé que j'avais l'air d'un robot.

Alors que l'alcool qui est toléré est une débilité sans nom ( je suis pas un alcoolix, ce poison du diable qui réduit le QI à néant ) > tout en détruisant les organes internes bien plus vite.

https://en.wikipedia.org/wiki/File:HarmCausedByDrugsTable.svg
https://en.wikipedia.org/wiki/Drug_harmfulness

Bordel t'as pas l'air bien futé de base. J'imagine pas les dégâts qu'auraient un canabis légal sur la jeunesse...

ok à plus le retard, ta raison traîner ici détruis mon Q.I je viens juste pour vous humilier en général.

allez bye bye le retard, bonne vie de merde :rire:

https://youtu.be/OKAURFR2a2E

T'es vraiment débile :rire:
Et complexé je vois :rire:

Il vous arrive encore de patrouiller en montgolfière ou bien c'est réservé aux gardes champêtres ?

:d) Seulement du Deltaplane :(

Ah si ptet une question, les réservistes dans ton coin ils sont passés sur le masg1 ou vous êtes mega riches et ils ont les sig ? Parce que dans mon coin...
L'intervention la plus gore que t'as assisté ?
Tu comptes evoluer khey ? De quelle maniere si oui ?

Ah si ptet une question, les réservistes dans ton coin ils sont passés sur le masg1 ou vous êtes mega riches et ils ont les sig ? Parce que dans mon coin...

:d) c'est toujours MASG1, je crois pas qu'il y ait un seul réserviste qui patrouille en SIG, sinon faut revoir les formations :(

Tu comptes evoluer khey ? De quelle maniere si oui ?

:d) faire de l'ambassade, faire de la prévôté.
Pourquoi pas partir en PSIG par la suite ou en PSPG.
L'avantage c'est que tu peux faire 60000 choses dans ce métier si tu te donnes les moyens.

Le 26 décembre 2020 à 01:46:55 RevolverDragon a écrit :
Il vous arrive encore de patrouiller en montgolfière ou bien c'est réservé aux gardes champêtres ?

:d) Seulement du Deltaplane :(

Ah c'est vous qui virevoltez au dessus de ma maison parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058288-silvermouche.png

Combien d'Arabes ou Noirs à la Gendarmerie?
Je parles pas de ceux qui sont derriere les Barreaux

Le 26 décembre 2020 à 01:48:18 RevolverDragon a écrit :

:d) c'est toujours MASG1, je crois pas qu'il y ait un seul réserviste qui patrouille en SIG, sinon faut revoir les formations :(

J'ai un camarade qui était sur sig avec les autres reservistes de sa brigade il y a environ 2 ans, bah je peut te dire qu'il a fait la gueule il a fallu laisser les sig a ceux de l'active et reprendre les vieux masg1 :rire:

Par contre pourquoi les réservistes se récoltent les merdes rincées ? :(

C'est pas cool pour eux :(

J'ai un camarade qui était sur sig avec les autres reservistes de sa brigade il y a environ 2 ans, bah je peut te dire qu'il a fait la gueule il a fallu laisser les sig a ceux de l'active et reprendre les vieux masg1

:d) normalement les SIG sont attribués personnellement :(

Ca reste ok le masg1

Ecole de gendarmerie de Tulle ? :noel:

Ecole de gendarmerie de Tulle ?

:d) Beynes puis Montluçon :(

Le 26 décembre 2020 à 01:52:50 losfamososddb18 a écrit :

Par contre pourquoi les réservistes se récoltent les merdes rincées ? :(

C'est pas cool pour eux :(

Ouais c'est pas top, disons qu'avec les glissières qui se barraient de temps en temps dans la gueule du tireur c'est pas le top...
Mais bon, faut bien utiliser les vieux stocks.

Salut, tu penses quoi de TEASS ? Merci pour ta réponse
Cest possible de faire de largent en tant que gendarme ?
Par exemple finir sa carriere a plus de 3-4k ?
Sans avoir de bac+5 et commencer direct officier par exemple

Données du topic

Auteur
RevolverDragon
Date de création
26 décembre 2020 à 00:54:08
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 211