Topic de RevolverDragon :

Je suis gendarme, posez moi vos questions

Le 26 décembre 2020 à 01:30:25 Cartelinho a écrit :
Re khey, y a til un moyen de se rapprocher facilement dune ville quon veut ?
Par exemple si je me pacse, me marie ou autre je serai forcément envoyé la ou vit ma femme ?

Pas directement, mais par la suite tu pourras demander une mutation pour rapprochement familial effectivement

Question que je me suis toujours posé :
Est il possible d'avoir accès à ce que sait la police de toi ? Genre savoir si tu as une fiche S ou autre par exemple ? Genre si tu as un pote gendarme il peut te dire ce que la police a sur toi ? :hap:
regrettes tu d'avoir choisi cette profession ?
aussi
quelle est la vrai différence par rapport au métier de policier :( ?

Le 26 décembre 2020 à 01:31:10 GodMindTruth a écrit :
ta pas trop le seum de traîner toute la journée avec les pires rébus attardé de la société ( enfin pas tout le temps selon ou t'es affecté bien sûr )

mais bref tu vas voir un survivaliste attardé pour sauvé bonnie mais si tu sors ton flingue tu vas en cour martial, et si tu leur met un coup de poing tu te fais exposer devant toute la France comme un grand méchant tabasseur de pauvres oppressés ( et triple point s'ils sont pas blancs )

perso vous êtes juste des fils de pute quand vous lâchez pas les gens pour du cannabis, alors que l'alcool est une merde sans nom, après faut bien faire respecter l'ordre, pas mal de policiers m'ont juste piqués ma cons et m'ont laissés partir ( je fume plus, mais j'ai toujours eu une tension contre les forces de l'ordre pour ce "seul crime", en fait t'es juste parano à cause de l'illégalité )

autrement grand respect pour toute les forces de l'ordre surtout en France, c'est dur d'exercer quand ta la moitié des pseudo révolutionnaires qui trouve ça hype de cracher sur les forces de l'ordre.

ça rend idiot on t'a dit le tox

Est il possible d'avoir accès à ce que sait la police de toi ? Genre savoir si tu as une fiche S ou autre par exemple ? Genre si tu as un pote gendarme il peut te dire ce que la police a sur toi ? :hap:

:d) non :(

Le 26 décembre 2020 à 01:31:13 Colibri-Fou a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 01:28:38 On-offCocktail a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 01:26:23 Colibri-Fou a écrit :
Question sérieuse sans troll:
Est-ce que le fait d'être amoureux de ma mère est pénalement répréhensible ?
Et imaginons que j'arrive à coucher avec elle je risque quoi si ça se sait aux yeux de la loi? J'ai 19 ans.

T'es du Nord toi je suppose ?

Non :(
Mon père est de l'Ouest Françaiset ma mère Marocaine et je suis dans le sud est . Où t'as vu que j'étais du Nord? :(

T'as le comportement d'un bon nordiste pur souche c'est pour ça

tu peux enchainer 5 tractions propres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593449073-ronaldo-349.png

Le 26 décembre 2020 à 01:34:25 Pastacarryy a écrit :
tu peux enchainer 5 tractions propres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593449073-ronaldo-349.png

N'importe quel homme normalement constitué le fait c'est quoi cette question

[01:33:50] <RevolverDragon>

:d) non :(

Vous y avez pas accès ? Genre si tu te fais contrôler et que tu leur donne nom et prénom, ils peuvent pas savoir ce que tu es en passant un coup de fil au poste ? :noel:
C'est trop bizarre vous devez laisser filer plein de mecs dangereux du coup ? :hap:

regrettes tu d'avoir choisi cette profession ?
aussi
quelle est la vrai différence par rapport au métier de policier :( ?

:d) non j'aime ce métier.

Un policier exercé dans une grande ville. Le gendarme dans des petites ou alors en compagne. Un commissariat a une unité pour chaque secteur. Le gendarme lui doit savoir tout faire.
Le gendarme il fait pas 35h par semaine et il a pas des heures supp payés, mais il a un logement gratuit.

Sur les évolutions de carrière je connais pas la dif par contre :(

Le 26 décembre 2020 à 01:30:24 RevolverDragon a écrit :
Est-ce que le fait d'être amoureux de ma mère est pénalement répréhensible ?
Et imaginons que j'arrive à coucher avec elle je risque quoi si ça se sait aux yeux de la loi? J'ai 19 ans.

:d) c'est interdit en France l'inceste, c'est un délit, donc tu risques les peines prévues par ce délit

Ayaaa c'est vraiment puni par la loi même si c'est consenti?

tu peux enchainer 5 tractions propres ?

:d) je me suis entraîné pour en faire 10 à l'école :hap:

Je pense que j'ai régressé, si j'en fait 7 c'est encore bien :hap:

Le 26 décembre 2020 à 01:33:50 DerFuchs a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 01:31:10 GodMindTruth a écrit :
ta pas trop le seum de traîner toute la journée avec les pires rébus attardé de la société ( enfin pas tout le temps selon ou t'es affecté bien sûr )

mais bref tu vas voir un survivaliste attardé pour sauvé bonnie mais si tu sors ton flingue tu vas en cour martial, et si tu leur met un coup de poing tu te fais exposer devant toute la France comme un grand méchant tabasseur de pauvres oppressés ( et triple point s'ils sont pas blancs )

perso vous êtes juste des fils de pute quand vous lâchez pas les gens pour du cannabis, alors que l'alcool est une merde sans nom, après faut bien faire respecter l'ordre, pas mal de policiers m'ont juste piqués ma cons et m'ont laissés partir ( je fume plus, mais j'ai toujours eu une tension contre les forces de l'ordre pour ce "seul crime", en fait t'es juste parano à cause de l'illégalité )

autrement grand respect pour toute les forces de l'ordre surtout en France, c'est dur d'exercer quand ta la moitié des pseudo révolutionnaires qui trouve ça hype de cracher sur les forces de l'ordre.

ça rend idiot on t'a dit le tox

L'idiotie c'est génétique, et l'institution qu'est la gendarmerie en est remplie. Encore si c'était les seules, le monde ce porterait pas si mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Etre reserviste pour faire un peu de thune ca passe ?

:d) oui c'est interdit

:d) oui carrément

Aucune question, juste un grand respect pour la profession et pour ceux qui mouillent la chemise tous les jours dans les brigades

Le 26 décembre 2020 à 01:38:17 RevolverDragon a écrit :

:d) oui carrément

C'est dur ou pas pour le devenir si on a le niveau d'un MDR de l'armée de terre ? sait on jamais

Le 26 décembre 2020 à 01:37:39 RevolverDragon a écrit :

:d) oui c'est interdit

Donc ma mère peut porter plainte contre moi si je lui fais part de ce genre de sentiments?

Aucune question, juste un grand respect pour la profession et pour ceux qui mouillent la chemise tous les jours dans les brigades

:d) merci khey

Données du topic

Auteur
RevolverDragon
Date de création
26 décembre 2020 à 00:54:08
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 167