Je suis gendarme, posez moi vos questions
Ta vie sociale à bouger tout le temps de région ?
Tu te sens différent des "civils"? Tu vas intervenir si problème dans la rue quand t'es en civil?
j'ai réussi à revenir dans ma région natale, je risque pas trop de bouger donc je revois régulièrement des potes d'enfance.
Je me sens différent oui un peu, pas au dessus ni en dessous, juste je suis toujours en position de travail des fois je vois tout ce qui ne va pas dans la vie de tout les jours
J'ai pas eu le cas du problème dans la rue en civil, j'interviendrais suivant le problème oui
Si vous faites une perquisition chez quelqu'un qui est locataire et que vous pétez la porte, qui paye?
Sur un autre topic on m'a dit que les prescription sont de :
1 an pour une contravention
6 ans pour un délit
20 ans pour un crime
C'est ça? de ce que j'ai compris c'est le temps durant lequelle une plainte peut etre prise, ce qui n'est pas pareil que le temps durant lequelle tu risque quelque chose, tu peux m'éclairer?
Je supporte pas les reservistes qui font les malins, tu en penses quoi ?
sans commentaire , ils sont quand même bien utile
Le 26 décembre 2020 à 01:14:53 RevolverDragon a écrit :
Ton avis sur la w**d ?objectivement au début je voyais pas le "mal" la dedans.
Mais je désormais convaincu que ça ronge le cerveau, une consommation abusive ça rends complètement abruti
Bof j'abuse allégrement et niveau cognitif ça va très bien
Le week end tu peux rentrer chez toi dans ta ville tranquille du coup? Et c’est vrai l’histoire des -75% sur les billets de train?
oui a toute tes questions
Le 26 décembre 2020 à 01:17:32 RevolverDragon a écrit :
Je supporte pas les reservistes qui font les malins, tu en penses quoi ?sans commentaire , ils sont quand même bien utile
Je jure que tous ceux que j'ai rencontré, j'avais l'impression de parler à des rambos, et surtout à des gens qui se voient plus gendarmes que les gendarmes.
Le 26 décembre 2020 à 01:17:47 DerFuchs a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:14:53 RevolverDragon a écrit :
Ton avis sur la w**d ?objectivement au début je voyais pas le "mal" la dedans.
Mais je désormais convaincu que ça ronge le cerveau, une consommation abusive ça rends complètement abrutiBof j'abuse allégrement et niveau cognitif ça va très bien
D'ailleurs j'ai eu un rappel à la loi pour usage de stupéfiants une fois, il me semble que c'est censé être supprimé au bout de 5 ans dans les fichiers, est-ce toujours bien respecté ?
J'habite en campagne, c'est mon seul voisin et les maisons sont collées
Si vous faites une perquisition chez quelqu'un qui est locataire et que vous pétez la porte, qui paye?
Sur un autre topic on m'a dit que les prescription sont de :
6 ans pour un délit
20 ans pour un crime
C'est ça? de ce que j'ai compris c'est le temps durant lequelle une plainte peut etre prise, ce qui n'est pas pareil que le temps durant lequelle tu risque quelque chose, tu peux m'éclairer?
C'est la justice qui remboursera les frais pour le propriétaire.
Oui grosso modo je peux pas prendre de plainte pour un délit vieux de 10 ans.
Enfin sur le fond je peux pas la refuser la plainte, mais le magistrat la classera certainement sans suite pour le coup.
Le 26 décembre 2020 à 01:20:38 Ghostfag177013 a écrit :
Concrètement je peux faire quoi contre mon voisin qui a les chiens qui aboient énormément dès 7:00 (2 beagles et une autre race de même taille) et réveillent, ainsi que met de la musique très fréquemment (l'été tous les jours jusqu'à 23:30) en parlant fort sur sa terrasse collée à ma maison.
tu achètes un enceinte et tu mets de la musique à fond quand il dort
D'ailleurs j'ai eu un rappel à la loi pour usage de stupéfiants une fois, il me semble que c'est censé être supprimé au bout de 5 ans dans les fichiers, est-ce toujours bien respecté ?
oui la CNIL y veille
Le 26 décembre 2020 à 01:20:42 RevolverDragon a écrit :
Si vous faites une perquisition chez quelqu'un qui est locataire et que vous pétez la porte, qui paye?Sur un autre topic on m'a dit que les prescription sont de :
6 ans pour un délit
20 ans pour un crimeC'est ça? de ce que j'ai compris c'est le temps durant lequelle une plainte peut etre prise, ce qui n'est pas pareil que le temps durant lequelle tu risque quelque chose, tu peux m'éclairer?
C'est la justice qui remboursera les frais pour le propriétaire.
Oui grosso modo je peux pas prendre de plainte pour un délit vieux de 10 ans.
Enfin sur le fond je peux pas la refuser la plainte, mais le magistrat la classera certainement sans suite pour le coup.
donc si quelqu'un avoue un vole qui date de 7 ans ou un meurtre qui date de 20 ans il risque rien du tout? ça me parrait bizarre
Le 26 décembre 2020 à 00:54:08 RevolverDragon a écrit :
Je réponds honnêtement
Une guerre mondiale contre les peuples est en cours pendant que vous les massacrez et les rackettez dans l’intérêt d’une poignée malveillante et despotique que par lâcheté vous continuez à servir pour quelques primes.
T'en as conscience Jean-Gendarmes?
Concrètement je peux faire quoi contre mon voisin qui a les chiens qui aboient énormément dès 7:00 (2 beagles et une autre race de même taille) et réveillent, ainsi que met de la musique très fréquemment (l'été tous les jours jusqu'à 23:30) en parlant fort sur sa terrasse collée à ma maison.
signale les faits a la police rurale (si tu en as une), signale les faits a la mairie.
Le tapage diurne ça existe et c'est autant puni que le tapage nocturne.
Je peux te conseiller d'enregistrer ces moments pour étayer tes propos ;-)))
Données du topic
- Auteur
- RevolverDragon
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 00:54:08
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 187