Topic de RevolverDragon :

Je suis gendarme, posez moi vos questions

donc si quelqu'un avoue un vole qui date de 7 ans ou un meurtre qui date de 20 ans il risque rien du tout? ça me parrait bizarre

:d) pour ces situations complexes ça ne nous concernera plus, les magistrats s'en saisiront, ce n'est plus de notre ressort

Tu serais + clément si tu tombais sur un khey? :noel:
Khey si j’ai un tout petit souffle au cœur c’est mort la gendarmerie pour moi ? :(

Elles ont quelle mentalité les meufs chez vous ?, car dans mon bled ça a recruté pas mal de jeunettes au cul moulé dans leurs uniformes elle mérite franchement :bave:

:d) coupe tes fantasmes :hap:

J'attends toujours une réponse l'op ! Bien que je la connaisse déjà ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496362788-risitas-petain.png

Chaud le daltonisme (léger) pour devenir gendarme?

Jusqu'à quel age le concours ? J'ai un taff inutile de bureau

On peut dire qu'on est gendarme sur tinder?

Le 26 décembre 2020 à 01:24:35 RevolverDragon a écrit :
Elles ont quelle mentalité les meufs chez vous ?, car dans mon bled ça a recruté pas mal de jeunettes au cul moulé dans leurs uniformes elle mérite franchement :bave:

:d) coupe tes fantasmes :hap:

No fantasme juste par curiosité il y a moyen de gérer de la gendarmette ou pas ?

Khey si j’ai un tout petit souffle au cœur c’est mort la gendarmerie pour moi ? :(

:d) je pense oui :(
On passe un test avec un cardiogramme, ils peuvent le détecter dessus.
Essai toujours ça coûte rien :(

Le 26 décembre 2020 à 01:24:02 RevolverDragon a écrit :
donc si quelqu'un avoue un vole qui date de 7 ans ou un meurtre qui date de 20 ans il risque rien du tout? ça me parrait bizarre

:d) pour ces situations complexes ça ne nous concernera plus, les magistrats s'en saisiront, ce n'est plus de notre ressort

Bon, ça avance pas vraiment ma question mais merci d'avoir pris le temps de répondre :oui:

Question sérieuse sans troll:
Est-ce que le fait d'être amoureux de ma mère est pénalement répréhensible ?
Et imaginons que j'arrive à coucher avec elle je risque quoi si ça se sait aux yeux de la loi? J'ai 19 ans.

Chaud le daltonisme (léger) pour devenir gendarme?

Jusqu'à quel age le concours ? J'ai un taff inutile de bureau

On peut dire qu'on est gendarme sur tinder?

:d) bonne question le daltonisme, je sais pas si ça se détecte dans les tests pour la vision ? :(

26 ans pour volontaire.
36 pour sous officier.

Y en a qui l'ont fait, ça passe pas toujours bien, j'ai tinder et je mentionne jamais mon métier :rire:

Le 26 décembre 2020 à 01:26:23 Colibri-Fou a écrit :
Et imaginons que j'arrive à coucher avec elle je risque quoi si ça se sait aux yeux de la loi? J'ai 19 ans.

Bordel

T'es du Nord toi je suppose ?

Mais
Que

Ca arrive souvent des mecs qui deviennent gendarme après 30ans? Comment se passe leur evolution?

:d) c'est interdit en France l'inceste, c'est un délit, donc tu risques les peines prévues par ce délit

Re khey, y a til un moyen de se rapprocher facilement dune ville quon veut ?
Par exemple si je me pacse, me marie ou autre je serai forcément envoyé la ou vit ma femme ?

ta pas trop le seum de traîner toute la journée avec les pires rébus attardé de la société ( enfin pas tout le temps selon ou t'es affecté bien sûr )

mais bref tu vas voir un survivaliste attardé pour sauvé bonnie mais si tu sors ton flingue tu vas en cour martial, et si tu leur met un coup de poing tu te fais exposer devant toute la France comme un grand méchant tabasseur de pauvres oppressés ( et triple point s'ils sont pas blancs )

perso vous êtes juste des fils de pute quand vous lâchez pas les gens pour du cannabis, alors que l'alcool est une merde sans nom, après faut bien faire respecter l'ordre, pas mal de policiers m'ont juste piqués ma cons et m'ont laissés partir ( je fume plus, mais j'ai toujours eu une tension contre les forces de l'ordre pour ce "seul crime", en fait t'es juste parano à cause de l'illégalité )

autrement grand respect pour toute les forces de l'ordre surtout en France, c'est dur d'exercer quand ta la moitié des pseudo révolutionnaires qui trouve ça hype de cracher sur les forces de l'ordre.

Le 26 décembre 2020 à 01:28:38 On-offCocktail a écrit :

T'es du Nord toi je suppose ?

Non :(
Mon père est de l'Ouest Françaiset ma mère Marocaine et je suis dans le sud est . Où t'as vu que j'étais du Nord? :(

Ca arrive souvent des mecs qui deviennent gendarme après 30ans? Comment se passe leur evolution?

:d) ça se passe bien, s'ils ont une bonne condition physique ça passe sans problème.

La retraite se fera à l'âge maximum, sauf s'il fait de l'outre mer :(

Données du topic

Auteur
RevolverDragon
Date de création
26 décembre 2020 à 00:54:08
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 164