voir ses potes tombés dans le french dream
Le 21 décembre 2020 à 09:43:05 Loi_Avia a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:40:21 nombreuses a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:39:08 GeorgeWeasley a écrit :
l' auteur qui fait le mariol mais qui va prendre une claque de réalité dans quelques années"...du 93"
"la paz"
photo de beauf dans appart de proloTu crois que le french dream du 93 n existe pas?
Ça s'appelle le petit pavillon dans le 77 ou le 95, la petite Toyota Yaris, le petit repas du dimanche chez la maman restée à Bondy.
etc.
ayaaa ma daronne habite à bondy
Le 21 décembre 2020 à 09:41:48 MaybeImADemon a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:41:04 Loi_Avia a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:38:21 Wrestlerdu93-3 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:37:38 Loi_Avia a écrit :
C'est aussi ce qui va t'arriver l'op, tu crois que tu vas avoir la vingtaine toute ta vie ?t'inquiètes pas pour moi
Je ne m'inquiète pas tu sais le french dream n est pas un drame c'est simplement la trajectoire de vie normale de l'immense majorité des gens, toi compris.
C'est une question d'envie et de sélection.
En quoi avoir un enfant te bride de voyager?
En quoi avoir une femme te contraint à avoir 0 activité?
Aucune si tu fait le bon choix.
Avoir un enfant te bride nécessairement, ne serait-ce qu'à cause de l'école.
Avoir une femme ne te contraint evidemment pas à tout arrêter, mais vivre à 2 (ou + avec des gosses) necessite obligatoirement des compromis et une certaine stabilité sur le long terme.
A moins de vivre en célibataire endurci toute ta vie où bien d'avoir un métier qui t'oblige à bouger tout le temps, tu vas forcément te stabiliser. Et si tu es un français lambda ça implique la petite maison etc.
[07:42:20] <Wrestlerdu93-3>
Les voir prendre du poids
Se faire tenir par leur magalie
Leur vanessa qui s'est transformé en magalie
La vente de son petit gamos plaisir pour une merde genre Captur...
Quand tu lui proposes un truc il doit d'abord faire valider par madame...
La fin des vrais voyages pour lui car il doit passer 1 semaine chez la belle famille puis 2 semaine au camping village club...Fin bref en 2 ans il s'est embarqué dans un truc
Attention les rhey ça peut aller vite
J'ai un pote qui a fini comme ça c'est chaud, il geek beaucoup depuis
Le 21 décembre 2020 à 07:49:06 Mupilo a écrit :
Vous croyez vraiment qu'une vie comme ça est un vrai plaisir ? Détrompez-vous. On n'est plus en 1970. Souvent, les gens reproduisent des schémas passés. C'est leur habitus qui parle.
Sauf qu'aujourd'hui, la société a évolué. L'homme remplit le même rôle que la femme. Le temps s'écoule plus vite. Sans parler des confinements qui ont bousculé nos vies. Et avoir des gamins dans cette période, c'est l'enfer assuré.Il est possible que ton pote parte en vrille vers 40-50 ans. Genre qu'ils quittent tout pour changer complètement de vie, c'est de plus en plus fréquent.
ET QU’IL FINISSE PAS TROMPER SON TONNEAUX DE FEMME QUI RESSEMBLERA PLU A RIEN
Le 21 décembre 2020 à 09:45:51 ohutg a écrit :
Les fameuses personnes de 40-70 ans en dépressions totales, devenues dégénérées, lobotomisés totalement, n'ayant pas d'argent, en pétage de câble totale en mode "wahou j’envoie tout péter et vivre ma vie enfin que j'aurai du faire depuis bien longtemps" après toute cette frustration accumulée depuis leur naissance. T'inquiètes j'en vois des dizaines des comme ça.
ils se mentent tellement à eux même cest chaud les pnj
Le 21 décembre 2020 à 09:39:40 MosheShekelberg a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:37:52 abdaphasme a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:35:43 MosheShekelberg a écrit :
Pourquoi dans la tête des French Dreamer la seule alternative c'est le RSA ? Vous n'avez pas travaillé à l'école donc vous êtes coincés dans le French Dream, si vous étiez riches vous auriez pu toucher le French Privilege et léguer un patrimoine à vos enfants. Arrêtez d'essayer de légitimiser votre situation pitoyable svp, vous êtes né en France, éducation gratuite, vous auriez pu entreprendre, medecine, dentaire, école mais vous avez choisi de ne pas travailler. Tant mieux au final vous laissez le French Privilege aux méritants.médecine c'est ce qui a permit mon père d'éviter le french dream
C'est ce qui va permettre au fils de prolétaire que je suis de l'éviter aussi. Je travaille dur pour mon avenir et pour que mes enfants puissent étudier à Oxford ou en Ivy League à 10k par an. Certains n'ont pas eu la maturité nécessaire au lycée pour travailler, la sélection est on ne peut plus naturelle.
Ahi mon père il a taffé aussi pour qu'on puisse faire plusieurs stage à l'étranger, qu'on puisse voyager, avoir une voiture, profiter de la vie quoi, au final ma grande soeur a préféré faire médecine en France et fait des stages devait faire un stage au Quebec (maudit covid) et moi pour le coup mon père voulait que je fasse pharmacie pour qu'on ai notre officine ou labo de biologie médicale pour bien toucher ma vie (il a pas voulu que je fasse dentaire bien que j'étais classé pour)
Le 21 décembre 2020 à 08:03:12 Unknown3333 a écrit :
OMG, tout ce que je fuisBaiser toutes les meufs les plus fraîches que je veux
Mon coupé sport
Le maintien de ma condition physique
La libertéJe plains et je n'arrive pas à comprendre tous les mecs dont tu fais allusion mon khey
Ouais sauf que tu finiras par vieillir et des meufs qui prennent 20 ans y'en a tous les ans
Au bout d'un certain âge tu les comprendras plus, et réciproquement et ton corps finira sûrement par te trahir d'une façon ou d'une autre
Franchement j'ai connu des mecs de 40-45 ans qui essayaient de draguer des "petites jeunes" ça fait pitié à mort et ils réussissent pas des masses
Le 21 décembre 2020 à 09:44:32 MaybeImADemon a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:44:02 MosheShekelberg a écrit :
Je sais pas si des lycéens nous lisent mais regardez bien le khey qui touchent 4 ou 5k à DEUX avec sa femme et essayez à tout prix d'éviter ça, travaillez dur à l'école.C'est une bonne vie dude.
Les lycéens gâchez pas votre vie, l'écoutez pas, l'argent c'est la liberté. Le khey qui défend le French Dream depuis la page 1 est un esclave de classe moyenne donc il essaie de légitimiser sa vie de merde avec des arguments ad populum. La vie peut être bien meilleure si vous êtes à 5 ou 6k par mois et vous pourrez offrir un vrai avenir à vos enfants. Travailler à l'école !
Le 21 décembre 2020 à 09:47:40 MosheShekelberg a écrit :
Je sais pas si des lycéens nous lisent mais regardez bien le khey qui touchent 4 ou 5k à DEUX avec sa femme et essayez à tout prix d'éviter ça, travaillez dur à l'école.C'est une bonne vie dude.
Les lycéens gâchez pas votre vie, l'écoutez pas, l'argent c'est la liberté. Le khey qui défend le French Dream depuis la page 1 est un esclave de classe moyenne donc il essaie de légitimiser sa vie de merde avec des arguments ad populum. La vie peut être bien meilleure si vous êtes à 5 ou 6k par mois et vous pourrez offrir un vrai avenir à vos enfants. Travailler à l'école !
This
Le 21 décembre 2020 à 09:45:42 Wrestlerdu93-3 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:41:52 [sanemo] a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:35:35 Wrestlerdu93-3 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:31:50 [sanemo] a écrit :
J'ai 30 ans, deux voitures une maison à crédit, 2 enfants.
On gagne 5k à deux environ (oui je sais, moyenne basse du forum 30k/mois, mais c'est sûrement parce que je ne suis pas "ingenieur" informaticien).Ma femme me casse jamais les couilles, je joue encore à la console et voit encore mes potes qui sont tous aussi pères de familles.
Ce qui a changé c'est que je ne sors plus au bar ou en boîte (bon je n'allais jamais en boîte même quand j'étais ado). Mais c'est normal l'op. En grandissant tes centres d'intérêt ne sont plus les mêmes que quand tu as 18-25 ans.
C'est pas une question d'être un pnj. Ta frustration vient du fait que tu vois tes potes heureux car ils construisent leur vie la ou toi tu stagnes. Du coup tu essayes de te rassurer en te la jouant anticonformiste, en te disant que TU détiens la vérité et que les autre sont tous des cons. Mais en fait le seul con dans cette histoire c'est toi
Bien le pnj oublie pas de réserver pour le camping cet été pendant que je serai a toronto
On ne part pas en vacances pour le moment car on retape notre maison.
Mais t'inquiète pas, quand mes enfants seront autonomes et que je serai propriétaire (d'ici une 15aine d'année), j'aurai tout le loisir de partir avec ma femme faire le tour du monde sans me soucier de quoi que ce soit.
Pendant ce temps là tu seras toujours seul, aigri et méprisant des gens comme moi. Dans le trou à merde que te servira d'appartement, obèse devant ton setup à 4000 balles à critiquer le french dream. Seul et sans amis car ton groupe de pote en aura eu marre de supporter un parasite resté bloquéen 2020, à toujours faire la gueule lors des apéros parce que plus personne ne veut aller en boîte a 40 ans.
Enjoy ton voyage à Toronto néanmoins.Ayaaa dans 15 piges tu vas commencer à vivre tu tes cramé tout seul mon pauvre enjoy les 15 prochaines années de souffrance
Ou tu as lu que je souffrai?
J'ai une femme superbe et deux beaux enfants, une grande propriété qu'on est entrain de réaménager à notre image. Un groupe de pote d'enfance avec qui on part la plupart du temps en vacances.
Tu sais on continue les deux de camps sur la plage, l'alcool et le reste hein. Rien n'a changé si ce n'est qu'on a tous LVL up
Je rajouterai même de jamais rien prévoir avec une meuf en dessous de 25 ans, combien de mecs j'ai vu à 18-20 ans rater des opportunités d'études ou quoi pour des grognasses "tu sera le pere de mes enfants" et au final le mec nique potentiellement son avenir alors qu'il va se faire larguer grand max un an après
Le 21 décembre 2020 à 09:46:17 [sanemo] a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:43:22 MaybeImADemon a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:41:52 [sanemo] a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:35:35 Wrestlerdu93-3 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:31:50 [sanemo] a écrit :
J'ai 30 ans, deux voitures une maison à crédit, 2 enfants.
On gagne 5k à deux environ (oui je sais, moyenne basse du forum 30k/mois, mais c'est sûrement parce que je ne suis pas "ingenieur" informaticien).Ma femme me casse jamais les couilles, je joue encore à la console et voit encore mes potes qui sont tous aussi pères de familles.
Ce qui a changé c'est que je ne sors plus au bar ou en boîte (bon je n'allais jamais en boîte même quand j'étais ado). Mais c'est normal l'op. En grandissant tes centres d'intérêt ne sont plus les mêmes que quand tu as 18-25 ans.
C'est pas une question d'être un pnj. Ta frustration vient du fait que tu vois tes potes heureux car ils construisent leur vie la ou toi tu stagnes. Du coup tu essayes de te rassurer en te la jouant anticonformiste, en te disant que TU détiens la vérité et que les autre sont tous des cons. Mais en fait le seul con dans cette histoire c'est toi
Bien le pnj oublie pas de réserver pour le camping cet été pendant que je serai a toronto
On ne part pas en vacances pour le moment car on retape notre maison.
Mais t'inquiète pas, quand mes enfants seront autonomes et que je serai propriétaire (d'ici une 15aine d'année), j'aurai tout le loisir de partir avec ma femme faire le tour du monde sans me soucier de quoi que ce soit.
Pendant ce temps là tu seras toujours seul, aigri et méprisant des gens comme moi. Dans le trou à merde que te servira d'appartement, obèse devant ton setup mma 4000 balles à critiquer le french dream. Seul et sans amis car ton groupe de pote en aura eu marre de supporter un parasite resté bloquéen 2020, à toujours faire la gueule lors des apéros parce que plus personne ne veut aller en boîte a 40 ans.
Enjoy ton voyage à Toronto néanmoins.Et rien ne t'empêche de voyager
L'avantage d'avoir 2 salaires, un revenu aiséBah on pourrait voyager déjà, on gagne bien notre vie (aux yeux de l'état, pas aux yeux du forum, naturellement). On a juste d'autres priorités pour le moment.
T'inquiète.
Je vis la même chose que toi
A quelques différences d'avoir 1 enfant et pas encore d'être proprio.
Mais on a l'idée d'acheter un immeuble dans 1an.
Et si tout goupille bien on espère dans 10ans de vivre de rentes mensuelles et basta.
"Quand tu lui proposes un truc il doit d'abord faire valider par madame..."
Il y a rien de pire pour moi. J'ai quitté mon ex pour une de ces raisons. Je refuse d'être spectateur de ma vie et n'avoir décision réelle sur rien. Surtout que moi je suis pas du tout comme ça , ma meuf peut faire ce qu'elle veut je suis pas un gars chiant et lourd. Tant qu'elle me prévient, et si ça tombe au moment ou on a prévu un truc ensemble osef
Le 21 décembre 2020 à 09:46:42 Loi_Avia a écrit :
C'est aussi ce qui va t'arriver l'op, tu crois que tu vas avoir la vingtaine toute ta vie ?t'inquiètes pas pour moi
Je ne m'inquiète pas tu sais le french dream n est pas un drame c'est simplement la trajectoire de vie normale de l'immense majorité des gens, toi compris.
Aucune si tu fait le bon choix.Avoir un enfant te bride nécessairement, ne serait-ce qu'à cause de l'école.
Avoir une femme ne te contraint evidemment pas à tout arrêter, mais vivre à 2 (ou + avec des gosses) necessite obligatoirement des compromis et une certaine stabilité sur le long terme.A moins de vivre en célibataire endurci toute ta vie où bien d'avoir un métier qui t'oblige à bouger tout le temps, tu vas forcément te stabiliser. Et si tu es un français lambda ça implique la petite maison etc.
Petite maison?
Avec nos salaires actuelle on a moyen de prendre un truc pas trop dégueux en campagne.
C'est pas un bridage d'avoir un enfant mais une joie.
Le 21 décembre 2020 à 09:50:16 LENGUEULEUR21 a écrit :
Ce topic ou tu vois le nombres de gens complètement matrixé par la même ligne de conduite, aucunes prise de risque, ils suivent le même schéma, et ensuite IL VONT NOUS DIRE QUE LE CONCEPT DE PNJ ET GOLEM N’EXISTE PASAllez tous vous faire enculer avec vos vies de merdes, personnes ne vous envies, croyez moi, on vous regarde avec mépris lorsqu’on vous voit attendre devant l’école avec vos sales gosses et vos poussette de french dreamer
Ayaaaa ils rendent ouf les pnj.
Le 21 décembre 2020 à 09:50:31 ReveNu a écrit :
"Quand tu lui proposes un truc il doit d'abord faire valider par madame..."Il y a rien de pire pour moi. J'ai quitté mon ex pour une de ces raisons. Je refuse d'être spectateur de ma vie et n'avoir décision réelle sur rien. Surtout que moi je suis pas du tout comme ça , ma meuf peut faire ce qu'elle veut je suis pas un gars chiant et lourd. Tant qu'elle me prévient, et si ça tombe au moment ou on a prévu un truc ensemble osef
Merci pour ton honnêteté l'ami.
Le 21 décembre 2020 à 09:51:01 MaybeImADemon a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:46:42 Loi_Avia a écrit :
Aucune si tu fait le bon choix.Avoir un enfant te bride nécessairement, ne serait-ce qu'à cause de l'école.
Avoir une femme ne te contraint evidemment pas à tout arrêter, mais vivre à 2 (ou + avec des gosses) necessite obligatoirement des compromis et une certaine stabilité sur le long terme.A moins de vivre en célibataire endurci toute ta vie où bien d'avoir un métier qui t'oblige à bouger tout le temps, tu vas forcément te stabiliser. Et si tu es un français lambda ça implique la petite maison etc.
Petite maison?
Avec nos salaires actuelle on a moyen de prendre un truc pas trop dégueux en campagne.C'est pas un bridage d'avoir un enfant mais une joie.
Campagne
Le 21 décembre 2020 à 09:50:16 LENGUEULEUR21 a écrit :
Ce topic ou tu vois le nombres de gens complètement matrixé par la même ligne de conduite, aucunes prise de risque, ils suivent le même schéma, et ensuite IL VONT NOUS DIRE QUE LE CONCEPT DE PNJ ET GOLEM N’EXISTE PASAllez tous vous faire enculer avec vos vies de merdes, personnes ne vous envies, croyez moi, on vous regarde avec mépris lorsqu’on vous voit attendre devant l’école avec vos sales gosses et vos poussette de french dreamer
Calme toi Gerboulin t'es juste un adulescent de 22 ans qui traine sur le 18-25
Je suis aux alentours de 5k par mois, propre patron
Une femme, pacsé, un enfant
Des projets locatif fin d'année prochaine.
Travailler à l'école ne te garantie pas un bon taff.
J'ai un bac +5 dans l'immobilier et j'ai une entreprise dans la fibre... Grâce à ma femme.
Comme quoi...
JE RAJOUTE ! Encore plus si vous avez la liberté de POUVOIR ALLEZ VIVRE À L’ÉTRANGER ! Ce que les french dream pourront jamais, vu qu’ils sont coincé ici AYAAAAAAAAA
Données du topic
- Auteur
- Wrestlerdu93-3
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 07:42:20
- Nb. messages archivés
- 916
- Nb. messages JVC
- 905