Topic de Wrestlerdu93-3 :

voir ses potes tombés dans le french dream

[09:31:50] <[sanemo]>
J'ai 30 ans, deux voitures une maison à crédit, 2 enfants.
On gagne 5k à deux environ (oui je sais, moyenne basse du forum 30k/mois, mais c'est sûrement parce que je ne suis pas "ingenieur" informaticien).

Ma femme me casse jamais les couilles, je joue encore à la console et voit encore mes potes qui sont tous aussi pères de familles.

Ce qui a changé c'est que je ne sors plus au bar ou en boîte (bon je n'allais jamais en boîte même quand j'étais ado). Mais c'est normal l'op. En grandissant tes centres d'intérêt ne sont plus les mêmes que quand tu as 18-25 ans.

C'est pas une question d'être un pnj. Ta frustration vient du fait que tu vois tes potes heureux car ils construisent leur vie la ou toi tu stagnes. Du coup tu essayes de te rassurer en te la jouant anticonformiste, en te disant que TU détiens la vérité et que les autre sont tous des cons. Mais en fait le seul con dans cette histoire c'est toi :(

En faite faut bien choisir sa conjointe, tout l'erreur de mon meilleur pote

Le 21 décembre 2020 à 09:33:05 Skyrim50130 a écrit :

[09:31:50] <[sanemo]>
On gagne 5k à deux environ (oui je sais, moyenne basse du forum 30k/mois, mais c'est sûrement parce que je ne suis pas "ingenieur" informaticien).

Ma femme me casse jamais les couilles, je joue encore à la console et voit encore mes potes qui sont tous aussi pères de familles.

Ce qui a changé c'est que je ne sors plus au bar ou en boîte (bon je n'allais jamais en boîte même quand j'étais ado). Mais c'est normal l'op. En grandissant tes centres d'intérêt ne sont plus les mêmes que quand tu as 18-25 ans.