Topic de Wrestlerdu93-3 :

voir ses potes tombés dans le french dream

[09:31:50] <[sanemo]>
J'ai 30 ans, deux voitures une maison à crédit, 2 enfants.
On gagne 5k à deux environ (oui je sais, moyenne basse du forum 30k/mois, mais c'est sûrement parce que je ne suis pas "ingenieur" informaticien).

Ma femme me casse jamais les couilles, je joue encore à la console et voit encore mes potes qui sont tous aussi pères de familles.

Ce qui a changé c'est que je ne sors plus au bar ou en boîte (bon je n'allais jamais en boîte même quand j'étais ado). Mais c'est normal l'op. En grandissant tes centres d'intérêt ne sont plus les mêmes que quand tu as 18-25 ans.

C'est pas une question d'être un pnj. Ta frustration vient du fait que tu vois tes potes heureux car ils construisent leur vie la ou toi tu stagnes. Du coup tu essayes de te rassurer en te la jouant anticonformiste, en te disant que TU détiens la vérité et que les autre sont tous des cons. Mais en fait le seul con dans cette histoire c'est toi :(

En faite faut bien choisir sa conjointe, tout l'erreur de mon meilleur pote

Le 21 décembre 2020 à 09:33:05 Skyrim50130 a écrit :

[09:31:50] <[sanemo]>
On gagne 5k à deux environ (oui je sais, moyenne basse du forum 30k/mois, mais c'est sûrement parce que je ne suis pas "ingenieur" informaticien).

Ma femme me casse jamais les couilles, je joue encore à la console et voit encore mes potes qui sont tous aussi pères de familles.

Ce qui a changé c'est que je ne sors plus au bar ou en boîte (bon je n'allais jamais en boîte même quand j'étais ado). Mais c'est normal l'op. En grandissant tes centres d'intérêt ne sont plus les mêmes que quand tu as 18-25 ans.

C'est pas une question d'être un pnj. Ta frustration vient du fait que tu vois tes potes heureux car ils construisent leur vie la ou toi tu stagnes. Du coup tu essayes de te rassurer en te la jouant anticonformiste, en te disant que TU détiens la vérité et que les autre sont tous des cons. Mais en fait le seul con dans cette histoire c'est toi :(

En faite faut bien choisir sa conjointe, tout l'erreur de mon meilleur pote

C'est exactement ça.

"Olol lé drimerz viv la liberté" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559463911-et-on-se-sent-gamer.png

Le 21 décembre 2020 à 09:28:19 OenyiiiL a écrit :
Les gars c'est marrant de temps en temps les soirée entre couilles.

Le reste c'est avec sa meuf. La seule avec qui tu va construire un futur...

Ouai enfin 50% de divorces, t'as une chance sur deux que ça marche
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Tu me diras c'est mieux que les 0% des déchets au RSA
Mais c'est pas non plus la panacée, le futur est incertain pour le RSAiste comme pour le Dreamer

Le 21 décembre 2020 à 09:31:50 [sanemo] a écrit :

Bien le pnj oublie pas de réserver pour le camping cet été pendant que je serai a toronto

Pourquoi dans la tête des French Dreamer la seule alternative c'est le RSA ? Vous n'avez pas travaillé à l'école donc vous êtes coincés dans le French Dream, si vous étiez riches vous auriez pu toucher le French Privilege et léguer un patrimoine à vos enfants. Arrêtez d'essayer de légitimiser votre situation pitoyable svp, vous êtes né en France, éducation gratuite, vous auriez pu entreprendre, medecine, dentaire, école mais vous avez choisi de ne pas travailler. Tant mieux au final vous laissez le French Privilege aux méritants.

Le 21 décembre 2020 à 09:31:26 Astalarastab a écrit :
Mais ne vivez pas le french Dream on va pas vous retenir ca fait + de choix pour nous :-)

Quand est ce que les puceaux comprendront qu on s en fou littéralement de leur vie alors pourquoi ce préoccuper de la notre? Méditez les jaloux

Vous participez à ce massacre urbain qu'est le développement Massif de lotissements degeulasses
0 respect pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608539739-1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 21 décembre 2020 à 09:35:29 ALERTE_OPAQUE a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 09:28:19 OenyiiiL a écrit :
Les gars c'est marrant de temps en temps les soirée entre couilles.

Le reste c'est avec sa meuf. La seule avec qui tu va construire un futur...

Ouai enfin 50% de divorces, t'as une chance sur deux que ça marche
Tu me diras c'est mieux que les 0% des déchets au RSA
Mais c'est pas non plus la panacée, le futur est incertain pour le RSAiste comme pour le Dreamer

Et 100% de chance de mourir.
Pourtant tu te lève chaque matin en te fixant des objectifs...

Le 21 décembre 2020 à 07:42:20 Wrestlerdu93-3 a écrit :
Les voir prendre du poids
Se faire tenir par leur magalie
Leur vanessa qui s'est transformé en magalie
La vente de son petit gamos plaisir pour une merde genre Captur...
Quand tu lui proposes un truc il doit d'abord faire valider par madame...
La fin des vrais voyages pour lui car il doit passer 1 semaine chez la belle famille puis 2 semaine au camping village club...

Fin bref en 2 ans il s'est embarqué dans un truc
Attention les rhey ça peut aller vite

Comparaison n'est pas raison. y'a des gens pour qui le "french dream" est un objectif, et d'autre pour qui cela n'a pas d'intérêt, ou n'ont pas cet objectif.

Moi perso je ne veux pas d'enfant, et je n'ai pas encore rencontré de filles avec qui je m'entend bien.
Dans tout les cas observer les gens et poser un jugement sur eux, c'est perdre son temps.

Le 21 décembre 2020 à 09:36:43 RoiSpartan a écrit :
Ton pote est une victime :hap:

Bah il a mal gérer la game surtout.
Si il est déjà enchaîné, c'est que de base la sélection est mal faite.

C'est aussi ce qui va t'arriver l'op, tu crois que tu vas avoir la vingtaine toute ta vie ?

Le 21 décembre 2020 à 09:35:43 MosheShekelberg a écrit :
Pourquoi dans la tête des French Dreamer la seule alternative c'est le RSA ? Vous n'avez pas travaillé à l'école donc vous êtes coincés dans le French Dream, si vous étiez riches vous auriez pu toucher le French Privilege et léguer un patrimoine à vos enfants. Arrêtez d'essayer de légitimiser votre situation pitoyable svp, vous êtes né en France, éducation gratuite, vous auriez pu entreprendre, medecine, dentaire, école mais vous avez choisi de ne pas travailler. Tant mieux au final vous laissez le French Privilege aux méritants.

MERCI.
Enfin quelqu'un de true.

Le 21 décembre 2020 à 09:35:43 MosheShekelberg a écrit :

médecine c'est ce qui a permit mon père d'éviter le french dream :oui:

Le 21 décembre 2020 à 09:37:38 Loi_Avia a écrit :
C'est aussi ce qui va t'arriver l'op, tu crois que tu vas avoir la vingtaine toute ta vie ?

t'inquiètes pas pour moi

bref les french dreamé qui imaginent le reste de la planète au rsa pour vous rassurer dans votre mediocrite la paaaaz

Le 21 décembre 2020 à 09:38:21 Wrestlerdu93-3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 09:37:38 Loi_Avia a écrit :

t'inquiètes pas pour moi

On s'inquiète pas.
Mais a partir du moment où t'en fait un topic c'est que cela te perturbe .

[09:37:35] <MaybeImADemon>

Le 21 décembre 2020 à 09:36:43 RoiSpartan a écrit :
Ton pote est une victime :hap:

Bah il a mal gérer la game surtout.
Si il est déjà enchaîné, c'est que de base la sélection est mal faite.

Il a qu'elle age ?

l' auteur qui fait le mariol mais qui va prendre une claque de réalité dans quelques années :)

Le 21 décembre 2020 à 09:38:58 Wrestlerdu93-3 a écrit :
bref les french dreamé qui imaginent le reste de la planète au rsa pour vous rassurer dans votre mediocrite la paaaaz

Non du tout.
Chacun fait sa vie
Si tu foires la tienne c'est ton problème hein :hap:

Données du topic

Auteur
Wrestlerdu93-3
Date de création
21 décembre 2020 à 07:42:20
Nb. messages archivés
916
Nb. messages JVC
905