Topic de Wrestlerdu93-3 :

voir ses potes tombés dans le french dream

Moi je comprend l’auteur. Perso jsuis en couple depuis plus de 4 ans, jme reconnais un peu, surtout le « demande à madame avant » mais c’est un peu normal, jtrouve ça logique de prévenir avant de dire oui direct.
Par contre moi je ne tombe pas de le cliché gosse appart alors qu’elle y était à fond dedans. J’ai réussi à l’extirper de cette vision. J’ai 28 elle 26, elle est ok pour faire un gosse vers 30 ans. Et là on voit pour acheter mais du locatif, pas pour nous, alors qu’elle voulait à tout pris une maison.
Je lui ai dis, tu fais ta vie mais perso vu la merde que c’est en france je prefere investir avant d’acheter pour nous, et elle a fini par être ok.
Mais je connais des personnes qui sont soumis et ouai ça fait drôle. :(
D’ailleurs, on étzit un groupe de 3 potes hyper soudés, on est plus que 2 car on a perdu le 3eme à cause de sa meuf...

[08:47:01] <FiondeCymes>
Jamais au divorce car la femme avait pas son mot à dire, et surtout s'était mal vu

Les femmes étaient plus couillus qu'aujourd'hui. Elles savaient ce que c'était la guerre, la maladie (les vraies maladies), les drames. Aujourd'hui elles pleurent pour un rien et nous avec. Croire que les femmes à l'époque étaient soumises à leur mari et n'avaient pas leur mot à dire :rire: c'est mal connaître le génie féminin qui est de faire sa prétendue faiblesse une force

Je suis en couple mais faut pas généraliser l’OP. On a pas tous ce fonctionnement /

Perso en couple depuis 3 ans. Que des voyages de fou. Je me suis acheté un bon gamos. On se partage les tâches à la maison. On est heureux quoi.

Je vois ça partout autour de moi. Petit travail à la chaine à l'usine, petite Magalie, petit Kangoo, petites vacances de 2 semaines chez la grand mère de l'autre, petit bébé, petite crèche, petit labrador, petite maison en parpaings, petit crédit, petite routine
"Un type qu'était venu un jour et qui disait un jour tu rencontreras une femme, et tu l'aimera toute ta vie, et elle t'aimera toute sa vie et vous vivrez heureux et sans problème dans une petite maison, avec un petit jardin, un petit fauteuil, un petit poste de télévision, une petite pension.
Voilà l'espérance, on fout ça dans la tête des gens, et c'est abominable."

[08:53:40] <MagalieEcoPlus>
Je vois ça partout autour de moi. Petit travail à la chaine à l'usine, petite Magalie, petit Kangoo, petites vacances de 2 semaines chez la grand mère de l'autre, petit bébé, petite crèche, petit labrador, petite maison en parpaings, petit crédit, petite routine

Parce que le forumeur moyen n'a pas sa routine à deux balles ?

Votre problème avec le "french dream", c'est votre refus de grandir. Vous êtes des éternels adolescents, refusez les responsabilités d'une vie stable. La crise de la quarantaine sera très dure pour certains :hap:
Vous vous retrouverez à 40 ans seuls, sans avoir rien réellement accompli d'important dans votre vie, alors oui certes pas de magalie de 80kg ni de kids à charge, mais beaucoup regretterons d'avoir privilégié les "voyages", les JV tout le week-end, les "potes", qui de toute façon vous tourneront le dos quand EUX seront casés :hap:

Le 21 décembre 2020 à 08:03:12 Unknown3333 a écrit :
OMG, tout ce que je fuis :rire: :mort:

Baiser toutes les meufs les plus fraîches que je veux :oui:
Mon coupé sport :oui:
Le maintien de ma condition physique :oui:
La liberté :oui:

Je plains et je n'arrive pas à comprendre tous les mecs dont tu fais allusion mon khey :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png on arrête de rêver et on revient à la réalité maintenant :)

Le 21 décembre 2020 à 07:43:14 Ellesse a écrit :
Il en a rien a foutre de toi il vit sa meilleure vie et baise tous les soirs

Cette expression de 2000, retourne sur twitter bordel

Le 21 décembre 2020 à 09:09:33 ChavrouFondant a écrit :
Votre problème avec le "french dream", c'est votre refus de grandir. Vous êtes des éternels adolescents, refusez les responsabilités d'une vie stable. La crise de la quarantaine sera très dure pour certains :hap:
Vous vous retrouverez à 40 ans seuls, sans avoir rien réellement accompli d'important dans votre vie, alors oui certes pas de magalie de 80kg ni de kids à charge, mais beaucoup regretterons d'avoir privilégié les "voyages", les JV tout le week-end, les "potes", qui de toute façon vous tourneront le dos quand EUX seront casés :hap:

Ah oui donc pour toi c'est soit le French Dream soit les voyages, les jeux-vidéos le week-end et les soirées avec de faux amis.
Cette vision tellement limitée de la vie c'est incroyable.

Dans les 2 cas c'est de la pure vie de merde.

On critique pas le french dream en soi. On parle des mecs qui avaient des rêves, des projets allant au delà des gosses, mais qui se sont fait happés par une dinde et ont abandonné :ok:
Force aux gens d 2 pages précédente qui m'ont soutenu
C'est bon on est en paix les french dreameur sont aller au boulot pour leur 2k brut

Le 21 décembre 2020 à 09:21:25 damnies a écrit :
On critique pas le french dream en soi. On parle des mecs qui avaient des rêves, des projets allant au delà des gosses, mais qui se sont fait happés par une dinde et ont abandonné :ok:

Voilà exactement.
J'ai un ami qui était pleins de projets et de rêves qui termine en dépression totale vampirisée de toute son énergie vitale à rester allonger sur son lit à regarder des streamers de Twitch.

Voir ses potes se caser pendant que t'es seul comme une merde :(
Te rassurer comme tu peux parce que t'as encore le 6 pack et que tu tronches des 8/10 2 fois par mois :(
Et les 28 jours restants te sentir seul et vide :(
Le rêve... :-(

Le 21 décembre 2020 à 09:16:45 ohutg a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 09:09:33 ChavrouFondant a écrit :
Votre problème avec le "french dream", c'est votre refus de grandir. Vous êtes des éternels adolescents, refusez les responsabilités d'une vie stable. La crise de la quarantaine sera très dure pour certains :hap:
Vous vous retrouverez à 40 ans seuls, sans avoir rien réellement accompli d'important dans votre vie, alors oui certes pas de magalie de 80kg ni de kids à charge, mais beaucoup regretterons d'avoir privilégié les "voyages", les JV tout le week-end, les "potes", qui de toute façon vous tourneront le dos quand EUX seront casés :hap:

Ah oui donc pour toi c'est soit le French Dream soit les voyages, les jeux-vidéos le week-end et les soirées avec de faux amis.
Cette vision tellement limitée de la vie c'est incroyable.

Dans les 2 cas c'est de la pure vie de merde.

Toujours ce même message

Dis nous en quoi consiste ta vie, éclaire nous :)

Les gars c'est marrant de temps en temps les soirée entre couilles.

Le reste c'est avec sa meuf. La seule avec qui tu va construire un futur...

Le 21 décembre 2020 à 07:45:39 Sinecdoche a écrit :
Rester bloquer sur jvc a végéter en insultant les pnj de golem

:rire:

bref les french dreameur votre vie est fini sachez le

Mais ne vivez pas le french Dream on va pas vous retenir ca fait + de choix pour nous :-)

Quand est ce que les puceaux comprendront qu on s en fou littéralement de leur vie alors pourquoi ce préoccuper de la notre? Méditez les jaloux

J'ai 30 ans, deux voitures une maison à crédit, 2 enfants.
On gagne 5k à deux environ (oui je sais, moyenne basse du forum 30k/mois, mais c'est sûrement parce que je ne suis pas "ingenieur" informaticien).

Ma femme me casse jamais les couilles, je joue encore à la console et voit encore mes potes qui sont tous aussi pères de familles.

Ce qui a changé c'est que je ne sors plus au bar ou en boîte (bon je n'allais jamais en boîte même quand j'étais ado). Mais c'est normal l'op. En grandissant tes centres d'intérêt ne sont plus les mêmes que quand tu as 18-25 ans.

C'est pas une question d'être un pnj. Ta frustration vient du fait que tu vois tes potes heureux car ils construisent leur vie la ou toi tu stagnes. Du coup tu essayes de te rassurer en te la jouant anticonformiste, en te disant que TU détiens la vérité et que les autre sont tous des cons. Mais en fait le seul con dans cette histoire c'est toi :(

Données du topic

Auteur
Wrestlerdu93-3
Date de création
21 décembre 2020 à 07:42:20
Nb. messages archivés
916
Nb. messages JVC
905
En ligne sur JvArchive 302