Topic de Wrestlerdu93-3 :

voir ses potes tombés dans le french dream

Les voir prendre du poids
Se faire tenir par leur magalie
Leur vanessa qui s'est transformé en magalie
La vente de son petit gamos plaisir pour une merde genre Captur...
Quand tu lui proposes un truc il doit d'abord faire valider par madame...
La fin des vrais voyages pour lui car il doit passer 1 semaine chez la belle famille puis 2 semaine au camping village club...

Fin bref en 2 ans il s'est embarqué dans un truc
Attention les rhey ça peut aller vite

C'est clair il a avancé dans la vie et toi tu fais du surplace !

Le 21 décembre 2020 à 07:43:14 Ellesse a écrit :
Il en a rien a foutre de toi il vit sa meilleure vie et baise tous les soirs

Le chiard les reveil toutes les nuit il est cerner comme pas possible j'ai des doutes :(
Puis sa go est devenu un petit cachalot depuis le gosse

Le 21 décembre 2020 à 07:44:21 Toc a écrit :
C'est clair il a avancé dans la vie et toi tu fais du surplace !

ah car ça c'est avancé ?

Rester bloquer sur jvc a végéter en insultant les pnj de golem

Le 21 décembre 2020 à 07:45:39 Sinecdoche a écrit :
Rester bloquer sur jvc a végéter en insultant les pnj de golem

Tes dans la boucle aussi

[07:43:14] <Ellesse>
Il en a rien a foutre de toi il vit sa meilleure vie et baise tous les soirs

Quand ta meuf te tient par les couilles j'appelle pas ça vivre sa meilleur vie hein. J'imagine pas la tienne pour dire ça :rire:

Et toi tu deviens quoi?

Le 21 décembre 2020 à 07:43:14 Ellesse a écrit :
Il en a rien a foutre de toi il vit sa meilleure vie et baise tous les soirs

Baiser tout les soirs j’y crois moyen :rire:

Le 21 décembre 2020 à 07:46:28 BoilerRoum a écrit :

[07:43:14] <Ellesse>
Il en a rien a foutre de toi il vit sa meilleure vie et baise tous les soirs

Quand ta meuf te tient par les couilles j'appelle pas ça vivre sa meilleur vie hein. J'imagine pas la tienne pour dire ça :rire:

Nan mais laisse :rire:

Le 21 décembre 2020 à 07:47:11 AMX-40 a écrit :
Et toi tu deviens quoi?

Ca évite le french dream comme la peste
Paris life for ever

L'auteur j'espère que tu et millionnaire et que tu à créer une énorme entreprises et que tu a une femme et plusieurs enfant

Sinon tu critique une personne qui a une meilleure vie que toi qui a avancer et améliorer sa vie pendant que toi tu restes au même niveau coincée

L'auteur qui rêve secrètement d'une vie de french dream mais qui va finir seul !
Il doit être comblé par son gosse :ok: Notre rôle est de perpétuer l'espèce ne l'oublie pas :oui:

Le 21 décembre 2020 à 07:48:02 Tortzi a écrit :
L'auteur j'espère que tu et millionnaire et que tu à créer une énorme entreprises et que tu a une femme et plusieurs enfant

Sinon tu critique une personne qui a une meilleure vie que toi qui a avancer et améliorer sa vie pendant que toi tu restes au même niveau coincée

Pourquoi c'est une amélioration de vie selon toi ?
Il est h24 fatigué
Ne peut plus sortir quand il veut
A full contraintes :(

Vous croyez vraiment qu'une vie comme ça est un vrai plaisir ? Détrompez-vous. On n'est plus en 1970. Souvent, les gens reproduisent des schémas passés. C'est leur habitus qui parle.
Sauf qu'aujourd'hui, la société a évolué. L'homme remplit le même rôle que la femme. Le temps s'écoule plus vite. Sans parler des confinements qui ont bousculé nos vies. Et avoir des gamins dans cette période, c'est l'enfer assuré.

Il est possible que ton pote parte en vrille vers 40-50 ans. Genre qu'ils quittent tout pour changer complètement de vie, c'est de plus en plus fréquent.

Le 21 décembre 2020 à 07:48:36 Issou-chan a écrit :
Il doit être comblé par son gosse :ok: Notre rôle est de perpétuer l'espèce ne l'oublie pas :oui:

on est pas tous des animaux manipulés par nos gênes

Le 21 décembre 2020 à 07:42:20 Wrestlerdu93-3 a écrit :
Les voir prendre du poids
Se faire tenir par leur magalie
Leur vanessa qui s'est transformé en magalie
La vente de son petit gamos plaisir pour une merde genre Captur...
Quand tu lui proposes un truc il doit d'abord faire valider par madame...
La fin des vrais voyages pour lui car il doit passer 1 semaine chez la belle famille puis 2 semaine au camping village club...

Fin bref en 2 ans il s'est embarqué dans un truc
Attention les rhey ça peut aller vite

C’est toujours mieux que de finir au rsa , dans un studio minable et de mourrir dans la solitude complète ( car oui au rsa n’espérez pas avoir une femme un jour :) )

L'auteur qui rage sur la vie des autres au milieu de ses mouchoirs plein de sperme et de ses bouteilles de pisse

Le 21 décembre 2020 à 07:49:06 Mupilo a écrit :
Vous croyez vraiment qu'une vie comme ça est un vrai plaisir ? Détrompez-vous. On n'est plus en 1970. Souvent, les gens reproduisent des schémas passés. C'est leur habitus qui parle.
Sauf qu'aujourd'hui, la société a évolué. L'homme remplit le même rôle que la femme. Le temps s'écoule plus vite. Sans parler des confinements qui ont bousculé nos vies. Et avoir des gamins dans cette période, c'est l'enfer assuré.

Il est possible que ton pote parte en vrille vers 40-50 ans. Genre qu'ils quittent tout pour changer complètement de vie, c'est de plus en plus fréquent.

This

Données du topic

Auteur
Wrestlerdu93-3
Date de création
21 décembre 2020 à 07:42:20
Nb. messages archivés
916
Nb. messages JVC
905
En ligne sur JvArchive 242