Topic de Wrestlerdu93-3 :

voir ses potes tombés dans le french dream

"avoir des enfants est une bénédiction." Je n'ai pas l'impression quand je vois mes collègues qui ont morflé pendant les 2 confinements. Il n'y a pas plus convainquant sur le fait de ne pas avoir d'enfant.

Encore une fois, on n'est plus en 1970. Le monde a bcp changé. Et en tant que père, ne croyez pas que vous vivrez comme vos pères : la femme s'émancipe. Vous aurez les mêmes tâches ingrates (car oui c'est ingrat de torcher son gamin ou de se lever 46 fois dans la nuit.)

Les gens reproduisent des schémas dans un monde qui n'est plus propice à ça. Enjoy la psychanalyse à 50 ans.

[08:22:59] <FiondeCymes>
Votre problème c'est votre myosiginie. Vous voyez les femmes comme des succubes, elle vous prend votre pote, veut que l'argent et la sécurité. Mais avez-vous déjà penser à votre pote ? Si il est heureux pourquoi vous le jugez ? Il a pu bâtir ce dont vous avez rêvé ? Une femme avec qui t'es complice avec qui tu veux faire ta vie et un enfant, te fait avancer, j'étais un misérable au chômage a boire avant de la connaitre. Vous méprisez les femmes et par conséquent réfuté toutes idées de projet avec elles

Il y a une différence entre être heureux et être a la botte de sa meuf comme un canard au point de couper tout liens avec t'es potes car madame le veux

Le 21 décembre 2020 à 08:23:24 Jean-Tulard a écrit :
Le suicide français. Ou comment les blancs se sont résignés à ne plus faire de gosse prétendument pour une volonté de liberté, notion qui leur échappe

C'est parce que c'est le frenchdream, il ne faut pas faire ça c'est pas bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603373041-larry-masque-zoom.png

Y’a aussi de l’expérience dans cette perception des femmes
Moi j’ai un pote en dépression à à cause d’un divorce , un autre coincé avec femme suicidaire et enfant
La vérité c’est que si tu rencontres une femme de valeur , intelligente , là oui c’est enviable
Mais se coincer avec une femme pas terrible pour se rassurer et se reproduire par convention la c’est dangereux

Le 21 décembre 2020 à 08:24:36 Skyrim50130 a écrit :

[08:22:59] <FiondeCymes>
Votre problème c'est votre myosiginie. Vous voyez les femmes comme des succubes, elle vous prend votre pote, veut que l'argent et la sécurité. Mais avez-vous déjà penser à votre pote ? Si il est heureux pourquoi vous le jugez ? Il a pu bâtir ce dont vous avez rêvé ? Une femme avec qui t'es complice avec qui tu veux faire ta vie et un enfant, te fait avancer, j'étais un misérable au chômage a boire avant de la connaitre. Vous méprisez les femmes et par conséquent réfuté toutes idées de projet avec elles

Il y a une différence entre être heureux et être a la botte de sa meuf comme un canard au point de couper tout liens avec t'es potes car madame le veux

Si ton pote est un sans couille soumis à sa meuf, c'est pas le fait qu'il soit en couple le problème...

Les WK du forum qui défendent le French dream, n’oubliez jamais que le divorce atteint 45% des couples mariés,

Et devinez quoi ? Ça va s’amplifier avec notre génération

[08:25:52] <Brody78>

Le 21 décembre 2020 à 08:24:36 Skyrim50130 a écrit :

[08:22:59] <FiondeCymes>
Votre problème c'est votre myosiginie. Vous voyez les femmes comme des succubes, elle vous prend votre pote, veut que l'argent et la sécurité. Mais avez-vous déjà penser à votre pote ? Si il est heureux pourquoi vous le jugez ? Il a pu bâtir ce dont vous avez rêvé ? Une femme avec qui t'es complice avec qui tu veux faire ta vie et un enfant, te fait avancer, j'étais un misérable au chômage a boire avant de la connaitre. Vous méprisez les femmes et par conséquent réfuté toutes idées de projet avec elles

Il y a une différence entre être heureux et être a la botte de sa meuf comme un canard au point de couper tout liens avec t'es potes car madame le veux

Si ton pote est un sans couille soumis à sa meuf, c'est pas le fait qu'il soit en couple le problème...

Ba un peux si sa meuf toxique ne serait pas la, tout irait bien

Le 21 décembre 2020 à 08:26:20 Xorowo_13 a écrit :
Les WK du forum qui défendent le French dream, n’oubliez jamais que le divorce atteint 45% des couples mariés,

Et devinez quoi ? Ça va s’amplifier avec notre génération

this

Le pire : quand sa meuf lui fait une crise et qu'il se soumet, alors que t'es là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'ai revu avec un pote de lycée qui a maintenant une copine + une baraque avec elle. On se voit chez lui et on bouge boire une bière en ville. Direct sa meuf l'appelle : tu fais quoi ? tu vas où ? tu rentres quand ? Il était en sueur : "non mais tqt je suis avec Voleurdefeu, y'a pas de souci, je rentre avant 21h, etc..." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Elle divorce et quoi ? Tu veux faire quoi, tu vis ta vie sans elle et balec , tu lâches prise ,tu prend du temps pour toi.

[08:24:30] <Mupilo>
"avoir des enfants est une bénédiction." Je n'ai pas l'impression quand je vois mes collègues qui ont morflé pendant les 2 confinements. Il n'y a pas plus convainquant sur le fait de ne pas avoir d'enfant.

Encore une fois, on n'est plus en 1970. Le monde a bcp changé. Et en tant que père, ne croyez pas que vous vivrez comme vos pères : la femme s'émancipe. Vous aurez les mêmes tâches ingrates (car oui c'est ingrat de torcher son gamin ou de se lever 46 fois dans la nuit.)

Les gens reproduisent des schémas dans un monde qui n'est plus propice à ça. Enjoy la psychanalyse à 50 ans.

Ça ne tient qu'aux hommes de reprendre leur place. D'ailleurs, la plupart des femmes, inconsciemment, n'attendent que ça. C'est aux hommes de porter leurs couilles, d'arrêter de parler de couches. La vie c'est pas Netflix, les femmes aiment la virilité

[08:30:32] <Voleurdefeu>
Le pire : quand sa meuf lui fait une crise et qu'il se soumet, alors que t'es là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'ai revu avec un pote de lycée qui a maintenant une copine + une baraque avec elle. On se voit chez lui et on bouge boire une bière en ville. Direct sa meuf l'appelle : tu fais quoi ? tu vas où ? tu rentres quand ? Il était en sueur : "non mais tqt je suis avec Voleurdefeu, y'a pas de souci, je rentre avant 21h, etc..." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mon pote pendant mon anniversaire était interdit de fumer une clope avec moi. Du coup je les fumé seul comme un con car madame voulait pas car après il pue de la gueule ( pendant que elle tiré comme un pompiers sur la cigarette électronique )

Putain l’auteur je te rejoins c’est terrible.
J’ai un ami comme ça, dire qu’avant on prenait des toncs, on sortait tous les we, on rêvait de surf en californie :hap:
Maintenant c’est devenu un canard : famille, belle famille, soirée jeu de société. Un jour sa copine a même appelé sa mère pour qu’il fasse le ménage :rire:

[08:26:20] <Xorowo_13>
Les WK du forum qui défendent le French dream, n’oubliez jamais que le divorce atteint 45% des couples mariés,

Et devinez quoi ? Ça va s’amplifier avec notre génération

Ah, donc t'as peur de t'engager parce que t'as peur de la fin de l'engagement. Avec ce genre de vision des choses de victime qui a peur de la vie, on va aller loin. Tu es le genre de personne à avoir attendu le confinement avec délectation

Baiser tous les soirs quelle horreur.

Le 21 décembre 2020 à 07:49:51 chemiserivaldi3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 07:42:20 Wrestlerdu93-3 a écrit :
Les voir prendre du poids
Se faire tenir par leur magalie
Leur vanessa qui s'est transformé en magalie
La vente de son petit gamos plaisir pour une merde genre Captur...
Quand tu lui proposes un truc il doit d'abord faire valider par madame...
La fin des vrais voyages pour lui car il doit passer 1 semaine chez la belle famille puis 2 semaine au camping village club...

Fin bref en 2 ans il s'est embarqué dans un truc
Attention les rhey ça peut aller vite

C’est toujours mieux que de finir au rsa , dans un studio minable et de mourrir dans la solitude complète ( car oui au rsa n’espérez pas avoir une femme un jour :) )

Khey, je suis pas au rsa et je commence meme a avoir un.peu de thune grace au taff, mais l'op a un peu raison:
J'ai 24 ans, et tout mes supers potes d'enfance ou du lycée sont tous casés (je suis le seul celib et en ce moment volontaire suite a une rupture difficile).
Ils sont tous des canards avec un job pas forcement ouf, un.appart, et 2 d'entre eux sont mêmes devenus pères...

Resultat: on sort plus, se voient uniquement pour des soirées comme des dreamer...

Moi je veux voyager, profiter encore quelques années avant de me poser (l'idéal selon moi pour commencer a se ranger c'est 27-28 ans)

en meme temps , vu qu elles ont pris le pouvoir sur les hommes, elles auraient tord de se priver, a nous de retrouver nos couilles
sur tinder tous les wk qui rampent........

Le 21 décembre 2020 à 08:42:38 Collecteurdame a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 07:49:51 chemiserivaldi3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 07:42:20 Wrestlerdu93-3 a écrit :
Les voir prendre du poids
Se faire tenir par leur magalie
Leur vanessa qui s'est transformé en magalie
La vente de son petit gamos plaisir pour une merde genre Captur...
Quand tu lui proposes un truc il doit d'abord faire valider par madame...
La fin des vrais voyages pour lui car il doit passer 1 semaine chez la belle famille puis 2 semaine au camping village club...

Fin bref en 2 ans il s'est embarqué dans un truc
Attention les rhey ça peut aller vite

C’est toujours mieux que de finir au rsa , dans un studio minable et de mourrir dans la solitude complète ( car oui au rsa n’espérez pas avoir une femme un jour :) )

Khey, je suis pas au rsa et je commence meme a avoir un.peu de thune grace au taff, mais l'op a un peu raison:
J'ai 24 ans, et tout mes supers potes d'enfance ou du lycée sont tous casés (je suis le seul celib et en ce moment volontaire suite a une rupture difficile).
Ils sont tous des canards avec un job pas forcement ouf, un.appart, et 2 d'entre eux sont mêmes devenus pères...

Resultat: on sort plus, se voient uniquement pour des soirées comme des dreamer...

Moi je veux voyager, profiter encore quelques années avant de me poser (l'idéal selon moi pour commencer a se ranger c'est 27-28 ans)

28 ans c'est un bon âge pour ça.

Jamais au divorce car la femme avait pas son mot à dire, et surtout s'était mal vu
Je suis dans ce cas
Captur auto c'est la vie
Ma femme me casse jamais les couilles je fais ce que je veux
Et oui, on baise, d'où ta frustration

Données du topic

Auteur
Wrestlerdu93-3
Date de création
21 décembre 2020 à 07:42:20
Nb. messages archivés
916
Nb. messages JVC
905
En ligne sur JvArchive 317