Topic de Wrestlerdu93-3 :

voir ses potes tombés dans le french dream

Le 05 mai 2022 à 07:10:22 :

Le 21 décembre 2020 à 08:00:38 :

Le 21 décembre 2020 à 07:59:54 petpuissants a écrit :
C’est pas forcément le bonheur baiser tout les soirs le pucix ça peut même être un calvaire
Et la plupart des couples ne baisent jamais passé quelques mois / 1 an

ya que des pucix qui me vantent le french ils pensent baiser 2x par jour a vie avec leur magalie

Bordel vous et vos délires de gamins a coucher h24 :rire

Les couples de 30 à 40 ans couchent 3 a 4 foi maximum par mois

Au bout de 10 des relations j'imagine même pas , plus aucune attirance sexuelle

La REDPILL du missionnaire express en 5 minutes car aucune envie n'est réelle

le cauchemar francais :(

Le 05 mai 2022 à 07:10:22 :

Le 21 décembre 2020 à 08:00:38 :

Le 21 décembre 2020 à 07:59:54 petpuissants a écrit :
C’est pas forcément le bonheur baiser tout les soirs le pucix ça peut même être un calvaire
Et la plupart des couples ne baisent jamais passé quelques mois / 1 an

ya que des pucix qui me vantent le french ils pensent baiser 2x par jour a vie avec leur magalie

Bordel vous et vos délires de gamins a coucher h24 :rire

Les couples de 30 à 40 ans couchent 3 a 4 foi maximum par mois

Au bout de 10 des relations j'imagine même pas , plus aucune attirance sexuelle

La REDPILL du missionnaire express en 5 minutes car aucune envie n'est réelle

Sèche tes larmes frero

Le 21 décembre 2020 à 07:42:20 :
La fin des vrais voyages pour lui car il doit passer 1 semaine chez la belle famille puis 2 semaine au camping village club..

Alors normalement la belle famille tu vas la voir le dimanche dans le pire des cas, tu ne vas pas en vacances avec elle, la ton pote ça clairement un cuck qui ne sait pas dire non.

Edit : c'est qui le débile qui a remonté un topic de 2020 ?

[08:09:24] <abdaphasme>
Quand vous vous rendrez compte que le french dream est envié par des milliards de personnes...
Va demander à des indiens ou des congolais si ils ne reveraient pas d'avoir une maison tranquille, de l'eau courante, une voiture, possibilité de voyager, d'avoir un enfant en bonne santé et heureux, manger à sa faim et se faire des vrais plaisir alimentaire,...
Vous ne vous en rendez juste pas compte.
Je dis pas que c'est mon objectif, j'aimerais devenir industriel et avoir une bonne fortune mais je reste les pieds sur terre.
(après j'ai jamais vraiment vécu le french dream, j'habite en IdF dans des quartiers bourges, j'ai bcp voyager, jamais fait de campings et les voitures des parents ont toujours été de belles allemandes)
sans compter les immenses cas sociaux qui nous parle d'aller en chine ou aux US alors qu'ils arrivent pas à dire bonjour à la caissière qui se moquent du french dream

Qu'est ce que je déteste les relativistes

"T'as le cancer ? Tes au courant que ya des enfants qui ont le cancer ET le sida, te plains pas le pourris gâté"

[08:34:31] <damnies>
Putain l’auteur je te rejoins c’est terrible.
J’ai un ami comme ça, dire qu’avant on prenait des toncs, on sortait tous les we, on rêvait de surf en californie :hap:
Maintenant c’est devenu un canard : famille, belle famille, soirée jeu de société. Un jour sa copine a même appelé sa mère pour qu’il fasse le ménage :rire:

Par contre la critique des jeux de société c'est non khey, tu peux y jouer entre pote et c'est génial si t'as un bon jeu

Ayaa j'espère que mon meilleur pote va pas tomber la Dedans, faudrait que je l'entraîne dans mes voyages qui durent 1 an
pour retarder l'échéance :(

Le 05 mai 2022 à 07:10:22 :

Le 21 décembre 2020 à 08:00:38 :

Le 21 décembre 2020 à 07:59:54 petpuissants a écrit :
C’est pas forcément le bonheur baiser tout les soirs le pucix ça peut même être un calvaire
Et la plupart des couples ne baisent jamais passé quelques mois / 1 an

ya que des pucix qui me vantent le french ils pensent baiser 2x par jour a vie avec leur magalie

Bordel vous et vos délires de gamins a coucher h24 :rire

Les couples de 30 à 40 ans couchent 3 a 4 foi maximum par mois

Au bout de 10 des relations j'imagine même pas , plus aucune attirance sexuelle

La REDPILL du missionnaire express en 5 minutes car aucune envie n'est réelle

Je validax totalement ces propos.

Le 21 décembre 2020 à 07:49:41 :

Le 21 décembre 2020 à 07:48:36 Issou-chan a écrit :
Il doit être comblé par son gosse :ok: Notre rôle est de perpétuer l'espèce ne l'oublie pas :oui:

on est pas tous des animaux manipulés par nos gênes

Not ready

Le 05 mai 2022 à 07:31:20 :

[08:34:31] <damnies>
Putain l’auteur je te rejoins c’est terrible.
J’ai un ami comme ça, dire qu’avant on prenait des toncs, on sortait tous les we, on rêvait de surf en californie :hap:
Maintenant c’est devenu un canard : famille, belle famille, soirée jeu de société. Un jour sa copine a même appelé sa mère pour qu’il fasse le ménage :rire:

Par contre la critique des jeux de société c'est non khey, tu peux y jouer entre pote et c'est génial si t'as un bon jeu

Code Names :bave:
Blanc-manger coco :bave:
Shabadabada :bave:

Ayaaa mon topic légendaire je suis cuit
Vaste question qu'est le FD nonobstant. Ca mériterait une thèse de sociologie.

Le 21 décembre 2020 à 07:42:20 :
Les voir prendre du poids
Se faire tenir par leur magalie
Leur vanessa qui s'est transformé en magalie
La vente de son petit gamos plaisir pour une merde genre Captur...
Quand tu lui proposes un truc il doit d'abord faire valider par madame...
La fin des vrais voyages pour lui car il doit passer 1 semaine chez la belle famille puis 2 semaine au camping village club...

Fin bref en 2 ans il s'est embarqué dans un truc
Attention les rhey ça peut aller vite

La conséquence:
- de décennies de (((psychologues/psychiatres/psychanalystes))) invités sur les plateaux de télé et dans les magazines, qui ont voulu nous faire croire que le but d'un homme c'était de "s'adapter aux femmes" en cédant à tous leurs désirs et en devenant leur confident (avec pour conséquence la friendzone avec les belles femmes + la domination par une Magali sur le long terme).
- de plusieurs années de féminisme 2.0
- de la précarité, des boulots de merde où t'es obligé de fermer ta gueule face à tes collègues
Et c'est bon, on se retrouve avec toute une population de cucks qui se font malmener par leur partenaire, qui n'ont plus aucune vie en dehors du boulot etc.

Perso, je préfère finir seul comme un chien avec ma RS3 & mon VW Transporter, mes périples en Europe et mon pouvoir d'achat que de finir avec le train de vie d'un quasi smicard juste pour avoir 1 ou 2 mioches et une femme :oui: ! Pour l'instant j'ai une copine qui partage plutôt mon point de vue à savoir de l'argent et un certain niveau de vie avant un enfant et une "cabane". Mais si ça change, je refais cavalier seul.

De toute manière:

1) Être daron n'est pas fait pour tous.
2) Le travail doit payer, mais pour soit même pas pour maintenir une famille entière la tête hors de l'eau.

pendant ce temps là nous célib à 30ans, celib à 40 ... à boucler sur ce fofo :)

Données du topic

Auteur
Wrestlerdu93-3
Date de création
21 décembre 2020 à 07:42:20
Nb. messages archivés
916
Nb. messages JVC
905
En ligne sur JvArchive 314