voir ses potes tombés dans le french dream
[08:02:58] <Wrestlerdu93-3>
Le 21 décembre 2020 à 08:02:01 Skyrim50130 a écrit :
[08:00:10] <Wrestlerdu93-3>
Le 21 décembre 2020 à 07:59:01 Skyrim50130 a écrit :
[07:42:20] <Wrestlerdu93-3>
Les voir prendre du poids
Se faire tenir par leur magalie
Leur vanessa qui s'est transformé en magalie
La vente de son petit gamos plaisir pour une merde genre Captur...
>Quand tu lui proposes un truc il doit d'abord faire valider par madame...
La fin des vrais voyages pour lui car il doit passer 1 semaine chez la belle famille puis 2 semaine au camping village club...Fin bref en 2 ans il s'est embarqué dans un truc
Attention les rhey ça peut aller viteMon meilleur amie il lui arrive sa depuis 3 ans, d'ailleurs sa copine va nous coûter notre amitié.
mais askip c'est normal il s'est "amélioré" ayaa
Pour lui sa meuf est pas du tout possessif, enfin quand sa arrive au point ou elle m'envoie un message quand elle a pas de nouvelles de mon meilleur pote au bout d'une heure, la situation devient inquiétante
Faudrait pas qu'il s'amuse un peu sans elle
Ba elle lui ferais la misère avec une réputation bien merdique, les meufs comme elles tout le monde sais elle sont capables de quoi
Le 21 décembre 2020 à 08:03:12 Unknown3333 a écrit :
OMG, tout ce que je fuis
A ça veut dire que tes un dechet au rsa selon le forum
Le 21 décembre 2020 à 08:04:30 petpuissants a écrit :
Les femmes en général voit les amis comme des gêneurs ou des concurrents
Une mauvaise influence
Sauf si c’est des amis dreamer qui sont « valides « par elle
exact
Le 21 décembre 2020 à 08:00:38 Wrestlerdu93-3 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 07:59:54 petpuissants a écrit :
C’est pas forcément le bonheur baiser tout les soirs le pucix ça peut même être un calvaire
Et la plupart des couples ne baisent jamais passé quelques mois / 1 anya que des pucix qui me vantent le french ils pensent baiser 2x par jour a vie avec leur magalie
Va demander à des indiens ou des congolais si ils ne reveraient pas d'avoir une maison tranquille, de l'eau courante, une voiture, possibilité de voyager, d'avoir un enfant en bonne santé et heureux, manger à sa faim et se faire des vrais plaisir alimentaire,...
Vous ne vous en rendez juste pas compte.
Je dis pas que c'est mon objectif, j'aimerais devenir industriel et avoir une bonne fortune mais je reste les pieds sur terre.
(après j'ai jamais vraiment vécu le french dream, j'habite en IdF dans des quartiers bourges, j'ai bcp voyager, jamais fait de campings et les voitures des parents ont toujours été de belles allemandes)
sans compter les immenses cas sociaux qui nous parle d'aller en chine ou aux US alors qu'ils arrivent pas à dire bonjour à la caissière qui se moquent du french dream
Une mauvaise influence
Sauf si c’est des amis dreamer qui sont « valides « par elle
J'ai jamais lu quelque chose d'aussi vrai
Sur 2 potes qui ont des meufs, leur deux meufs voit notre groupe de pote comme de mauvais influenceurs, et elles font tout pour que leur copain nous voient pas. Et ca marche Il y a n'a un je l'ai pas vu depuis 1 an alors qu'on se voyait tout les week end
Et comme par hasard, ils ont continués d'etre potes... avec des dreameurs comme eux, 100% no fake
[08:15:42] <Medicomp>
Une mauvaise influence
Sauf si c’est des amis dreamer qui sont « valides « par elleJ'ai jamais lu quelque chose d'aussi vrai
Sur 2 potes qui ont des meufs, leur deux meufs voit notre groupe de pote comme de mauvais influenceurs, et elles font tout pour que leur copain nous voient pas. Et ca marche Il y a n'a un je l'ai pas vu depuis 1 an alors qu'on se voyait tout les week endEt comme par hasard, ils ont continués d'etre potes... avec des dreameurs comme eux, 100% no fake
Bordel il m'arrive la même chose
Enfin moi mon meilleur ami, il a que moi comme pote donc si il ce sépare de sa meuf il aura plus personne.
Quand je parle aux mère célibataire des appli elles ont souvent l’air de regretter
Et compare pas les filles d’aujourd’hui aux mères d’avant stp
Ou alors ils tiennent leur femme par l’argent ou d’autres choses
C’est Souvent un subtile mélange des 2 d’ailleurs
Le 21 décembre 2020 à 07:49:55 Virus_du_rhone a écrit :
L'auteur qui rage sur la vie des autres au milieu de ses mouchoirs plein de sperme et de ses bouteilles de pisse
Comme si fallait en arriver là pour exécrer cette vie de con
Le 21 décembre 2020 à 07:43:14 Ellesse a écrit :
Il en a rien a foutre de toi il vit sa meilleure vie et baise tous les soirs
Données du topic
- Auteur
- Wrestlerdu93-3
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 07:42:20
- Nb. messages archivés
- 916
- Nb. messages JVC
- 905