voir ses potes tombés dans le french dream
Le 21 décembre 2020 à 10:13:43 Dimorphisme a écrit :
Bordel, vous me rappelez un de mes meilleurs potes. Avec ce type on se voyait 3 fois par semaine à toujours faire des trucs ensemble et un beau jour, quand on était encore jeunes adultes, il rencontre une meuf et on ne le voit plus pendant 2 ans du jour au lendemain, mais vraiment plus jamais si ce n'est un "salut, on se capte un de ces jours ?" quand on se croisait dans la rue.Sa relation se termine et là on le voit revenir s'amuser avec nous comme si ces 2 années n'avaient jamais existé. Cependant, il a ensuite rencontré une Magalie (pour le coup elle l'était déjà lors de leur rencontre alors que lui se tuait à la Muscu). Il ne nous dit rien, elle habite assez loin, donc il arrive encore à passer du temps avec nous.
Vient un jour, quelques mois plus tard, où un autre pote se marie (pour le coup il a de la chance avec sa femme lui) et le premier ami cité y emmène sa Magalie et là, on ne sait pas pourquoi, elle nous fait la gueule avant même de nous connaître. Du coup ils se barrent juste après le repas.
Plus tard, ils se marient et emménagent ensemble et on décide d'aller voir son appartement à 2 heures de route de chez nous un jour où on avait tous congé. On débarque là-bas et même pas 30 minutes plus tard, la Magalie revient du boulot en prétextant être malade et elle nous a dégagé directement.
Depuis, je n'ai revu mon pote que deux fois et ça fait plus de cinq ans.
Quelle vie de merde c'est incroyable.
Bordel, vous me rappelez un de mes meilleurs potes. Avec ce type on se voyait 3 fois par semaine à toujours faire des trucs ensemble et un beau jour, quand on était encore jeunes adultes, il rencontre une meuf et on ne le voit plus pendant 2 ans du jour au lendemain, mais vraiment plus jamais si ce n'est un "salut, on se capte un de ces jours ?" quand on se croisait dans la rue.Sa relation se termine et là on le voit revenir s'amuser avec nous comme si ces 2 années n'avaient jamais existé. Cependant, il a ensuite rencontré une Magalie (pour le coup elle l'était déjà lors de leur rencontre alors que lui se tuait à la Muscu). Il ne nous dit rien, elle habite assez loin, donc il arrive encore à passer du temps avec nous.
Vient un jour, quelques mois plus tard, où un autre pote se marie (pour le coup il a de la chance avec sa femme lui) et le premier ami cité y emmène sa Magalie et là, on ne sait pas pourquoi, elle nous fait la gueule avant même de nous connaître. Du coup ils se barrent juste après le repas.
Plus tard, ils se marient et emménagent ensemble et on décide d'aller voir son appartement à 2 heures de route de chez nous un jour où on avait tous congé. On débarque là-bas et même pas 30 minutes plus tard, la Magalie revient du boulot en prétextant être malade et elle nous a dégagé directement.
Mauvaise sélection du début.
Et 0 cojones de ton pote.
Le 21 décembre 2020 à 10:16:03 MaybeImADemon a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:13:03 HowToRSA6 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:11:25 MaybeImADemon a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:10:12 HowToRSA6 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:07:15 MosheShekelberg a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:06:40 HowToRSA6 a écrit :
10 pages de french dreamer qui essaie de justifier leurs vie de merde de sacrifice que ça demande pour épouser cette vie de merdeMaybe en tête évidemment
S'il gagne 5k par mois comme il dit c'est pas un Dreamer hein, après si c'est à 2 ...
Il pourrait gagné 50k par mois qu'il est l'incarnation même du french dream, ça serait trop long à t'expliquer khey faut avoir vécu des années de sa vie sur le forum RSA
Attention je dis pas que c'est un mal mais avoue le, tu représente une idéologie, une façon de vivre, une façon de penser qui est vraiment la définition type du "French Dream" tu ne penses pas ?
Ah mais how.
J'invite personne a vivre un truc qu'il n'a pas envie de vivre.
Je dis juste qu'il fait faire une présélection avant pour éviter de perdre sa liberté.
Et que c'est pas parceque t'es en couple que t'as plus de vie...
C'est juste un raccourcis de penser ça...
Ah mais le sujet du couple je te donne raison, mais bon te concernant ta un gosse donc les concessions (j'imagine) suite a cette événement peuvent vite s'accumuler, après c'est possiblement pareil en face faut trouver l'équilibre.
Mais personnellement ça me casserai la tête, je préfère l'option où tu peux avoir une femme (marié fiancé ce que tu veux) et pouvoir dire demain que c'est finis et que tu veux te casser au Pérou sans que ça pose aucun problème
[10:05:49] <MaybeImADemon>
Le 21 décembre 2020 à 10:02:00 CochonouDuRhone a écrit :
[09:59:02] <MaybeImADemon>
Le 21 décembre 2020 à 09:57:28 Wrestlerdu93-3 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:57:01 Skyrim50130 a écrit :
[09:55:19] <petpuissants>
C’est aussi une question d’adaptabilité
Y’a des mecs qui sont content du caca qu’ils ont dans la bouche et sont prêt à en redemander
D’autres se posent des questions de torturent . Et les femmes détestent l’intelligenceC'est surtout qu'il y en a qui sont content de pouvoir baisé même si il faut abandonné leur potes
this
Le nombre de "freres" qui changent du tout au tout à la première goEn même temps.
C'est pas avec tes potes que t'aura un projet maison
Un projet locatif
Un projet de vie.
Les potes c'est bien, les soirées aussi.
Mais ça a des limites.T'es incapable d'avoir des projets seul? Besoin de maman pour décider ou partir en vacances?
J'en,ai des projets seul t'inquiète.
Mais un moment t'arrête d'être égoïste.
Tu,sais quand t'as +30ans, t'évite de penser qu'à ta gueule.
Les gens qui pensent qu'à leur gueule finissent par être mauvais..
Tu as présenté tes projets à maman pour validation du budget ou pas? C'est bien beau de se la jouer grand garçon mais oublie pas qu'elle tient tes couilles dans un étau
Tu,sais quand t'as +30ans, t'évite de penser qu'à ta gueule.
Les gens qui pensent qu'à leur gueule finissent par être mauvais..
Ah oui ah oui c'est ta Magalie de poche qui te fait répéter ça 100 fois par jour ? T'es matricé ma parole.
Merci pour ton honnêteté
Geu geu a cause de la Magalie mon pote vient plus me voir
Qui vous dit que ça ne les arrange pas ?
Parce que tu traines avec des soumis
Souvent les soumis traînent ensembles
Dur mais déjà vécu...
Les deux derniers paragraphes mon foutu la mort
[10:03:46] <LENGUEULEUR21>
Le 21 décembre 2020 à 09:55:08 B2okla a écrit :
[09:50:16] <LENGUEULEUR21>
Ce topic ou tu vois le nombres de gens complètement matrixé par la même ligne de conduite, aucunes prise de risque, ils suivent le même schéma, et ensuite IL VONT NOUS DIRE QUE LE CONCEPT DE PNJ ET GOLEM N’EXISTE PASAllez tous vous faire enculer avec vos vies de merdes, personnes ne vous envies, croyez moi, on vous regarde avec mépris lorsqu’on vous voit attendre devant l’école avec vos sales gosses et vos poussette de french dreamer
C'est quoi ta vie actuelle et ton idéal ?
Ma vie actuelle ? Je travaille pour ma future indépendance financière, développement de buisness, investissement dans l’immobilier, je prend un maximum d’information sur comment gagner de l’argent dans le futur, et j’observe beaucoup comment fonctionne et marche le monde, ainsi que le e-commerce, comment les gens fonctionnent et consomment, notamment avec le marché amazon etc etc....
Tout les PNJ et GOLEM, surtout les petits couples de french dreamers adorent acheter des futilité et gaspiller leurs argent dans des futilité de consommateurs débiles, je vais crée une lampe qui reflète sur le plafond « french dreameur » ça va ce vendre comme des petits pains
Puis je me voit avec une FEMME INDEPENDANTE, hors de question que j’assume une femme, PAS DE COMPTES COMMUNS, il faut qu’elle soit cerebralement d’un niveau très important avec une capacité d’intuition élever, ainsi que spirituellement et qu’elle soit musulmane, qu’elle connaisse Dieu dans sa vie, puis à la fois moderne ! Je veux surtout pas d’une femme qui ne soit pas dans l’entreprenariat, je veux une femme qui fasse monter son mari et moi aussi je la fair monter
Ok et t'as quel age ?
Et puis ils se sont mariés l'année dernière, et depuis on ne les voit pratiquement plus Alors oui le confinement tout ça, ça aide pas, mais en gros depuis leur mariage ils sortent pratiquement plus, à part pour voir leur famille, et ils veulent prendre une maison dans un village à 30min en voiture de notre ville actuelle
Le mari devient bedonnant (je le suis aussi je critique pas ça, mais évidemment je parle de la traditionnelle prise de poids post mariage) et est tout content d'avoir acheté une Mégane neuve La meuf quant à elle n'est pas grosse mais c'est tout ce qui la distingue d'une Magalie, elle bosse en grande surface et déteste son boulot depuis des années et est persuadée qu'être marié ça signifie ne plus voir ses amis et que c'est ça une vie d'adulte
Résumé : petite maison dans un village à 30min, petite Mégane, petit train train transports/boulot/dodo avec en prime des engueulades de plus en plus fréquentes
Le 21 décembre 2020 à 10:11:34 Bierce a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:10:23 LENGUEULEUR21 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:04:47 Bierce a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:03:46 LENGUEULEUR21 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:55:08 B2okla a écrit :
[09:50:16] <LENGUEULEUR21>
Ce topic ou tu vois le nombres de gens complètement matrixé par la même ligne de conduite, aucunes prise de risque, ils suivent le même schéma, et ensuite IL VONT NOUS DIRE QUE LE CONCEPT DE PNJ ET GOLEM N’EXISTE PASAllez tous vous faire enculer avec vos vies de merdes, personnes ne vous envies, croyez moi, on vous regarde avec mépris lorsqu’on vous voit attendre devant l’école avec vos sales gosses et vos poussette de french dreamer
C'est quoi ta vie actuelle et ton idéal ?
Ma vie actuelle ? Je travaille pour ma future indépendance financière, développement de buisness, investissement dans l’immobilier, je prend un maximum d’information sur comment gagner de l’argent dans le futur, et j’observe beaucoup comment fonctionne et marche le monde, ainsi que le e-commerce, comment les gens fonctionnent et consomment, notamment avec le marché amazon etc etc....
Tout les PNJ et GOLEM, surtout les petits couples de french dreamers adorent acheter des futilité et gaspiller leurs argent dans des futilité de consommateurs débiles, je vais crée une lampe qui reflète sur le plafond « french dreameur » ça va ce vendre comme des petits pains
Puis je me voit avec une FEMME INDEPENDANTE, hors de question que j’assume une femme, PAS DE COMPTES COMMUNS, il faut qu’elle soit cerebralement d’un niveau très important avec une capacité d’intuition élever, ainsi que spirituellement et qu’elle soit musulmane, qu’elle connaisse Dieu dans sa vie, puis à la fois moderne ! Je veux surtout pas d’une femme qui ne soit pas dans l’entreprenariat, je veux une femme qui fasse monter son mari et moi aussi je la fair monter
Tu vas clairement rester puceau
Hé mec je vais pas trop parler et m’arrêter là, parce que je te jure que je risque de mettre les french dreamer mal à l’aise, franchement je suis pas méchant à ce point, je veux pas trop vous redpill pour que vous vous rendiez trop comptes de certaines choses, si vous êtes heureux comme ça les simplets. Grand bien vous fasse
MAIS PAR CONTRE JE TE JURE QUE J’AI JOUI DE T’ENTENDRE ME DIRE QUE JE RESTERAI PULCOS, les gens qui tentent de décourager autrui y’a pas plu FRANÇAIS
Ok mais ça t'empêchera pas de rester puceau
Cette réponse te représente bien le golem, LE VIDE, LE NÉANT
C’est toujours drôle ce genre de topic. Oui à un moment meuf ou pas en vieillissant on a moins envie de certaines choses et on aspire à d’autre ça s’appelle grandir
90% sont le fait de mecs qui refusent de grandir et chialent de voir leurs potes avancer.
Mis à part quelques gros soumis il est toujours possible de concilier potes et meuf après si tes potes sont des gamins qui dépensent 12h/j dans les jeux vidéos c’est plus compliqué
Deux choses, ceux qui critiquent comme ça sont souvent le prototype du mec qui ne sais rien faire avec les filles et qui finira soumis total, pire que ce qu’il critiquait. Et franchement si c’est pour faire des trucs bien ok rester seul mais si c’est pour passer ses journées RSA sur un écran à se branler 4/5 fois je n’en voit pas l’utilité
Données du topic
- Auteur
- Wrestlerdu93-3
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 07:42:20
- Nb. messages archivés
- 916
- Nb. messages JVC
- 905