voir ses potes tombés dans le french dream
Le 21 décembre 2020 à 10:03:43 Wrestlerdu93-3 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:03:09 MaybeImADemon a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:00:38 Wrestlerdu93-3 a écrit :
Putain les french dreameur racontez vos fin de journée après le taff ou vous devez aller chercher les chiard leur donner le bain et toutÇa dépend.
Sport, jeux avec les potes
Ou sortir (un peu compliqué avec le covid...)Mais raconte vous ta superbe vie.
quel menteur
Tu vois, quand ça suis pas l'idée que t'as.
Ça sert a rien
Raconte nous ta superbe vie
Le 21 décembre 2020 à 10:06:40 HowToRSA6 a écrit :
10 pages de french dreamer qui essaie de justifier leurs vie de merde de sacrifice que ça demande pour épouser cette vie de merdeMaybe en tête évidemment
Pour approcher la trentaine j'ai assez de vécu maintenant pour voir ce que donne les dreamers vs ceux qui veulent rester "jeune et libre" toute leur vie
Pour les célib ceux qui sont heureux ont des plans Q, des potes, un boulot qui rapporte
Pour les couples, ceux qui sont heureux ont une meuf cool, qui les fait pas chier pour sortir/voir leur pote, ont chacun des vies à eux bien indépendante
Les dreamers c'est ceux qui ont une meuf relou et un boulot de merde, mais rien n'empêche d'avoir une meuf et de sortir avec, faire des soirées, être "jeune et libre" en ayant une meuf. Pour les enfants si t'as des thunes tu peux faire garder ou demander à la famille qd tu veux souffler un coup
Au final le pire c'est de faire des gamins avec une cassos et avoir aucune thune, la tu te met dans la merde comme un con
Le 21 décembre 2020 à 10:02:50 Wrestlerdu93-3 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:02:04 MaybeImADemon a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:59:36 Wrestlerdu93-3 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:59:02 MaybeImADemon a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:57:28 Wrestlerdu93-3 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:57:01 Skyrim50130 a écrit :
[09:55:19] <petpuissants>
C’est aussi une question d’adaptabilité
Y’a des mecs qui sont content du caca qu’ils ont dans la bouche et sont prêt à en redemander
D’autres se posent des questions de torturent . Et les femmes détestent l’intelligenceC'est surtout qu'il y en a qui sont content de pouvoir baisé même si il faut abandonné leur potes
this
Le nombre de "freres" qui changent du tout au tout à la première goEn même temps.
C'est pas avec tes potes que t'aura un projet maison
Un projet locatif
Un projet de vie.
Les potes c'est bien, les soirées aussi.
Mais ça a des limites.ah ouais mental de pnj
La liberté dans 10ans
oui oui el famoso rentier avant 40 ans
Dans 10 ans tu seras toujours dans la boucle et t'auras pas baiser depuis 10 ans
Si t'essayes,pas.
Tu peux pas savoir.
Et dans 10ans, j'aurai plus de 40.
J'ai des amis qui font ça depuis le début d'année.
L'argent coule a flot
En attendant, faut prendre des risques...
Le 21 décembre 2020 à 10:07:15 MosheShekelberg a écrit :
10 pages de french dreamer qui essaie de justifier leurs vie de merde de sacrifice que ça demande pour épouser cette vie de merdeMaybe en tête évidemment
S'il gagne 5k par mois comme il dit c'est pas un Dreamer hein, après si c'est à 2 ...
Non solo je m'en rapproche fortement.
Madame a son salaire et chacun fait ses dépenses.
Pas de compte commun
S'il gagne 5k par mois comme il dit c'est pas un Dreamer hein, après si c'est à 2 ...
Il pourrait gagné 50k par mois qu'il est l'incarnation même du french dream, ça serait trop long à t'expliquer khey faut avoir vécu des années de sa vie sur le forum RSA
Le 21 décembre 2020 à 10:04:47 Bierce a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:03:46 LENGUEULEUR21 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:55:08 B2okla a écrit :
[09:50:16] <LENGUEULEUR21>
Ce topic ou tu vois le nombres de gens complètement matrixé par la même ligne de conduite, aucunes prise de risque, ils suivent le même schéma, et ensuite IL VONT NOUS DIRE QUE LE CONCEPT DE PNJ ET GOLEM N’EXISTE PASAllez tous vous faire enculer avec vos vies de merdes, personnes ne vous envies, croyez moi, on vous regarde avec mépris lorsqu’on vous voit attendre devant l’école avec vos sales gosses et vos poussette de french dreamer
C'est quoi ta vie actuelle et ton idéal ?
Ma vie actuelle ? Je travaille pour ma future indépendance financière, développement de buisness, investissement dans l’immobilier, je prend un maximum d’information sur comment gagner de l’argent dans le futur, et j’observe beaucoup comment fonctionne et marche le monde, ainsi que le e-commerce, comment les gens fonctionnent et consomment, notamment avec le marché amazon etc etc....
Tout les PNJ et GOLEM, surtout les petits couples de french dreamers adorent acheter des futilité et gaspiller leurs argent dans des futilité de consommateurs débiles, je vais crée une lampe qui reflète sur le plafond « french dreameur » ça va ce vendre comme des petits pains
Puis je me voit avec une FEMME INDEPENDANTE, hors de question que j’assume une femme, PAS DE COMPTES COMMUNS, il faut qu’elle soit cerebralement d’un niveau très important avec une capacité d’intuition élever, ainsi que spirituellement et qu’elle soit musulmane, qu’elle connaisse Dieu dans sa vie, puis à la fois moderne ! Je veux surtout pas d’une femme qui ne soit pas dans l’entreprenariat, je veux une femme qui fasse monter son mari et moi aussi je la fair monter
Tu vas clairement rester puceau
Hé mec je vais pas trop parler et m’arrêter là, parce que je te jure que je risque de mettre les french dreamer mal à l’aise, franchement je suis pas méchant à ce point, je veux pas trop vous redpill pour que vous vous rendiez trop comptes de certaines choses, si vous êtes heureux comme ça les simplets. Grand bien vous fasse
MAIS PAR CONTRE JE TE JURE QUE J’AI JOUI DE T’ENTENDRE ME DIRE QUE JE RESTERAI PULCOS, les gens qui tentent de décourager autrui y’a pas plu FRANÇAIS
Le 21 décembre 2020 à 10:08:10 EclairHeure a écrit :
Pour approcher la trentaine j'ai assez de vécu maintenant pour voir ce que donne les dreamers vs ceux qui veulent rester "jeune et libre" toute leur vie
Pour les célib ceux qui sont heureux ont des plans Q, des potes, un boulot qui rapporte
Pour les couples, ceux qui sont heureux ont une meuf cool, qui les fait pas chier pour sortir/voir leur pote, ont chacun des vies à eux bien indépendante
Les dreamers c'est ceux qui ont une meuf relou et un boulot de merde, mais rien n'empêche d'avoir une meuf et de sortir avec, faire des soirées, être "jeune et libre" en ayant une meuf. Pour les enfants si t'as des thunes tu peux faire garder ou demander à la famille qd tu veux souffler un coupAu final le pire c'est de faire des gamins avec une cassos et avoir aucune thune, la tu te met dans la merde comme un con
C'est le dernier point qui est horrible.
J'ai connu ça et plus jamais.
Après t'apprend à augmenter ton niveau d'exigences et situé ce que tu veux vraiment.
Le 21 décembre 2020 à 07:49:51 chemiserivaldi3 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 07:42:20 Wrestlerdu93-3 a écrit :
Les voir prendre du poids
Se faire tenir par leur magalie
Leur vanessa qui s'est transformé en magalie
La vente de son petit gamos plaisir pour une merde genre Captur...
Quand tu lui proposes un truc il doit d'abord faire valider par madame...
La fin des vrais voyages pour lui car il doit passer 1 semaine chez la belle famille puis 2 semaine au camping village club...Fin bref en 2 ans il s'est embarqué dans un truc
Attention les rhey ça peut aller viteC’est toujours mieux que de finir au rsa , dans un studio minable et de mourrir dans la solitude complète ( car oui au rsa n’espérez pas avoir une femme un jour )
Le 21 décembre 2020 à 10:10:12 HowToRSA6 a écrit :
Il pourrait gagné 50k par mois qu'il est l'incarnation même du french dream, ça serait trop long à t'expliquer khey faut avoir vécu des années de sa vie sur le forum RSA
Le 21 décembre 2020 à 10:10:23 LENGUEULEUR21 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:04:47 Bierce a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:03:46 LENGUEULEUR21 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:55:08 B2okla a écrit :
[09:50:16] <LENGUEULEUR21>
Ce topic ou tu vois le nombres de gens complètement matrixé par la même ligne de conduite, aucunes prise de risque, ils suivent le même schéma, et ensuite IL VONT NOUS DIRE QUE LE CONCEPT DE PNJ ET GOLEM N’EXISTE PASAllez tous vous faire enculer avec vos vies de merdes, personnes ne vous envies, croyez moi, on vous regarde avec mépris lorsqu’on vous voit attendre devant l’école avec vos sales gosses et vos poussette de french dreamer
C'est quoi ta vie actuelle et ton idéal ?
Ma vie actuelle ? Je travaille pour ma future indépendance financière, développement de buisness, investissement dans l’immobilier, je prend un maximum d’information sur comment gagner de l’argent dans le futur, et j’observe beaucoup comment fonctionne et marche le monde, ainsi que le e-commerce, comment les gens fonctionnent et consomment, notamment avec le marché amazon etc etc....
Tout les PNJ et GOLEM, surtout les petits couples de french dreamers adorent acheter des futilité et gaspiller leurs argent dans des futilité de consommateurs débiles, je vais crée une lampe qui reflète sur le plafond « french dreameur » ça va ce vendre comme des petits pains
Puis je me voit avec une FEMME INDEPENDANTE, hors de question que j’assume une femme, PAS DE COMPTES COMMUNS, il faut qu’elle soit cerebralement d’un niveau très important avec une capacité d’intuition élever, ainsi que spirituellement et qu’elle soit musulmane, qu’elle connaisse Dieu dans sa vie, puis à la fois moderne ! Je veux surtout pas d’une femme qui ne soit pas dans l’entreprenariat, je veux une femme qui fasse monter son mari et moi aussi je la fair monter
Tu vas clairement rester puceau
Hé mec je vais pas trop parler et m’arrêter là, parce que je te jure que je risque de mettre les french dreamer mal à l’aise, franchement je suis pas méchant à ce point, je veux pas trop vous redpill pour que vous vous rendiez trop comptes de certaines choses, si vous êtes heureux comme ça les simplets. Grand bien vous fasse
MAIS PAR CONTRE JE TE JURE QUE J’AI JOUI DE T’ENTENDRE ME DIRE QUE JE RESTERAI PULCOS, les gens qui tentent de décourager autrui y’a pas plu FRANÇAIS
Ok mais ça t'empêchera pas de rester puceau
Le 21 décembre 2020 à 10:09:37 MaybeImADemon a écrit :
Pas de compte commun
Bah t'es pas un Dreamer alors tu vis la définition du French Privilege, tu fais parti des 5% les plus riches t'es pas concerné du tout par ce topic ...
Le 21 décembre 2020 à 10:11:36 MosheShekelberg a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:09:37 MaybeImADemon a écrit :
Pas de compte communBah t'es pas un Dreamer alors tu vis la définition du French Privilege, tu fais parti des 5% les plus riches t'es pas concerné du tout par ce topic ...
Bien obligé de débattre qu'y a toujours une alternative pour pas être bloqué par Madame.
C'est une question d'avoir des couilles et d'être direct des le début.
Le 21 décembre 2020 à 10:11:25 MaybeImADemon a écrit :
Attention je dis pas que c'est un mal mais avoue le, tu représente une idéologie, une façon de vivre, une façon de penser qui est vraiment la définition type du "French Dream" tu ne penses pas ?
Bordel, vous me rappelez un de mes meilleurs potes. Avec ce type on se voyait 3 fois par semaine à toujours faire des trucs ensemble et un beau jour, quand on était encore jeunes adultes, il rencontre une meuf et on ne le voit plus pendant 2 ans du jour au lendemain, mais vraiment plus jamais si ce n'est un "salut, on se capte un de ces jours ?" quand on se croisait dans la rue.
Sa relation se termine et là on le voit revenir s'amuser avec nous comme si ces 2 années n'avaient jamais existé. Cependant, il a ensuite rencontré une Magalie (pour le coup elle l'était déjà lors de leur rencontre alors que lui se tuait à la Muscu). Il ne nous dit rien, elle habite assez loin, donc il arrive encore à passer du temps avec nous.
Vient un jour, quelques mois plus tard, où un autre pote se marie (pour le coup il a de la chance avec sa femme lui) et le premier ami cité y emmène sa Magalie et là, on ne sait pas pourquoi, elle nous fait la gueule avant même de nous connaître. Du coup ils se barrent juste après le repas.
Plus tard, ils se marient et emménagent ensemble et on décide d'aller voir son appartement à 2 heures de route de chez nous un jour où on avait tous congé. On débarque là-bas et même pas 30 minutes plus tard, la Magalie revient du boulot en prétextant être malade et elle nous a dégagé directement.
Depuis, je n'ai revu mon pote que deux fois et ça fait plus de cinq ans.
Rien à justifier le RSA/AAH dream est pas beaucoup mieux que le métro boulot dodo version prolo
Duel de petits bras en somme
Le 21 décembre 2020 à 10:13:03 HowToRSA6 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:11:25 MaybeImADemon a écrit :
Attention je dis pas que c'est un mal mais avoue le, tu représente une idéologie, une façon de vivre, une façon de penser qui est vraiment la définition type du "French Dream" tu ne penses pas ?
Ah mais how.
J'invite personne a vivre un truc qu'il n'a pas envie de vivre.
Je dis juste qu'il fait faire une présélection avant pour éviter de perdre sa liberté.
Et que c'est pas parceque t'es en couple que t'as plus de vie...
C'est juste un raccourcis de penser ça...
Données du topic
- Auteur
- Wrestlerdu93-3
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 07:42:20
- Nb. messages archivés
- 916
- Nb. messages JVC
- 905