Topic de Alilia1997 :

Êtes-vous pour ou contre des hôtels "adults only" ?

Le 01 décembre 2020 à 19:22:05 Inutil-de-ddb38 a écrit :
Pour j'y suis déjà aller et c'était tranquil

Wow super !
Moi je voudrais faire comme toi :oui:

On est sur doctissimo ou quoi bordel :rire:

Le 01 décembre 2020 à 19:23:29 Alilia1997 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 19:22:05 Inutil-de-ddb38 a écrit :
Pour j'y suis déjà aller et c'était tranquil

Wow super !
Moi je voudrais faire comme toi :oui:

Franchement c'est cool, propre et calme

Après tout les hôtels en général ou je suis aller y'a très rarement de prolos qui y vont avec leurs enfants, si il y a des enfants ils sont bien éduqués
Et c'est pendant les périodes scolaires pas forcément en vacances

La bêtise ne dépend pas de l'âge mais de l'éducation.

Supprimer l'accès aux enfants ne servirait à rien dans le sens où des adultes sans éducation feraient de même.

Tout ce pavé pour dire que les gosses sont chiant.

Le plus chiant chez les gosses c'est les avions, transport en commun,magasins et restaurants :malade:

Surtout les familles en plein covid qui se ramene dans le super marché avec ses 4 enfants qui gueulent et qui font leurs crises. P

Le 01 décembre 2020 à 19:08:02 goflorida a écrit :
ça existe déjà.

Et certains hotels ou paquebots ont des pièces "adults only", et c'est une très bonne chose :oui:

Eh oui. La plupart des gosses sont insupportables.
Ils ne savent pas reproduire le comportement des enfants d'autrefois. Bref, j'ai l'impression que les enfants d'aujourd'hui n'ont pas leur place d'enfant que ceux d'autrefois. De plus, j'ai même vu des couples qui se sont séparés/ont divorcé après les vacances pour cause du comportement de leur enfant infernal, insupportable, égocentrique, égocentrique et asocial. :ok:

Le 01 décembre 2020 à 19:10:00 foutredenoel a écrit :
Pour évidemment :hap:

Cool !
Tu ne veux plus entendre de cris et de pleurs d'enfants à longueur de journée il me semble. :oui:

Le 01 décembre 2020 à 19:24:08 BanqueColoniale a écrit :
On est sur doctissimo ou quoi bordel :rire:

+1 c'est vraiment un topic du 18-25 ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 01 décembre 2020 à 19:08:05 Sommation1ere a écrit :
Non non mais il a raison, c'est insupportable les gosses.
Surtout ceux des prolos.
Je me démerde toujours pour être avec le moins de gosses possible en vacances

https://www.youtube.com/watch?v=idgtvU-amY0
Oui tu as raison. Pour te dire que j'ai même vu des couples qui ont divorcé après les vacances d'été à cause du comportement de leur enfant :ok:
Toi aussi ?

Le 01 décembre 2020 à 19:34:16 Proloyster3 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 19:24:08 BanqueColoniale a écrit :
On est sur doctissimo ou quoi bordel :rire:

+1 c'est vraiment un topic du 18-25 ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Oui vraiment

Le 01 décembre 2020 à 19:07:23 scutter a écrit :
Pour ma part dans ma vie je suis halluciné par l'aveuglement des parents qui ne savent pas gérer leur enfant.
Si tu leur dis sur le moment que là ils devraient prendre leur rôle de parents et ne pas laisser chaque jour l'enfant abusé un peu plus. Ils te sortent des prétextes bidon pour ne rien faire, "là je suis occupé", "aujourd'hui je suis fatigué". Bref ils ont toujours une bonne excuse pour capituler.
Et quand les débordements de leur enfant deviennent de plus en plus important et insupportable, c'est "mais je ne comprend pas je ne l'ai pas élevé comme ça".
Alors que si, ça fait des années que tu "l'élève comme ça" et ça c'est le résultat final de ton incapacité à gérer ton enfant dans les petit moment du quotidien où il aurait été facile d'intervenir mais où tu ne faisais jamais rien.

Je me souviens encore d'une mère (une de mes proches) qui m'a engueuler (devant sa fille) quand j'ai dis à sa fille qu'elle devait respecter sa mère car la fille parlait à sa mère sur un salle ton (je disais ça sur un ton très gentil et doux). Après il faut pas t'étonner que ton enfant te parle mal.

En plus, en général, que ce soit à l'hôtel, au restaurant, dans le train ou l'avion, les gosses, ce sont eux qui décident de tout comme des petits rois et des petites princesses à la place des parents.
De plus, ces gosses ne savent pas se taire, ne savent pas se remettre à leur place d'enfant.. Eh oui, j'en ai marre d'entendre "mamaaaaaan, câââliiiiiiiiiiin !", "Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !", "Je veux des pâââteees !....
Et puis moi, dans mon enfance, mes parents m'ont élevée comme ça : il fallait se taire quand il y avait des invités, il ne fallait pas parler à table, il ne fallait pas se mêler des discussions d'adultes, il fallait se séparer de papa et maman pour les vacances comme à l'école (et c'est pour ça que j'étais en pension complète dans mon centre de rééducation vue que je suis en situation de handicap), il fallait jouer et discuter avec des enfants de son âge, il ne fallait pas détruire l'intimité des parents. Et si c'était le cas, bah j'étais punie de sortie, de télé et d'ordi pendant plusieurs jours.
D'ailleurs, tu sais quoi ? J'ai même vu des couples qui ont fini par se séparer/divorcer pour cause du comportement de leur enfant après les vacances.
Et des enfants qui font la loi et qui détruisent l'intimité du couple, même en vacances, y en a marre !
Donc je comprends que tu aies remis de l'ordre à cette petite gamine insupportable ! :ok:

Le 01 décembre 2020 à 19:25:17 Inutil-de-ddb38 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 19:23:29 Alilia1997 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 19:22:05 Inutil-de-ddb38 a écrit :
Pour j'y suis déjà aller et c'était tranquil

Wow super !
Moi je voudrais faire comme toi :oui:

Franchement c'est cool, propre et calme

Après tout les hôtels en général ou je suis aller y'a très rarement de prolos qui y vont avec leurs enfants, si il y a des enfants ils sont bien éduqués
Et c'est pendant les périodes scolaires pas forcément en vacances

Et puis je peux comprendre que tu ne supportes plus les enfants qui gâchent les vacances de leurs parents et que tu souhaites prendre des vacances dans un hôtel "adults only".
Connais-tu des couples qui ont fini par divorcer ou se séparer à cause du comportement de leur enfant qui a gâché leurs vacances ?

Bonsoir,

Je reviens vers ce sujet car mon rêve, c'est de passer des vacances dans le calme ou ouvrir un hôtel "uniquement pour adultes" afin d’être tranquille et de travailler dans le calme sans avoir des bambins autour de moi qui crient, hurlent ou font des caprices sans cesse. Y'en a même qui chantent des comptines pour bébé parce que ce qu’ils préfèrent en vacances, à l’hôtel, c’est que leur parents leur mettent des comptines alors qu’ils ont besoin de grandir en écoutant des trucs de grand comme Clara Luciani, Angèle...
De plus, les enfants sont tellement bruyants qu'ils font fuir la clientèle du propriétaire de l’hôtel (y compris dans les avions, les trains, les restaurants...).
C’est pour ça que maintenant que je suis adulte, j’ai besoin de calme et de tranquillité afin d’avoir de vraies conversations d’adultes avec des gens de mon âge (23 ans).
Car comme vous le savez, la plupart des bambins qui partent en vacances avec leurs parents deviennent insupportables. Donc à présent, j'en ai ras-le-bol ! :oui:
Vous aussi ?

Ça me choque pas perso. C'est une bonne idée pour les restaurants aussi.
Dans mon coin il y a une piscine avec un coin réservée au adulte aussu

La tartine d'arguments. Ca t'as pris 2 heures

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et à la fin, on le lit pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 01 décembre 2020 à 19:24:08 BanqueColoniale a écrit :
On est sur doctissimo ou quoi bordel :rire:

Le 02 décembre 2020 à 22:04:58 ElsasserKriege3 a écrit :
Ça me choque pas perso. C'est une bonne idée pour les restaurants aussi.
Dans mon coin il y a une piscine avec un coin réservée au adulte aussu

J'ai travaillé en restauration et les gens t'engueulent s'il n'y a pas de longe pour changer la couche des bébés, de chaises bébé, s'il n'y a pas de menu enfant ou si tu leur dit que tu n'a pas de place pour ranger leur poussette modéle xxl.

Le pire c'est quand tu leur dis gentiment de calmer leurs enfants qui courent partout parce que les autres clients se plaignent. Il deviennent argneux, se vexent et te détruisent en postant d'énormes pavés sur les avis Google en exagérant tout. Certains recréent même des profils pour reposter le même commentaire plusieurs fois et sur plusieurs mois.

Le 02 décembre 2020 à 22:13:06 Transitor a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 22:04:58 ElsasserKriege3 a écrit :
Ça me choque pas perso. C'est une bonne idée pour les restaurants aussi.
Dans mon coin il y a une piscine avec un coin réservée au adulte aussu

J'ai travaillé en restauration et les gens t'engueulent s'il n'y a pas de longe pour changer la couche des bébés, de chaises bébé, s'il n'y a pas de menu enfant ou si tu leur dit que tu n'a pas de place pour ranger leur poussette modéle xxl.

Le pire c'est quand tu leur dis gentiment de calmer leurs enfants qui courent partout parce que les autres clients se plaignent. Il deviennent argneux, se vexent et te détruisent en postant d'énormes pavés sur les avis Google en exagérant tout. Certains recréent même des profils pour reposter le même commentaire plusieurs fois et sur plusieurs mois.

Ah d'accord. Bah moi j'ai même vu des couples qui ont divorcé après les vacances à cause de leurs enfants qui se sont mal comportés à l'hôtel ! :ok:
Il est vrai qu'il y a des gens qui se plaignent d'avoir autour d'eux des enfants qui rient fort, qui crient, pleurent sans arrêt, courent... quand ils sont à l'hôtel.
Et ces enfants ont tendance à transformer à l'hôtel en cours de récréation ! Moi, quand j'étais petite, lors d'un voyage en République Dominicaine, je me souviens d'avoir été punie de sortie le lendemain car au restaurant de l'hôtel, lorsque mes parents étaient en train de manger des langoustines, je faisais un caprice parce que je ne voulais que des pâtes et du jambon (comme tous les autres enfants qui avaient mon âge), et du coup, les gens qui me regardaient faire la capricieuse autour d'eux se plaignaient au directeur de l'hôtel pour cause de mon comportement. Puis mes parents me disaient "Julia, maintenant, ça suffit ! Y'en a assez de tes caprices ! Tous les gens autour de toi te regardent faire ta capricieuse. Ils n'en peuvent plus de ton comportement. Nous aussi ! Alors, tu sais quoi ? Tu es punie de sortie demain matin ! Maintenant, tais-toi ! Et j'espère que tu comprendras quand tu seras plus grande !" Même ils me comparaient et m'étiquetaient (pourtant cela ne se devrait pas se faire) : "Que tu es capricieuse et égoïste, ma pauvre fille !", "Regarde ton cousin, lui, il passe de bonnes vacances avec ses parents, il mange de tout".
Et du coup, c'est pour ça, que, maintenant, je voudrais travailler (ou passer des vacances) dans un hôtel "adults only", dans le calme sans avoir des bambins qui courent et qui font leur bébé : "Ouiiiiiiiiiinnnnnnn !", "Mamaaannnn, pipiiiiiii !", "papa, doudooooooou !"... Et enfin, avoir de vraies conversations d'adultes avec quelqu'un (célibataire ou couple) qui a le même âge que moi et avec qui je voudrais danser toute la nuit et enfin, faire la grasse matinée seule jusqu'à pas d'heure, ouf (eh oui, moi, Julia, 23 ans, finies les hôtels avec animations pour enfants, le langage bébé du type pipi/caca, les doudous, le menu enfants et piscines avec toboggans) !
Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée ?

Et moi je trouve que de plus en plus d’hôtels "adults only” sont très à la mode en ce moment ! Car je voudrais avoir de vraies conversations d’adultes avec de couples de mon âge sans avoir de progénitures autour de moi qui font des caprices, crient, pleurent, courent ou argumentent sans cesse (eh oui, pour moi, fini les hôtels avec animation pour enfants. Maintenant je suis adulte!)... :oui:
Et vous ?

Données du topic

Auteur
Alilia1997
Date de création
1 décembre 2020 à 18:33:35
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 472