Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 23 mars 2021 à 10:44:25 KaryoKai a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:41:14 EtreVivant2 a écrit :
Les kheys, mon accès à mon compte étudiant sur le site de mon école a été enlevé
Après 3 mois ils ont remarqué que je payais rien depuis le début
Normalement c'était prélèvement automatique, mais ils sont pas capable de mettre le bon montant.
Donc c'est de leur faute, j'ai un accès bloqué et ils ne préviennent même pas
Mais je peux toujours suivre les cours
Cimer l'année gratuite
Le 23 mars 2021 à 10:47:20 MemeInBlack8 a écrit :
Moi qui culpabilisait d'aller parfois sur le fofo pendant les cours et de réviser un peu moins qu'avant, merci de me montrer qu'il y a bien pire que moi les kheys
Khey, si tu veux te motiver il y a un discord pour ça, avec des défis hebdos, des channels coworking pour simuler une BU, ça pourrait t'aider si tu veux vraiment devenir un CHAD du travail
Je laisse le lien au cas-où, je recommande le discord à tout les kheys qui ont du mal à se motiver, ou qui souhaite avoir une meilleure hygiène de vie
Le 23 mars 2021 à 10:50:52 EtreVivant2 a écrit :
Moi qui culpabilisait d'aller parfois sur le fofo pendant les cours et de réviser un peu moins qu'avant, merci de me montrer qu'il y a bien pire que moi les kheysKhey, si tu veux te motiver il y a un discord pour ça, avec des défis hebdos, des channels coworking pour simuler une BU, ça pourrait t'aider si tu veux vraiment devenir un CHAD du travail
Je laisse le lien au cas-où, je recommande le discord à tout les kheys qui ont du mal à se motiver, ou qui souhaite avoir une meilleure hygiène de vie
Je garde ça dans un coin
Le 23 mars 2021 à 10:48:37 SilverRayIeigh a écrit :
Vous pensez garder la bourse ou bien vous allez devoir rembourser ?
L'année dernière au S2 distanciel j'ai simplement été au partiel, je savais pas qu'on avait cours ni que les rattrapages étaient obligatoire
J'ai rien remboursé, peut être de la chance ou que ma fac est trop laxiste. Ca m'a payé un pc gamouz nonobstant
Le 23 mars 2021 à 10:50:52 EtreVivant2 a écrit :
Moi qui culpabilisait d'aller parfois sur le fofo pendant les cours et de réviser un peu moins qu'avant, merci de me montrer qu'il y a bien pire que moi les kheysKhey, si tu veux te motiver il y a un discord pour ça, avec des défis hebdos, des channels coworking pour simuler une BU, ça pourrait t'aider si tu veux vraiment devenir un CHAD du travail
[10:55:05] <Trapo>
Vous pensez garder la bourse ou bien vous allez devoir rembourser ?L'année dernière au S2 distanciel j'ai simplement été au partiel, je savais pas qu'on avait cours ni que les rattrapages étaient obligatoire
J'ai rien remboursé, peut être de la chance ou que ma fac est trop laxiste. Ca m'a payé un pc gamouz nonobstant
Le 23 mars 2021 à 10:55:56 SilverRayIeigh a écrit :
[10:55:05] <Trapo>
Vous pensez garder la bourse ou bien vous allez devoir rembourser ?L'année dernière au S2 distanciel j'ai simplement été au partiel, je savais pas qu'on avait cours ni que les rattrapages étaient obligatoire
Conseil : pense à contacter tes profs de langue si tu as pas eu de nouvelles de leur part
L'année dernière j'avais pas été à un partiel de langue mais j'ai pensé à passer le rattrapage dans cette matière. Je pense que cette année les CROUS vont être + regardant, ah et les rattrapages c'est si tu as - de 8 dans la matière qu'il faut le repasser
En fait j'explique, j'ai annulé mon inscription ( IA) donc théoriquement c'est comme si j'avais jamais été inscrit.
Mais vu que je l'ai fait en décembre, j'ai touché le CROUS durant tous ces mois.
La ca va faire 2 mois et j'ai rien reçu comme courrier et quand je regarde sur le CROUS je vois juste aide financière suspendue.
Vais je payer ?
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612