Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
je pense que ça sera ma dernière année universitaire et j'arrêterai là
Le 21 mars 2021 à 13:57:07 Krennic00 a écrit :
Malgré mon S5 validé, j'ai craqué les kheys, je sèche et je n'écoute plus les audios
je pense que ça sera ma dernière année universitaire et j'arrêterai là
Je craque complètement aussi malgré un S5 garanti
Le pire c'est mon dossier de recherche, 30 pages à faire avec une méthode et une recherche approfondie sans quasi aucune aide et dans un monde et une vie de merde, c'est littéralement impossible
Par contre, je viens de voir l'étendue du bordel pour eCandidat, ça me refroidi beaucoup plus
Le 21 mars 2021 à 00:31:14 Lalala4222 a écrit :
Partiels demain, pendant une semaine. Ça devrait le faire sauf une matière où j'ai rien suivi, et je vais pas avoir de temps pour la réviser, c'est un gros coeff en plus
La même à partir de demain, perso j'ai juste relu chaque cours, rien retenu, je prie le saint CTRL + F
Le 21 mars 2021 à 15:12:44 beth-harmon a écrit :
1 mois avant les partiels : Depuis que j'ai appris que pour les concours ESC Passerelle 2 et Tremplin 2 il n'y avait pas de notes de dossier j'ai complétement abandonné les cours , je vais juste validé tranquille à 10 au rattrapage
T'façon, ce semestre est inutile même pour les M1 vu que t'as peu de chance d'avoir tes notes avant la candidature ( à moins de t'y prendre le dernier jour quoi )
Le 22 mars 2021 à 08:49:08 FondDuGouffre4 a écrit :
La boucle me rend zinzin je sors des expressions du fofo tout seul derrière mon cran
Je deviens maboul les khey j'en peu plus
Quand un mec pose une question à la con il m'arrive de gueuler dans ma chambre : "MAIS IL EST ZINZIN LUI, TU PEUX DISPOSAX MAINTENANT"
Mes parents doivent me prendre pour un gros débile
Le 22 mars 2021 à 08:50:11 PrunusPissardii a écrit :
Le 22 mars 2021 à 08:49:08 FondDuGouffre4 a écrit :
La boucle me rend zinzin je sors des expressions du fofo tout seul derrière mon cran
Je deviens maboul les khey j'en peu plusQuand un mec pose une question à la con il m'arrive de gueuler dans ma chambre : "MAIS IL EST ZINZIN LUI, TU PEUX DISPOSAX MAINTENANT"
Mes parents doivent me prendre pour un gros débile
Contrairement à vous je suis payé 3k net pour rien branler
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612