Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 18 mars 2021 à 15:24:50 Macedoine_622 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 13:23:49 arzach09 a écrit :
J’attends toujours la réponse pour un stage
Si je l’ai pas, adieu mon DUTIl va en DUT il rate le nouveau diplôme master class les BUT
Cette arnaque
Dieu soit loué, je suis en deuxième année là.
Je vais p-e aller en Licence Pro
Quand je vois les meufs de ma promo qui travaillent durant les études, militent en assos et en voyage humanitaire au Sénégal je me dis putain je suis une énorme merde Ent's
Le 18 mars 2021 à 16:20:15 Akatsooki a écrit :
Les clés j'ai une question de niveau 4Au vu des circonstances actuelles, vous pensez qu'il y aura des sanctions pour ceux qui ne sont pas présents à tous les cours ?
C'est devenu ingérable pour beaucoup, dont moi qui galère entre mes études et ma famille (je peux pas aller en cours en présentiel car je vis avec ma mère qui est malade et je refuse de m'exposer aux risques)
Si tu en parles aux responsables de la scolarité de ta fac ils te comprendrons peut-être. Mais ils réclameront probablement aussi une justification du médecin.
Le 18 mars 2021 à 17:09:31 Docteur_kevin3 a écrit :
Sinon pour les sélections en master j'ai absolument aucune expérience professionnelles sauf mes 2 stages de BTS et un truc d'un mois qui date de 2014 (autant dire que je ne vais pas inclure ça dans le dossier ISSOU) qui a de l'experience profesionnelles ici? entout cas pas moi jen ai absolument 0 oups je lai dit
Quand je vois les meufs de ma promo qui travaillent durant les études, militent en assos et en voyage humanitaire au Sénégal je me dis putain je suis une énorme merde Ent's
Saches khey que ces meufs font plein de trucs mais vont pas passer l'année
Après elles te sortiront que ça a changé leurs vies, qu'elles n'aimaient pas ce qu'elles faisaient, et ça retape une année et ça se réoriente
Le 18 mars 2021 à 16:50:51 LaPisseDePPDA a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:49:14 AdieuBU a écrit :
Petit partiel en distanciel , Petit cours à côté , Petit CTRL+ F , Petit 18 , Petite procrastination , Petite boucleTu rigoleras moins quand il y aura 100% de réussite dans ta promo et que ton diplôme vaudra rien
Le 18 mars 2021 à 16:52:18 TheEconomiste a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:49:14 AdieuBU a écrit :
Petit partiel en distanciel , Petit cours à côté , Petit CTRL+ F , Petit 18 , Petite procrastination , Petite bouclepetit vocal sur discord à 5, petite collaboration, petite répartition des éxos
Le 18 mars 2021 à 17:20:28 EtreVivant2 a écrit :
Sinon pour les sélections en master j'ai absolument aucune expérience professionnelles sauf mes 2 stages de BTS et un truc d'un mois qui date de 2014 (autant dire que je ne vais pas inclure ça dans le dossier ISSOU) qui a de l'experience profesionnelles ici? entout cas pas moi jen ai absolument 0 oups je lai dit
Quand je vois les meufs de ma promo qui travaillent durant les études, militent en assos et en voyage humanitaire au Sénégal je me dis putain je suis une énorme merde Ent'sSaches khey que ces meufs font plein de trucs mais vont pas passer l'année
Après elles te sortiront que ça a changé leurs vies, qu'elles n'aimaient pas ce qu'elles faisaient, et ça retape une année et ça se réoriente
Le 18 mars 2021 à 17:20:28 EtreVivant2 a écrit :
Quand je vois les meufs de ma promo qui travaillent durant les études, militent en assos et en voyage humanitaire au Sénégal je me dis putain je suis une énorme merde Ent'sSaches khey que ces meufs font plein de trucs mais vont pas passer l'année
Je suis en L3 donc je pense qu'elles savent ce qu'elles veulent et l'obtiendront
Mais merci de vouloir me rassurer khey ça compte pour moi
ou qu'ils laissent le choix de venir ou non
Le 18 mars 2021 à 16:50:31 arzach09 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 15:24:50 Macedoine_622 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 13:23:49 arzach09 a écrit :
J’attends toujours la réponse pour un stage
Si je l’ai pas, adieu mon DUTIl va en DUT il rate le nouveau diplôme master class les BUT
Cette arnaque
Dieu soit loué, je suis en deuxième année là.
Je vais p-e aller en Licence Pro
Avec un BUT tu peux direct go master après.
Le 18 mars 2021 à 19:34:23 GEI-Univ a écrit :
Le 18 mars 2021 à 19:14:00 EtreVivant2 a écrit :
Les facs restent ouvertes
SuperCouvre feu à 19h, les kheys qui finissent à 18h pourront maintenant sortir une heure prendre l’air
C’est déjà ça de pris
-Les cours pourront donc être prolongés vu que vous avez plus de temps
-Super non ?
Franchement je trouve ça abérant que les universités (DUT/BTS, FAC) n'adaptent pas les résultats et les cours à cette situation sanitaire.
Dans mon cas en DUT certains intervenants extérieurs sont vraiment cool, ils laissent toujours des notes au dessus de 10 par contre les profs salariés ils s'en battent les couilles, ils te mettent des 5-6/20 sans vergogne. On est épuisé,on en a ras le cul.
Que ce soit le covid ou pas , c'est "marche ou crève, on fera pas de cadeaux"
Le 18 mars 2021 à 23:37:05 MiamiSunset a écrit :
Franchement je trouve ça abérant que les universités (DUT/BTS, FAC) n'adaptent pas les résultats et les cours à cette situation sanitaire.Dans mon cas en DUT certains intervenants extérieurs sont vraiment cool, ils laissent toujours des notes au dessus de 10 par contre les profs salariés ils s'en battent les couilles, ils te mettent des 5-6/20 sans vergogne. On est épuisé,on en a ras le cul.
Que ce soit le covid ou pas , c'est "marche ou crève, on fera pas de cadeaux"
va dire ça au L3 ayaa qui vont se faire selectioned par Celine qui a demandé à Celestin de faire son exam
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612