Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 23 mars 2021 à 15:45:14 FatouLaJiuve a écrit :
Le 23 mars 2021 à 15:40:29 Linkds a écrit :
Bordel je viens de finir un QCM, 30 questions en 20 minutes.
impossible de CRTL + F
J'espère que la chance de Larry est avec moi, la moitié des questions j'ai mis au pifT'as les résultats direct non ?
Non, la prof a bloqué, surement pour éviter les menaces par email juste après l'épreuve
Le 23 mars 2021 à 15:47:50 Linkds a écrit :
Le 23 mars 2021 à 15:45:14 FatouLaJiuve a écrit :
Le 23 mars 2021 à 15:40:29 Linkds a écrit :
Bordel je viens de finir un QCM, 30 questions en 20 minutes.
impossible de CRTL + F
J'espère que la chance de Larry est avec moi, la moitié des questions j'ai mis au pifT'as les résultats direct non ?
Non, la prof a bloqué, surement pour éviter les menaces par email juste après l'épreuve
Le 23 mars 2021 à 11:21:20 EtreVivant2 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 11:17:58 BrummieKidBan a écrit :
Le 23 mars 2021 à 11:14:53 EtreVivant2 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 11:14:13 BrummieKidBan a écrit :
Le 23 mars 2021 à 11:13:27 Niemen a écrit :
Les TD qui reviennent en présentielVeinard, je pensais que vers Pâques on allait changer mais ils ont changé d'avis
Dire qu'au début on pensait qu'on serait en présentiel en février
LA bonne blagueNous ils l'avaient limite promis
Comme disais un khey
-Ils disent que les études supérieures sont les meilleures années de nos vies
-Pourtant je suis en études supérieures et j'ai jamais été aussi triste
Le 23 mars 2021 à 18:44:26 AdieuBU a écrit :
Vous vous estimez à quelle place dans votre promo sur l'échelle de branlitude ?
Franchement top 3, je pense que je vais tout rater si je me rattrape pas dans les 2 prochains jours ( j'ai dèja des trucs à rendre pour bientôt, et un DM à date butoir proche dans une UE ou je ne connais RIEN )
Enfin bon aujourd'hui je me suis levé tôt et j'ai fais quelques trucs productifs ( hors cours )
Donc peut être que je trouverai l'énergie pour ne pas rater mon année
Je pense que je vais me faire une semaine hardcore ou je rattrape tout les cours à coup de 8h de travail par jour
Le problème: Parfois les profs ne postent pas de PDF qui donne un eidée générale du cours, parfois même pas le diapo
Donc voila, bon courage à vous, dites vous qu'il y a pire
Le 23 mars 2021 à 18:53:30 Lohykent a écrit :
Le 23 mars 2021 à 18:44:26 AdieuBU a écrit :
Vous vous estimez à quelle place dans votre promo sur l'échelle de branlitude ?Franchement top 3, je pense que je vais tout rater si je me rattrape pas dans les 2 prochains jours ( j'ai dèja des trucs à rendre pour bientôt, et un DM à date butoir proche dans une UE ou je ne connais RIEN )
Enfin bon aujourd'hui je me suis levé tôt et j'ai fais quelques trucs productifs ( hors cours )
Donc peut être que je trouverai l'énergie pour ne pas rater mon année
Je pense que je vais me faire une semaine hardcore ou je rattrape tout les cours à coup de 8h de travail par jour
Le problème: Parfois les profs ne postent pas de PDF qui donne un eidée générale du cours, parfois même pas le diapo
Donc voila, bon courage à vous, dites vous qu'il y a pire
Et surtout, mon niveau de flemme n'a jamais été aussi élevé que cette année, l'isolement et le manque d'activité hors de chez moi me rendent zinzin et flemmard
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612